Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté lundi 04 avril 2005 à 22:08 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   hot.dogs.mayo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

[bst dit :

wishmaster,04/04/2005 à 22:00] J'ai Oublié 162 Et 163 Postés  :P

Et Merci Pour Votre Soutien

salut

et encore merci pour partager cette serie

et une question [bst] wishmaster tu n aurais la possibilitée de mettre l episode 148 mais sous un format divx au lieu de xvid j ai reussi a modifié les autres episodes qui deconne chez moi (platine divx pas chere) mais avec celui la impossible virtual dub mod plante a chaque fois

merci par avance
la saucisse

ps: Hiei- c est ou l endroit habituel car je suis nouveau sur ce forum comme l indique mon nombre de message :P

@+

Posté mardi 05 avril 2005 à 17:30 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/11/2004

hot.dogs.mayo, le 04/04/2005 à 22:08, dit :

[bst dit :

wishmaster,04/04/2005 à 22:00] J'ai Oublié 162 Et 163 Postés  :lol:

Et Merci Pour Votre Soutien

salut

et encore merci pour partager cette serie

et une question [bst] wishmaster tu n aurais la possibilitée de mettre l episode 148 mais sous un format divx au lieu de xvid j ai reussi a modifié les autres episodes qui deconne chez moi (platine divx pas chere) mais avec celui la impossible virtual dub mod plante a chaque fois

merci par avance
la saucisse

ps: Hiei- c est ou l endroit habituel car je suis nouveau sur ce forum comme l indique mon nombre de message :D

@+

salut,je répond ou P.S. de notre ami ketchup mayo l'endroit habituel de HIEI c le site captain tsubasa que voici ci dessous
http://www.cpt-tsubasa.net/ygo-dm/index.php
et je remercie WISHMASTER et HIEI pour le boulot extra kils font B)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:23 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Salut,

J'aurais juste une question, je sais que le manga s'est arrêté au numéro 38, mais qu'en est-il de l'anime?

J'ai vraiment hâte que ça finisse, car

Citation

j'ai beaucoup aimé le manga papier mais l'anime m'a déplu... Au début, j'aimais beaucoup la saison 1 mais après je trouvais que l'anime tombait dans le genre "comment faire durer 20 minutes un anime de 10 minutes", c'est-à-dire qu'il y avait parfois trop de scènes inutiles...
.

D'ailleur, le manga à fini par suivre un chemin similaire...
Mais bon, c'est quand même grâce à cette série que j'ai [re]découvert l'animation japonaise et le manga.

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:37 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Tifa, le 08/04/2005 à 22:23, dit :

Salut,

J'aurais juste une question, je sais que le manga s'est arrêté au numéro 38, mais qu'en est-il de l'anime?

Eh bien, d'après Animeka, il y a 224 épisodes...

J'ai vraiment hâte que ça finisse, car

Citation

j'ai beaucoup aimé le manga papier mais l'anime m'a déplu... Au début, j'aimais beaucoup la saison 1 mais après je trouvais que l'anime tombait dans le genre "comment faire durer 20 minutes un anime de 10 minutes", c'est-à-dire qu'il y avait parfois trop de scènes inutiles...
D'ailleur, le manga à fini par suivre un chemin similaire...

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que le manga ne s'est pas trop écarté et n'est pas parti en sucette comme l'anime. Par exemple, l'histoire des "Big Five" qui veulent récupérer la Kaiba Corp et qui emmènent Yugi et ses amis dans un monde virtuel était l'un des grands écarts de la série qui m'a déplu.

A l'origine, l'histoire de Yu-Gi-Oh !, c'est Yugi qui doit récupérer tous les objets du Millenium. Qu'est-ce-que cette partie-là de l'anime a comme rapport avec l'histoire ? Mais rien ! Cette série commence à devenir comme Naruto, des épisodes inutiles. Qu'une série comporte 20 ou 200 épisodes ne m'importe pas. Si les 200 ont tous quelque chose en rapport avec l'histoire, je ne suis pas contre. Mais en général, ça a tendance à dévier facilement...

