Kikoo,
j'aimerais savoir si certains ont deja vu le film avec les sous titres postés par agarwaen.
Appleseed 2004 Dvdrip Xvid Ac3-Ndrt_fr.rar
J'aimerais savoir si la qualité des subs est bonnes.
voila
merci
Appleseed CG [Film] Future trilogie...
Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:27 (#17)
Hmmm, pas encore eu le temps de regarder... mais vu la taille, tu prends pas beaucoup de risque à les télécharger pour nous dire si c'est de la bonne qualité !

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 22:25 (#18)
@agarwaen : Je pourai pas le mater avant un petit moment donc c'etait pour savoir si je devais lancer la version d' etf ou si je pouvais garder mes raws.
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 17 décembre 2004 à 06:37.
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 16:32 (#19)
j'avais vu le trailer à l'époque et je craigait d'avoir plus l'impression de voir un jeuxvideo plutot qu'un anime mais...
...je me suis pris une vraie claque a 300/kmh
vraiment sublime peut-etre meme plus que gits: innocense(faudrait je compare)
la musique j'ai pas trop aimé <_< genre techno qui tape(sur les nerf)
raaah sinon les combats sont magnifique le scenario excelent bref vraiment j'ai adoré et je compte prendre le dvd à sa sortie
...je me suis pris une vraie claque a 300/kmh

la musique j'ai pas trop aimé <_< genre techno qui tape(sur les nerf)
raaah sinon les combats sont magnifique le scenario excelent bref vraiment j'ai adoré et je compte prendre le dvd à sa sortie
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 15:35 (#20)
je viens de le regarder : Il est plus beau de Gits innocence, franchement il déchire 
EDIT: après un re-matage en regle : le manque d'expréssivité des visages est profondément desespérant...je revient a ma précédente préférence pour innocence
et pis le scénar, en l'analysant est un poil mince...pour ne pas dire très... et pis enfin derniere critique : la 3D est trop présente, et dénature un peu le dessins...
Oulalala je me suis un peu ambalé dans mon premier avis moi... (ô pardon mon petit ghost in the shell, plus jamais je ne dirais de mal de toi
)

EDIT: après un re-matage en regle : le manque d'expréssivité des visages est profondément desespérant...je revient a ma précédente préférence pour innocence

Oulalala je me suis un peu ambalé dans mon premier avis moi... (ô pardon mon petit ghost in the shell, plus jamais je ne dirais de mal de toi

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 22:30 (#21)
haaaa ça m'a trop fait pitié!!!
quel manque d'expressivité sur les visages!!! A croire qu'ils ont pris Chuck Norris et Steeven Seagel comme modèle pour donner des "expressions" aux persos
Cela ressemble trop aux série 3 d à 2 francs cfa genre Action man et cie. Les persos sont si inexpressifs qu'ils donnent l'impression de s'ennuyer grave de chez grave...Trop de 3D, cà devient lourd à la longue
Bon c'est mieux que la première adaptation; n'ayant pas lu la BD je ne sais pas ce vaut rééllement le scénario de l'anime
quel manque d'expressivité sur les visages!!! A croire qu'ils ont pris Chuck Norris et Steeven Seagel comme modèle pour donner des "expressions" aux persos

Bon c'est mieux que la première adaptation; n'ayant pas lu la BD je ne sais pas ce vaut rééllement le scénario de l'anime

