Sharemanga: Boboboobo Boobobo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boboboobo Boobobo [Série] de son vrai nom Bobobo-bou bou-bobo bobo

Posté mardi 27 juillet 2004 à 18:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jin Rouge, le lundi 26 juillet 2004, 21:51, dit :

Lilandra, le lundi 26 juillet 2004, 20:28, dit :

Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 18:07, dit :

Ces histoires de cheveux ça me rappelle rrrrrrrr(je sais pas combien il faut de r :P ).C'est aussi con apparemment?

oui oui ça doit l'être, j'ai pas vu le film mais le héros se bat avec ses poils de nez et justement, à l'intérieur de son nez et de sa coupe affro, vit une population bien excentrique.

a po de film bobobobo encore

mais si tu as avu un anime ridicule si tu t es demander a quoi se shooter les auteurs C bobobobo a po de souci a se faire sur ca

Je parlais du film Rrrrr ! Je viens de trouver les liens du 3 et du 4 sur bittorent
Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 10:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kilakato 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Salut,
chui un ptit nouveau & je voudrais po foutre ma merde... mais le 2 faisait planter mon PC ;) & je voulait savoir si ça venait du PC ou du lien...
(je l'ai DL 2 fois & le même problème est apparu, non...la deuxième c'était pire :rolleyes: )

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 15:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Reste plus qu'à attendre la version TNF (enfin, "Pantsu" lol)
DVD-Jap powaaa... ;)
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2004 à 14:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Lol dsl j avais pos grille le rrrrrrrr j"avais oublier aue c etait le titre d"un film =__=

:angry:

une histoire a vous faire tomber les cheveux a la renverse
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 31 juillet 2004 à 18:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Ah mais ... y a vraiment des gens qui ont aimé ce "truc" alors ? Sérieux, je l'avais jamais vu cité ailleurs que dans des concours d'anim le plus pourri possible (d'ailleurs, il explose tout les autres haut la main !).
Bon, ceci dit, c'est vrai qu'on peut lui reconnaitre d'être déjanté ... le contraire serait difficile :angry:
Enfin bon, bon délire a tout ceux qui on accroché, et pour ceux qui l'ont pas vu fuyez cette daube infâââââmeuuuhh !!!

Posté lundi 02 août 2004 à 20:13 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

kilakato, le vendredi 30 juillet 2004, 10:04, dit :

Salut,
chui un ptit nouveau & je voudrais po foutre ma merde... mais le 2 faisait planter mon PC ;) & je voulait savoir si ça venait du PC ou du lien...
(je l'ai DL 2 fois & le même problème est apparu, non...la deuxième c'était pire :music: )

le lien du 2 marche chez moi et apparemment chez bon nombre de personnes ici présentes ^^
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:43 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tien le 05 est sortie

au bout d un an

sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté dimanche 29 août 2004 à 22:52 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Jin Rouge, le vendredi 27 août 2004, 15:43, dit :

tien le 05 est sortie

au bout d un an

et le 3 a été subbé en français ^^
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt
A quand la suite? la suite ! la suite! la suite! a la lonq=gue il faudra que l' on fasse une pétition pour avoir la suite de ctte série compètement déjanté :w00t: je me demande ce qu'ont fumé les auteurs et surtout ce qu'il vont devoir prendre pour hausser le niveau :sifle:

on aime ou on aime pas moi j'adore et j'en redemande!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 17:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Bon bah soit on aime,soit on n'aime pas.Ben moi j'aime pas!(yeah tout le monde s'en fout).Pourtant je suis bon public,j'ai adoré Jungle wa itsumo(ça me paraissait etre le meme délire et c'est pour ça que j'ai dl les 2 premiers de Boboboubo).Au final,ça part dans le délire mais ça reste au niveau pipi-caca;du coup ça agace car ça traine en longueur sur ce meme sujet. :w00t:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 18:51 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hisoka972, le 22.10.2004 à 12:52, dit :

slt
A quand la suite? la suite ! la suite! la suite! a la lonq=gue il faudra que l' on fasse une pétition pour avoir la suite de ctte série compètement déjanté :w00t: je me demande ce qu'ont fumé les auteurs et surtout ce qu'il vont devoir prendre pour hausser le niveau :w00t:

on aime ou on aime pas moi j'adore et j'en redemande!!!!!!!!!!!

/me aime mais que sous substance sinon c'est impossible a matter

suis facher sur winny impossible de trouver episode 6 a 11

Posté samedi 23 octobre 2004 à 03:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Cette série, oui, finalement, je suis pas si impatient que ça de la voir. C'est drôle, mais voilà quoi. C'est tout.
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   naruto kan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

j'ai vraiment envie de voir la suite de cette serie et si vous avez des news sur une team qui bosserait dessus

Posté lundi 06 novembre 2006 à 02:16 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La série passe aux états unis !!

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 16:16 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Maxobiwan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Argg c'est vraiment domage d'abondoner cet anime,ça fait 3 ans qu'on connait et seulement 3 episodes sont traduites en français

J'ai bien aimé cet anime ,c'est completement delirant :P
Bon c'est normal que certains adorent et que d'autres detestent (j'ai dejà vu ce cas avec Excel Saga), moi j'aurais aimé voir la suite mais ça bloque...
Bon ben si une equipe de fansub passe par-là: S'il vous plait, ne laissez pas un anime non-licencié sans traduction!
D'autant que je ne dois pas être le seul à vouloir regarder quelques episodes apres quelques heures de jeu à Jump ultimate Star :lol:

Pour essayer de vous convaincre voilà un peu l'ambiance de Bobobo-bo bo-bobo avec la 2nd OP

(ps : desolé d'avoir deterré un tres tres vieux topic)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4