Et l'un des intérêts de faire durer cette série est tout l'argent qu'elle rapporte. On est prêt à dériver un peu, parfois beaucoup, pour rajouter des trucs qui servent à rien, juste à rallonger la série.

C'est vrai, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? C'est comme pour les Pokémon, ça plait bien aux enfants alors, tadââââââmmmmmm, sortis d'on ne sait où, plein de nouveaux Pokémon ! Et bien là, c'est pareil. Car comme je l'ai dit, c'est la même chose pour Naruto (200 épisodes). Et pourquoi a-t-on réalisé ensuite Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ?

Est-ce une coincidence que les séries pour un public relativement jeune durent aussi longtemps ? Et puis quand on voit le prix exorbitant des DVD... 3 à 4 épisodes pour 20 €... Si on prend une calculatrice et qu'on calcule le coût de la série entière...

Alors qu'au contraire, le manga ne s'écarte pas trop de l'histoire originale, on reste dans le vif du sujet et l'on parvient à sentir que le dénouement approche...

Mais bon, c'est quand même grâce à cette série que j'ai [re]découvert l'animation japonaise et le manga.

Même chose pour moi et je reste d'accord sur le fait que cette série n'en reste pas moins une très bonne série.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 10 avril 2005 à 10:23 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

@DarkAngel : Je ne suis pas d'accord, je trouve que cette série est très complète au contraire et que les histoires hors manga s'insèrent très bien dans l'histoire d'origine ! Et de plus ils n'ont pas fait çà pour rallonger Yu Gi Oh mais parce que le manga n'était pas finit et donc ils devaient attendre qu'il se fasse pour continuer ! En attendant ils ont fait des histoires annexes qui sont pour ma part très bien réalisées et très originales ! Et je ne trouve pas qu'il y ai de scènes inutiles, au contraire s'il n'y avait que des duels l'histoire serait beaucoup moins intéréssante !
Et on ne peux pas comparer Yu Gi Oh et Pokémon ou dragon ball car je te signale que quand le manga s'est terminé la série aussi ! Donc il n'y a pas eu de rallongements outre mesure sauf le GX mais çà n'a rien avoir c'est encore autre chose.
Et ayant lu certains résumés des premiers tomes du Manga j'aime beaucoup moins le Manga, surtout au début quand il y avait tous les jeux ! Et je trouve que l'anime est beaucoup plus étoffé donc plus intéréssant car il reprend ce qu'il y a dans le manga en rajoutant des choses très originales !

@Tifa : Rien ne t'empèche de ne plus regarder la série si elle t'ennuie tant que çà ! Moi en tout cas je n'ai pas hâte que çà finisse !

Posté mardi 12 avril 2005 à 12:53 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Syphius, le 10/04/2005 à 11:23, dit :

@DarkAngel : Je ne suis pas d'accord, je trouve que cette série est très complète au contraire et que les histoires hors manga s'insèrent très bien dans l'histoire d'origine ! Et de plus ils n'ont pas fait çà pour rallonger Yu Gi Oh mais parce que le manga n'était pas finit et donc ils devaient attendre qu'il se fasse pour continuer ! En attendant ils ont fait des histoires annexes qui sont pour ma part très bien réalisées et très originales ! Et je ne trouve pas qu'il y ai de scènes inutiles, au contraire s'il n'y avait que des duels l'histoire serait beaucoup moins intéréssante !
Et on ne peux pas comparer Yu Gi Oh et Pokémon ou dragon ball car je te signale que quand le manga s'est terminé la série aussi ! Donc il n'y a pas eu de rallongements outre mesure sauf le GX mais çà n'a rien avoir c'est encore autre chose.

Bon d'accord, je reconnais que je me suis un peu emporté et que j'ai été un peu agressif mais bon si l'anime et tous les ajouts qui ont été faits te plaisent, tant mieux pour toi ! ;)

Syphius, le 10/04/2005 à 11:23, dit :

Et ayant lu certains résumés des premiers tomes du Manga j'aime beaucoup moins le Manga, surtout au début quand il y avait tous les jeux ! Et je trouve que l'anime est beaucoup plus étoffé donc plus intéréssant car il reprend ce qu'il y a dans le manga en rajoutant des choses très originales !

