Sharemanga: Boboboobo Boobobo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boboboobo Boobobo [Série] de son vrai nom Bobobo-bou bou-bobo bobo

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMaxobiwan, le 17/01/2007 à 16:16, dit :

(ps : desolé d'avoir deterré un tres tres vieux topic)

Le dernier post n'était pas si vieux que ca :lol:

et je préfère largement voir un vieux topic remonté que voir un nouveau topic créé sans qu'une recherche ait été faite au préalable ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 13:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageMaxobiwan, le 17/01/2007 à 16:16, dit :

Argg c'est vraiment domage d'abondoner cet anime,ça fait 3 ans qu'on connait et seulement 3 episodes sont traduites en français

J'ai bien aimé cet anime ,c'est completement delirant :D
Bon c'est normal que certains adorent et que d'autres detestent (j'ai dejà vu ce cas avec Excel Saga), moi j'aurais aimé voir la suite mais ça bloque...
Bon ben si une equipe de fansub passe par-là: S'il vous plait, ne laissez pas un anime non-licencié sans traduction!
D'autant que je ne dois pas être le seul à vouloir regarder quelques episodes apres quelques heures de jeu à Jump ultimate Star :P

Pour essayer de vous convaincre voilà un peu l'ambiance de Bobobo-bo bo-bobo avec la 2nd OP

(ps : desolé d'avoir deterré un tres tres vieux topic)

Il faut savoir que
1) il passe aux States donc il est licencié là-bas
2) il est aussi licencié en France car il va passer sur une chaine du cable d'où le fait qu'aucune team ne la subbe.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 10:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Diffusion prévue sur MCM en 2007 (Source AnimeLand #127)

Et voilà, pourquoi j'ai pas le cable :w00t:

Enfin bon le manga est licencié en France par Casterman, c'est déjà ça B)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 23:55 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDarkAngel, le 01/03/2007 à 10:41, dit :

Enfin bon le manga est licencié en France par Casterman, c'est déjà ça :blush:

Cool ça (enfin oui et non, j'ai jamais rien acheté chez eux, pourtant j'en ai des mangas...)
Il me semble que Dybex prévoit de rééditer un nouveau coffret... plus cher et avec rien de plus que l'ancien (ptet un package légèrement mieux)

Posté lundi 28 mai 2007 à 11:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Ça y est on a enfin une date : à partir du 2 juin 2007 !

En plus Free a rajouté MCM dans les chaînes freebox :blush:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageDarkAngel, le 28/05/2007 à 12:04, dit :

Ça y est on a enfin une date : à partir du 2 juin 2007 !

En plus Free a rajouté MCM dans les chaînes freebox B)

J'en ai entendu parler de cette diffusion mis pas de date précise , merci pour l'info en espèrant que la VF ne soit pas trop pourrave. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 02:58 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il s'agit d'une rediffusion en VF

Samedi 2 juin 19:30
Dimanche 3 juin 09:00
Dimanche 3 juin 09:30
Mercredi 6 juin 14:50
Mercredi 6 juin 15:15
Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 06:50 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je suis tombé au hasard sur cet animé en zappant à la TV (coréenne) et même si je comprenais rien, certains passages m'ont fait déliré. Dans cet épisode ils éliminaient le bad guy en faisant un karaoké :sorcerer: du grand n'importe quoi.
Sinon j'ai vu sur le site de Kaze qu'ils avaient acquis la license mais aucune info au niveau du planning des sorties. Quelqu'un a plus d'infos? merci :mellow:
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 21:07 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Je viens de voir la VF... et franchement c'est pas mal du tout ! Les doublages sont bien faits, même si ça ne vaut pas la VO, et il y a un bel effort d'adaptation au niveau de la traduction (les Tondeurs Flingueurs, etc.)

Je trouve que ça vaut la peine de continuer avec la VF... mais j'avais entendu dire que ce n'était qu'une avant-première, et qu'il fallait attendre la rentrée pour avoir toute la série, est-ce-que quelqu'un pourrait confirmer ? :)

Posté samedi 02 juin 2007 à 21:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDarkAngel, le 02/06/2007 à 22:07, dit :

mais j'avais entendu dire que ce n'était qu'une avant-première, et qu'il fallait attendre la rentrée pour avoir toute la série, est-ce-que quelqu'un pourrait confirmer ? :)

Oui c'est ce qui est dit, mais il y a au moins 6 épisodes de prévu.

2,3 et 6 juin -> épisode 1-2
9,10 et 13 juin -> épisode 3-4
16, 17 et 20 juin -> épisode 5-6

Après je ne sais pas si il s'arrête là, le programme va pas plus loin :pinch:

Posté vendredi 08 juin 2007 à 03:24 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   burnerfou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2005

Perso j'ai adoré! Bien déjanté comme j'aime :ph34r:

Je me demande quel genre de cerveau malade peut bien créer des séries pareilles! En tout cas c'est trop puissant.

Qui pourrait me dire ou je peux trouver les liens VF?

Posté vendredi 08 juin 2007 à 14:31 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Clair , la VF s'en sort pas trop mal je trouve. J'aime bien le chef des méchants qui ressemble trop à Tenshin-Han dans Dragonball. :ph34r:

MCM va diffuser les épisodes les samedi , dimanche et mercredi pour le moment , j'espère que la diffusion sera quotidienne en suite.

Image IPB Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 02:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Broots 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Quelqu'un aurait les titres VF des 2 premiers svp ? J'ai raté la diffusion la semaine dernière ^_^
Suis tombé dessus par hasard vendredi en fait :)

Posté lundi 11 juin 2007 à 04:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageBroots, le 11/06/2007 à 03:22, dit :

Quelqu'un aurait les titres VF des 2 premiers svp ? J'ai raté la diffusion la semaine dernière ^_^

Les titres n'étaient pas en français :

EP 1 : The Bo-nafide Soulful Bo-tector of Hair
EP 2 : Let's Get Wiggy With It !

J'ai vu ça
Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 10:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Voir le messageBroots, le 11/06/2007 à 03:22, dit :

1er épisode : Le Bo-parleur, Bo-tecteur des cheveux

2ème épisode : Plus on est de fous, plus on rit

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4