Posté lundi 10 janvier 2005 à 17:07 (#22)
Debut des fims a gros budget en 3d la prod date de 2002 ou meme d'avant je sais plus donc pour ceux qui trouvent que ça a l'air limiter ben faut replacer ça dans le contexte (debut du cell shading ) donc indulgence. Perso je trouve qu'il s'en sont pas trop mal tirer ... Mais etre innovant c'est forcement s'exposer a plus de critique ( qui d'ailleurs n'hesite pas et critique meme si ils feraient mieux de la boucler quand on pas capable de faire pareil on peut pas critiquer)
la critique est facile l'art beaucoup moins ...
la critique est facile l'art beaucoup moins ...
Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:56 (#23)
majorkusanagi dit :
Mais etre innovant c'est forcement s'exposer a plus de critique ( qui d'ailleurs n'hesite pas et critique meme si ils feraient mieux de la boucler quand on pas capable de faire pareil on peut pas critiquer)
Ce n'est parce qu'on est pas capable de faire pareil que l'on doit la boucler.
Quand une oeuvre assure grave, qu'elle est reconnue de tous, les critiques sont élogieuses, tout le monde est content, on sourit etc... et pourtant beaucoup de ses critiques ne sont (je te cite encore) "pas capable de faire pareil ".Donc là aussi les critiques devraient "la boucler".
Critiquer c'est dire ce l'on que l'on pense, en bien ou en mal, que l'on sache faire pareil ou pas.
Innover c'est bien, quand le résultat est génial (cf Gankutsuou) tant mieux, quand c'est décevant ou archi-nul (cf apple seed) tant pis. Les critiques seront ce qu'elles seront selon les goûts de chacun.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 02:54 (#24)
Mieux que Ghost in the Shell Innocence ?!
Pour commencer, la 3D est assez bonne mais n'a rien à voir du tout, le design manque de génie, il est plat. C'est facile de faire de belles images avec un beau rendu 3D comme ils ont fait mais je ne vois rien dans le design de vraiment artistique comparé à GITS Innocence. Les décors sont bons mais on est pas là dans l'artistique mais dans le "grandiose à grand spectacle" que je trouve très fade.
Sur les personnages, c'est un catastrophe, les visages collent vraiment mal à la bande son parlée, et les expressions comme dit plus haut sont inexistantes.
Pour moi ce n'est que du grand spectacle sans autre but que d'éblouir par son gigantisme, un peu comme Matrix en son temps.
Autant dire que le simple gigantisme ne rempli pas sa tâche.
La bande son est commune, rien de nouveau là-dedans, on est très loin d'un Kenji Kawai.
L'histoire quant à elle est extrêment simpliste, rien de vraiment très réfléchi, juste de la SF plutôt primaire.
Un anime 3D sympa à regarder pour la détente mais qui n'a rien d'une oeuvre d'art.
On est très loin d'Innoncence, à cent lieues même.
Depuis quand un critique doit savoir faire mieux ?
La seule chose dont le critique a besoin est d'une culture pour comprendre l'oeuvre et savoir l'analyser.
Autant dire sinon qu'aucune critique n'est juste et qu'elles ne servent dans ce cas strictement à rien.
Quand tu dis ne pas aimer un film, quel qu'il soit, par exemple Gothika ( que personnellement j'ai trouvé affreux ) , es-tu pour autant capable de faire mieux que le réalisateur et tout le staff ?
Je ne pense pas...
" Pas besoin d'être César, pour connaître César." Ghost in The Shell Innocence. ( il doit y avoir une référence initiale mais j'ignore laquelle. )
Pour commencer, la 3D est assez bonne mais n'a rien à voir du tout, le design manque de génie, il est plat. C'est facile de faire de belles images avec un beau rendu 3D comme ils ont fait mais je ne vois rien dans le design de vraiment artistique comparé à GITS Innocence. Les décors sont bons mais on est pas là dans l'artistique mais dans le "grandiose à grand spectacle" que je trouve très fade.
Sur les personnages, c'est un catastrophe, les visages collent vraiment mal à la bande son parlée, et les expressions comme dit plus haut sont inexistantes.
Pour moi ce n'est que du grand spectacle sans autre but que d'éblouir par son gigantisme, un peu comme Matrix en son temps.
Autant dire que le simple gigantisme ne rempli pas sa tâche.
La bande son est commune, rien de nouveau là-dedans, on est très loin d'un Kenji Kawai.
L'histoire quant à elle est extrêment simpliste, rien de vraiment très réfléchi, juste de la SF plutôt primaire.
Un anime 3D sympa à regarder pour la détente mais qui n'a rien d'une oeuvre d'art.
On est très loin d'Innoncence, à cent lieues même.
Citation
Mais etre innovant c'est forcement s'exposer a plus de critique ( qui d'ailleurs n'hesite pas et critique meme si ils feraient mieux de la boucler quand on pas capable de faire pareil on peut pas critiquer)
Depuis quand un critique doit savoir faire mieux ?
