Sharemanga: Appleseed CG [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Appleseed CG [Film] Future trilogie...

Posté mardi 29 juin 2004 à 12:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Liens: : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6053

Ok, le premier oav datant des années 90 était assez pourri, il faut le reconnaitre..
Mais celui-ci m'a l'air d'être plus important (et interressant).

D'après les infos que j'ai pu trouver, devant la satisfaction lors des premières projections, il a été décidé de faire une trilogie (au lieu de 2 films au départ).

Quelques captures:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

@Doobik: les infos que tu donnes dans le topic sont éronnées, elles datent d'il y a pas mal de temps... (cette année au festival de Cannes, c'était Innocence).
Les infos ne proviennent pas de Famitsu, mais de moi... merci de rectifier.<_<

Posté mardi 29 juin 2004 à 13:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mmh apres vérification le famitsu etait en trop, mais pour ce qui est des infos ce n'est pas une erreur.

les sources du sujet
> (ton site?)
>
www.projectshirow.net

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   devilmandm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

je suis desolé certes le premier n'etait pas excellent mais il n'etait pas pourri non plus mais merci pour l'info

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 16:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

J ai le trailer si ca interesse depuis un bout de temps ;) .
Attention j previens c est un claque graphique B) B) .
Appleseed - Trailer.avi B) .

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 18:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

doobik, le mardi 29 juin 2004, 14:13, dit :

mmh apres vérification le famitsu etait en trop, mais pour ce qui est des infos ce n'est pas une erreur.

les sources du sujet
> (ton site?)
>
www.projectshirow.net

Ce dont je parlais concernait surtout l'avant-première à Cannes, (de 2003, et qui n'a pas eu lieue; je ne trouve plus le lien sur cette info) et la date de sortie des figurines (qui sont depuis, épuisées...).

Citation

Appleseed Premium Edition Ver.1.01.1 - 01 [Initial pressing only limited release]
* Catalog No.: PIBA-9031
* Format: DVD
Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East)
* Number of discs (or other units): 1
* Release Date: 2002/07/26
* Price: 3000yen (US$ 27.96)

Je ne parvient pas à aller sur ton premier lien (où l'on peut dl les premières versions d'Appleseed CG?).
Heu.. Non, kukaku, ce n'est pas mon site! B)

Sinon, sur Project Shirow, on peut trouver toutes sortes de news interressantes... mais malheureusement assez peu sur Appleseed.

B) Doobic, j'espère que tu n'as vu aucune animosité dans mon topic, ce n'était pas le but (je vois que j'ai été peut-être un peu sec...).

Tonikaku, dès que je trouve plus de news, je posterais ici même!
;)

Posté samedi 03 juillet 2004 à 15:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est à dire j'ai fait le sujet un peu à la va vite donc j'ai pas vraiment regarder les infos :D , je manque de temp à cause du 56k...

Citation

Doobic, j'espère que tu n'as vu aucune animosité dans mon topic, ce n'était pas le but (je vois que j'ai été peut-être un peu sec...).

le smiley était en trop mais je t'en veux pas ;)

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 10:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tomac 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2004

Ok merci pour toutes ces infos ... Mais en clair on le verra quand ce petit bijoux ????
Au ciné ou seulement en dvd ???

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 17:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   baloo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

c'es tsur qu'apres avoir vu quelque vidéos, sa ma donné bien envie de voir sa !!!
G hate de pouvoir le voir :sifle:

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 17:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Le preimer oav était faiblard au niveau graphique uniquement.
En tout cas ça met l'eau à la bouche ! Espérons que le scénar soit aussi bon :sifle:

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 19:18 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi aussi je l'attends avec impatience ce nouvel OAV parce que j'aime beaucoup Appleseed et il faut bien reconnaitre que le premier OAV n'était vraiment pas terrible ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 25 août 2004 à 12:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

Enfin, une info!
Le dvd sortira au Japon le 25 novembre. :rolleyes:

Image IPB

Visiblement, il y aura un dvd "normal" (3,990yens), et une version collector (10,290yens), je ne sais pas ce qu'il contiendra...

(infos prise sur le site officiel).

Posté samedi 04 décembre 2004 à 02:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

La copie DVD est maintenant sur le net.

Je viens d'écouter la VOSTA et c'est excellent !
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 13:25 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

pas mal de legers defauts, qui viennent casser l'ambiance:

-la musique:un peu trop "boum-boum" a mon gout (ca tombe bien le groupe s'appelle boom-boom satelite),beaucoup trop acces sur un effet de mode, elle ne va pas supporter le temps qui passe.

-le choix du rendu 3d + cell shading est parfait pour les mechas mais donne aux personages un rendu de RPG console, assez eloigner du dessin d'origine.

-les visages sont inexpressifs(ou pas assez accentués)dés qu'il s'agit de transmettre une emotion(heureusement que les voix rattrapent la chose).

-les persos ont tendance a s'agiter et a gesticuler (barrez vous...con de mime!) pour compenser le manque d'expression.

-quelques erreurs d'eclairage(je chipote là) ,notament la scene en voiture, ainsi que des bugs ds l'ombrage (des taches qui apparaissent et disparaisent).

pour autant le film est excellent, je lui donne un 08/10
(quand on le regarde une 1ere fois en raw,on a le temps de se concentre sur les defauts de l'animation)

Posté lundi 13 décembre 2004 à 13:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Le premier film est soirti chez ETF yaaaaaaaaaaaaaaaaaaata :D donc va falloire faire ronronner mumule parce que 1,38 Go le film
il va falloir l'upload pour partgarger :P

Posté mardi 14 décembre 2004 à 16:33 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

j'ai dl la version ETF ce matin et mater dans l'aprem, il est pas mal du tout ce film, meme si des fois la 3d est pas super a la hauteur.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »