Sharemanga: Yu-Gi-Oh ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yu-Gi-Oh ! Discussions

Posté mardi 29 juin 2004 à 14:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=195

Salut à tous !
Je voulais vous prévenir que 3 épisodes inédits de yu gi oh vont passer demain, jeudi et vendredi à 17h15. C'est le 129, 130 et 131. Alors n'oubliez pas de les prendre !

Malheureusement je crois que pour la suite ils attendent la rentrée B) .

Merci beaucoup !

Ce message a été modifié par doobik - mardi 20 juillet 2004 à 14:09.

Posté mardi 29 juin 2004 à 15:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

oh en voila un que je connais B)

Posté mardi 29 juin 2004 à 15:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

merci pour cette inforamtion mais je voulais savoir sur quelle chaine que c'est ?

B)

Posté mardi 29 juin 2004 à 16:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

désolé c sur canal J ! B)

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 13:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Donc je voulais vous dire que les 3 inédits diffusés hier, aujourd'hui et demain sont le 135, 136 et 137 car Canal J a préféré diffusé 3 épisodes inédits plutot que 6 d'affillé. Le 129 passera plus tard :D
Mais bon au moins on aura ceux là de déjà pris, c déjà çà.

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

;) salu,

Moi je trouve ce manga tout simplement lamentable!! Je suis désolé mais franchement je ne trouve pas que cette série fasse parti du panthéon des manga!!

Yu-gi-oh est un peu le loft-story du manga, c'est-à-dire qui révolutionne au début et qui finalement se trouve être lamentable est plus que décevant! :angry:

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:13 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

bourton, le dimanche 18 juillet 2004, 19:03, dit :

;) salu,

Moi je trouve ce manga tout simplement lamentable!! Je suis désolé mais franchement je ne trouve pas que cette série fasse parti du panthéon des manga!!

Yu-gi-oh est un peu le loft-story du manga, c'est-à-dire qui révolutionne au début et qui finalement se trouve être lamentable est plus que décevant! B)

:sifle: :D :angry: Hé oh çà và oui ? Pour qui tu te prend pour juger comme çà ? Celà dit j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ds l'autre topic alors merde.
Si t'aime pas qu'est ce qu'on peux y faire ??? T'as qu'à retourner voir Dragon Ball GT si c tellement mieux ! Mais en tout cas on a po besoin de ton minable avis sur ce topic. Vas voir ailleurs.

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

On s'en fout aussi de ton avis, c'est nul et ça vaut même pas DB GT (c'est pour dire)
Non reste courtois quand même!!!!!
On a le droit de pas aimer et de le dire...

Celui qui adore mettre de l'huile sur le feu (Et Canal J c'est pour les gamins B) )

La bonne chaine pour les animes c'est Viva (et ben je regrette d'être une bille en allemand). Bon McM a quand même passé Hellsing c'est un bon début...

A+
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fredteam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ca mais voici l'adresse du site officiel du prochain film Yu-Gi-Oh! qui devrait sortir au mois d'aout aux USA et en fin d'année chez nous !

PS. : je sais je me repete parce que j'ai deja mis ce message ds un autre sujet mais je sais pas où le mettre ou si je dois créer pour cela un nouveau sujet !

Posté mardi 20 juillet 2004 à 18:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

ah... hmm j'ai que les chaines hertziennes et syphius aussi c'est bien dommage
sur canalsat ils passent de bons trucs pourtant

Posté mardi 20 juillet 2004 à 22:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip

Bon excusez moi tous!! c'est vrai que c'est pas vraiment courtois...
Et en faite c'est pas que j'aime pas du tout Yu-Gi_oh mais c'est juste que l'importance que prennait l'anime m'énervait un peu!!

Encor dsl!

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 13:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

eltran, le mardi 20 juillet 2004, 17:34, dit :

On s'en fout aussi de ton avis, c'est nul et ça vaut même pas DB GT (c'est pour dire)

Celui qui adore mettre de l'huile sur le feu (Et Canal J c'est pour les gamins :D )

La bonne chaine pour les animes c'est Viva (et ben je regrette d'être une bille en allemand). Bon McM a quand même passé Hellsing c'est un bon début...

A+

Peut être, mais il y a des gens ici qui aiment cet anime alors si tu n'aime pas, on s'en fou un peu. Je suis d'accord sur le fait qu'on a le droit de dire son avis ms pas sur le fait de critiquer ce qu'on aime pas désolé. Et ton avis est mal placé ici, car ce topic était réservé pour les horaires. Si dragon ball te plait mieux, vas répondre dans un topic mieux approprié. En attendant, que tu aimes ou pas Yu Gi Oh çà nous fait une belle jambe et en plus tu es mal placé pour en parler de cette façon car tu n'y connais absolument rien !
@bourton : Oui ben je m'excuse aussi de m'être emporté mais c'est que j'adore cet anime alors je supporte mal qu'on en dise du mal comme çà. Chacun ses gouts ! Pas besoin d'être désagréable envers ceux qui aiment. Dragon Ball GT j'aime pas trop, mais c'est pas pour çà que je vais sur les topics qui y sont consacrés pour en dire du mal !

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 19:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip

Syphius, le mercredi 21 juillet 2004, 13:20, dit :

eltran, le mardi 20 juillet 2004, 17:34, dit :

Celui qui adore mettre de l'huile sur le feu (Et Canal J c'est pour les gamins :D )

A+

Peut être, mais il y a des gens ici qui aiment cet anime alors si tu n'aime pas, on s'en fou un peu. Je suis d'accord sur le fait qu'on a le droit de dire son avis ms pas sur le fait de critiquer ce qu'on aime pas désolé. Et ton avis est mal placé ici, car ce topic était réservé pour les horaires. Si dragon ball te plait mieux, vas répondre dans un topic mieux approprié. En attendant, que tu aimes ou pas Yu Gi Oh çà nous fait une belle jambe et en plus tu es mal placé pour en parler de cette façon car tu n'y connais absolument rien !
@bourton : Oui ben je m'excuse aussi de m'être emporté mais c'est que j'adore cet anime alors je supporte mal qu'on en dise du mal comme çà. Chacun ses gouts ! Pas besoin d'être désagréable envers ceux qui aiment. Dragon Ball GT j'aime pas trop, mais c'est pas pour çà que je vais sur les topics qui y sont consacrés pour en dire du mal !

Bon ben on va reparir sur de bonne bases alors...
Et je vais meme télécharger les premiers épisodes de Yu-gi-oh!!!

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 19:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Il y en a qui pête les plombs sur ce topic :D

Yu Gi Oh, c une véritable tuerie cet anime !!! :D
C'est d'ailleurs pas le fruit du hasard si la série dépasse les 200 épisodes, ce qui est relativement rare pour un anime.

Je trouve que cette série véhicule des valeurs très positives et que le scénario autant que les duels sont passionnants à suivre.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui çà c'est bien dit Achille ! Lol ! Yu Gi Oh c'est vraiment géniale et pour cause !
Et ceux qui en disent du mal.... Chuis pas sure qu'ils connaissent bien !
@bourton : Ah oui tu vas vraiment faire çà ? Tu détestes pas tant que çà alors !
Franchement je peux t'affirmer avec certitude que si tu suit bien toute l'histoire c'est vraiment passionnant ! Evidemment si on comprend rien, c'est pas drôle. Donc crois moi quand je te dis qu'il faut bien connaître la série avant de juger ! Moi aussi au début je pensais que c'était po super avant de regarder mais après j'en suis tombé raide dingue ! :D Comme quoi les apparences sont très trompeuses !

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »