Sharemanga: Boboboobo Boobobo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boboboobo Boobobo [Série] de son vrai nom Bobobo-bou bou-bobo bobo

Posté lundi 11 juin 2007 à 18:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai pu voir les épisodes 3 (vu en vostfr) et 4 ce weekend et je dois bien avoué que la VF s'en sort pas trop mal mis à part qu'ils auraient pu traduire certains kanjis qui apparaissent à l'écran mais bon. :sorcerer:

Sinon voici un morceau choisi du 3:

[Voir le message caché (spoiler)]
Mon fils tu es le fruit d'un amour impossible entre un palmipède et un sous-vêtement féminin..........................
....................Tu est un strinard , moité string , moitié canard. :wub: :confet:

Exploser de rire!!! :confet:

Image IPB Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:30 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Vu ce que j'ai pu lire de la série, je vais me laisser tenter :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 juin 2007 à 19:13 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Voir le messageSpikespiegel, le 11/06/2007 à 19:09, dit :

Sinon voici un morceau choisi du 3:

[Voir le message caché (spoiler)]
Mon fils tu es le fruit d'un amour impossible entre un palmipède et un sous-vêtement féminin..........................
....................Tu est un strinard , moité string , moitié canard. :rolleyes: :D

Exploser de rire!!! :P

+1000 Tout bonnement énorme ce passage.

Franchement c'est une superbe série pour ceux qui aime le côté déjanté de l'humour japonais.

A visionner.

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 10:12 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   gokudo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

personne a la suite je trouve que les 4 premiers

car c'est trop delire et genial

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 12:42 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   clems33 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

Salut à tous.
Je poste ici pour vous signalez que je me lance dans le rip de mes DVD de Bo-BoBO.
Ils seront en mp4(170 Mo), 640x480 pour la taille (4\3).
Pour l'instant que de la Vostfr, je ferai la VF à chaque fois que je finirai un DVD (4 épisodes environ par DVD) car il y a une video pour la Vostfr et une pour la VF.
Vous devriez trouver le premier en faisant une recherche sous Emule avec [DVDRIP] Bo-BoBo 01 Vostfr.mp4
Ci dessous quelques images pour vous faire une idée.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Pour ceux qui apprécieront repasser ici de temps en temps, j'éditerais mon message pour les prochains, le temps que les liens reviennent.
Vostfr: 01,
VF:

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 02:35 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2007

Petite question avant de te dire un grand merci, vas tu mettre tous les épisodes? Et encore merci pour cette série délirante, que j'ai découvert tout récemment.

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 05:07 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Fragma 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Merci a toi de nous faire partager cette superbe Anime completement delire . en vo et la vf je la trouve super bien reussi et je prefère d'ailleure la vf pour cette Anime qui contient des dialogue au Top sur la vf et compliqué en Japonais.

j'adore Bobo-bobo (Dai suki)
Image IPB

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 13:11 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   clems33 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

D'abord merci à tous les deux et oui j'ai bien l'intention de tous les mettre même si pour l'instant j'ai que 2 coffrets sur quatre. :P

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 19:07 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bardamu076 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2007

10 ème épisode! Merci!!

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4