La seule chose dont le critique a besoin est d'une culture pour comprendre l'oeuvre et savoir l'analyser.
Autant dire sinon qu'aucune critique n'est juste et qu'elles ne servent dans ce cas strictement à rien.
Quand tu dis ne pas aimer un film, quel qu'il soit, par exemple Gothika ( que personnellement j'ai trouvé affreux ) , es-tu pour autant capable de faire mieux que le réalisateur et tout le staff ?
Je ne pense pas...
" Pas besoin d'être César, pour connaître César." Ghost in The Shell Innocence. ( il doit y avoir une référence initiale mais j'ignore laquelle. )
Posté mercredi 12 janvier 2005 à 17:10 (#25)
Mais quel rapport?
Mais c'est quoi cette vision des choses ? parce que l'on n'est pas réalisateur, on ne peut pas se permettre d'emettre un critique? Tu crois que parce que un mec s'appelle Pitoff ou Michael Bay que son avis sera plus intéressant?
Je bosse dans un video-club et je peux t'assurer que la critique est nécéssaire, quoiqu'on en dise et pas forcément dans mon boulot. Il y a des dérives bien sûr mais il faut arrêter de diaboliser à tout de champ les critiques et leur sacro-saint pouvoir. L'ensemble de la presse s'acharne à cracher sur les productions Besson par exemple (et que je déteste foncièrement d'ailleurs), ça ne les empêche pas de marcher en grande partie au box-office.
Et pour revenir au débat je maintiens les propos cités plus haut. Le premier Appleseed était raté. De la réalisation jusqu'au fond de l'oeuvre, tout à été épuré au maximum. J'attends déjà beaucoup plus de cette nouvelle mouture.
Mais c'est quoi cette vision des choses ? parce que l'on n'est pas réalisateur, on ne peut pas se permettre d'emettre un critique? Tu crois que parce que un mec s'appelle Pitoff ou Michael Bay que son avis sera plus intéressant?
Je bosse dans un video-club et je peux t'assurer que la critique est nécéssaire, quoiqu'on en dise et pas forcément dans mon boulot. Il y a des dérives bien sûr mais il faut arrêter de diaboliser à tout de champ les critiques et leur sacro-saint pouvoir. L'ensemble de la presse s'acharne à cracher sur les productions Besson par exemple (et que je déteste foncièrement d'ailleurs), ça ne les empêche pas de marcher en grande partie au box-office.
Et pour revenir au débat je maintiens les propos cités plus haut. Le premier Appleseed était raté. De la réalisation jusqu'au fond de l'oeuvre, tout à été épuré au maximum. J'attends déjà beaucoup plus de cette nouvelle mouture.
Posté samedi 15 janvier 2005 à 13:58 (#26)
Dans l'ensemble je vous trouve tous super durs avec ce film...
Il es t clair qu'il n'est pas parfait, mais quand on n'a connu que l'OAV pourrie, on peut quand même dire que le chemin accompli mérite le respect. Cela dit vos réserves sont toutes valables mais je pense qu'il faut savoir reconnaitre quand un effort notable a été fourni.
Ca reste très divertissant et assez conforme au manga de base ( DANS L'ENSEMBLE !). Des progrès sont à faire et ca ne laisse présager que du mieux pour l'avenir.
Il es t clair qu'il n'est pas parfait, mais quand on n'a connu que l'OAV pourrie, on peut quand même dire que le chemin accompli mérite le respect. Cela dit vos réserves sont toutes valables mais je pense qu'il faut savoir reconnaitre quand un effort notable a été fourni.
Ca reste très divertissant et assez conforme au manga de base ( DANS L'ENSEMBLE !). Des progrès sont à faire et ca ne laisse présager que du mieux pour l'avenir.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 21:47 (#27)
Ce film, j'en ai regardé que 10 minutes, je me suis arrété car j'ai vraiment trouvé ça trop moche... trop de 3d (mal faite la plus part du temps), la tête des personnages est horrible (c'est limite flipant), on dirait des robots quand ils parlent...
Le graphisme ne fait pas tout, mais bon il y a une limite.
Le graphisme ne fait pas tout, mais bon il y a une limite.
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 15:04 (#29)
doobik, le 07/07/2005 à 14:00, dit :
Le film sortira en France le 31 Aout, d'apres Glénat
C'est exact et c'est même Kaze qui a acheté les droits.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:24 (#30)
Comme beaucoup, j'ai été bluffé par la beauté du film au départ, mais il s'est avéré que j'ai vite été décu. Je n'ai pas réussi à apprécier les personnages "humains" avec des visages totalement figés (pour ma part) et complètement imagés. Pas assez de dessin véritables, j'ai vraiment l'impression que ca me manque. Soit une 3D totale et un truc super abouti, soit on fait des deux, et on se retiens un peu. Du coup j'ai l'impression qu'ils ont baclés qq chose.
Après avoir lu simplement les deux premières tomes d'appleseed, j'ai été du coup cassé de voir le film. sniffff T_T
Après avoir lu simplement les deux premières tomes d'appleseed, j'ai été du coup cassé de voir le film. sniffff T_T