Je comprend ton raisonnement mais je trouve que "tous les jeux au début" restent quand même dans l'esprit du manga, pas l'histoire avec les Big Five par exemple. Et puis ce que je trouve dommage, c'est tous les nombreux flash-backs longs et ennuyeux auxquels on a le droit dans l'anime (lol ça y est je recommence) qui nous font immédiatement décrocher, je me rappelle d'un épisode composé uniquement de flash-backs...

Et puis, s'il n'y avait pas eu de manga, il n'y aurait pas eu d'anime...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 16 avril 2005 à 06:42 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   silverash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

En tout cas merci a wishmaster qui est tres rapide pour fournir les episodes ....

CLAP CLAP

Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:53 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   mebfr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

merci à wish pour tous ces épisodes
par contre je suis un peu déçu par le duel avec dartz et le léviathan, je pense que l'on dépasse un peu le style et l'esprit du jeu de carte pour faire du fantaisy mais ce n'est que mon avis.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 18:14 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

DarkAngel, le 09/04/2005 à 14:37, dit :

Est-ce une coincidence que les séries pour un public relativement jeune durent aussi longtemps ? Et puis quand on voit le prix exorbitant des DVD... 3 à 4 épisodes pour 20 €... Si on prend une calculatrice et qu'on calcule le coût de la série entière...

Ils sont en VF en plus lol, meme pas de VO
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:09 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   terminator99 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

pour avoir la vostfr, il faudra attendre quelques années car hiei a commence le projet de faire a lui tout seul cette serie géniale (trad, edit encode) avec l'aide de certains membres de la tsubasa-fansub (karaoke, check).
il a prevu de sortir un episode par semaine et j'espere qu'il y arrivera pour sa propre satisfaction et aussi la notre.

Hiei, n'hesite pas a nous demandez de l'aide, je suis sur que certains d'entre nous pourrons t'aider. Pour ma part, j'ai de tres bonnes connaissances en anglais (si la trad jap/us reste juste)

merci et bon courage

a+

Posté jeudi 05 mai 2005 à 18:26 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   BeGood73162 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Merci a wish pour se donné tant de mal a ripper les ep de yu gi oh.
J'aimerai savoir où en est l'ep 156 que l'on trouve sous forme de gros fake sur la mule :P

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:59 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

@Tifa : Rien ne t'empèche de ne plus regarder la série si elle t'ennuie tant que çà ! Moi en tout cas je n'ai pas hâte que çà finisse !

C'est mon avis, cette série m'a énormément déçue, j'ai dit ce que je pense, il faut aussi savoir accepter la critique, et je te prierait, Syphius, d'être un peu plus aimable...

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:04 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   silverash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

holala on va devoira ttendre pour la suite de la serie ....

pourvu que ca ne soit pas trop long !!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:09 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   hot.dogs.mayo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

salut

merci a [bst] wishmaster de nous faire profité de cette serie et j esperes qu il ne faudrat pas attendre septembre pour la suite des episodes de yu gi oh!

m enfin j ai un doute quand meme

bon week end a tous et toutes :D

@+

grillaid :)

Posté lundi 09 mai 2005 à 01:29 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je dirais 3 mois au moins, donc ouais, ça ammène vers Septembre. Il a fallu au moins trois mois pour avoir par exemple entre le 62 et le 63.

Il faut encore que M6 les diffusent, Canal J ne prendra pas une saison d'avance sur M6 je pense, car selon ce que j'ai lu, c'est bien M6 qui vend les épisodes à Canal J pour la diffusion.

Quand ils commenceront à être diffusés aux USA, ils arriveront à mon avis quelques semaines plus tard en France, comme d'hab. Mais bon, la cinquième saison est "merdique", je préviens à l'avance. Je ne l'ai même pas matté en VO (pourtant j'ai matté tout le reste), c'est une "hors-manga" mais celle là, je la trouve ratée... (aucun réel scénario...)

Il restera la saison 6, faut pas compter avant la fin de l'année pour celle là je pense.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »