eltran, le mardi 20 juillet 2004, 17:34, dit :
On s'en fout aussi de ton avis, c'est nul et ça vaut même pas DB GT (c'est pour dire)
Non reste courtois quand même!!!!!
On a le droit de pas aimer et de le dire...
Celui qui adore mettre de l'huile sur le feu (Et Canal J c'est pour les gamins

)
La bonne chaine pour les animes c'est Viva (et ben je regrette d'être une bille en allemand). Bon McM a quand même passé Hellsing c'est un bon début...
A+
Peut être, mais il y a des gens ici qui aiment cet anime alors si tu n'aime pas, on s'en fou un peu. Je suis d'accord sur le fait qu'on a le droit de dire son avis ms pas sur le fait de critiquer ce qu'on aime pas désolé. Et ton avis est mal placé ici, car ce topic était réservé pour les horaires. Si dragon ball te plait mieux, vas répondre dans un topic mieux approprié. En attendant, que tu aimes ou pas Yu Gi Oh çà nous fait une belle jambe et en plus tu es mal placé pour en parler de cette façon car tu n'y connais absolument rien !
@bourton : Oui ben je m'excuse aussi de m'être emporté mais c'est que j'adore cet anime alors je supporte mal qu'on en dise du mal comme çà. Chacun ses gouts ! Pas besoin d'être désagréable envers ceux qui aiment. Dragon Ball GT j'aime pas trop, mais c'est pas pour çà que je vais sur les topics qui y sont consacrés pour en dire du mal !