Sharemanga: Boboboobo Boobobo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boboboobo Boobobo [Série] de son vrai nom Bobobo-bou bou-bobo bobo

Posté mardi 29 juin 2004 à 02:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3208

Bah je me demadne si y a des gens qui regarde

cette anime bien lamentable

a voir "sous substance" sinon on y comprend rien

l histoire en gros

L an 3000 X le gang des arracheur de cheveux fait regner la terreur sur la terre

leur plan diabolique est de rendre toutes la planete chauve ( d'ou le nom du gang)

et pour le tenir face un seul homme c est dresse contre Bobobo

un artiste martial qui manie le cheveux tous particulierement le poil de nez

bon voila un bref apercu

rassurez vous c le plus sage l an,ime part n importe comment c 'est a se demander comment ils arrivent a penser a ca

Ce message a été modifié par doobik - lundi 26 juillet 2004 à 09:08.

watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 29 juin 2004 à 09:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je ne le trouve pas lamentable, tout simplement déjanter.
Perso j'adore et je dois pas être le seul.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 29 juin 2004 à 09:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ahaha lu que les 3 premieres pages, et ça m'a suffit -_-"
Mais bon j'était quand même un peu mort de rire en voyant le gang des gros cheveux et l'autre gars qui fait une attaque spéciale avec ses poils du nez.

Le nom c'est : Boboboobo Boobobo (faut pas ajouter ou enlever des o même si c'est très difficile)

Un autre résumé que j'ai trouvé :
Il était une fois dans une lointaine galaxie (très très très lointaine), de vils personnages... Il s'agit du gang de recouvrement de cheveux, des méchants qui coupent les cheveux de tous les habitants des villages qu'ils rencontrent.
Mais heureusement, Bobobo (le héros ?), lutte contre l'empire Balde (les méchants)... évidemment, comme tous les héros, il possède des techniques secrètes. Il maîtrise entre autres l'art de "l'attaque secrète du poing des poils de nez" (nose hair fist secret attack) qui lui permet de venir à bout de ses adversaires les plus coriaces.
Il arrive donc dans le village attaqué par le gang de recouvrement de cheveux... totalement éclaté par un groupe de légume bikers (des légumes à moto quoi) à cause d'une histoire de poivre vert... les méchants en profitent donc pour essayer de le tuer, mais à l'aide de sa technique secrète, il les éclate tous en 1/4 de sec !
Il décide ensuite de s'attaquer au quartier général d'une sous-branche du gang...
Image IPB

Posté mardi 29 juin 2004 à 15:56 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Effectivement voilà une série bien déjantée !! Le résumé est assez dingue et ouvre la voie sur des personnages loufoques.
C'est pour ça que j'ai téléchargé le 1....et que je l'ai effacé aussi sec B)

Franchement, y a une différence entre loufoquerie et stupidité. Et pour ma part, c'est franchi !

Posté mardi 29 juin 2004 à 16:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

morcus, le mardi 29 juin 2004, 09:25, dit :

Ahaha lu que les 3 premieres pages, et ça m'a suffit -_-"
Mais bon j'était quand même un peu mort de rire en voyant le gang des gros cheveux et l'autre gars qui fait une attaque spéciale avec ses poils du nez.

Le nom c'est : Boboboobo Boobobo (faut pas ajouter ou enlever des o même si c'est très difficile)

Un autre résumé que j'ai trouvé :
Il était une fois dans une lointaine galaxie (très très très lointaine), de vils personnages... Il s'agit du gang de recouvrement de cheveux, des méchants qui coupent les cheveux de tous les habitants des villages qu'ils rencontrent.
Mais heureusement, Bobobo (le héros ?), lutte contre l'empire Balde (les méchants)... évidemment, comme tous les héros, il possède des techniques secrètes. Il maîtrise entre autres l'art de "l'attaque secrète du poing des poils de nez" (nose hair fist secret attack) qui lui permet de venir à bout de ses adversaires les plus coriaces.
Il arrive donc dans le village attaqué par le gang de recouvrement de cheveux... totalement éclaté par un groupe de légume bikers (des légumes à moto quoi) à cause d'une histoire de poivre vert... les méchants en profitent donc pour essayer de le tuer, mais à l'aide de sa technique secrète, il les éclate tous en 1/4 de sec !
Il décide ensuite de s'attaquer au quartier général d'une sous-branche du gang...

l empire balde ca veut dire chauve baldi => chove

et son vrain nom et presque ca
il le metten à un moment il a 4 praticule dc j en ai po rajouter j en ai meme oublie

sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 10:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

moia j'ai bien aimé le premier d'ailleur je suis en train de prendre le deuxieme

donc j'attend la suite :D

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 14:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

CoiKispiCs, le jeudi 01 juillet 2004, 10:46, dit :

moia j'ai bien aimé le premier d'ailleur je suis en train de prendre le deuxieme

donc j'attend la suite :D

Comme tu l'as surement constaté, ça fait une trotte que le compteur est bloqué à deux épisodes. L'auront nous un jour cette fameuse suite ?
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lilandra, le jeudi 01 juillet 2004, 14:20, dit :

donc j'attend la suite :)

Comme tu l'as surement constaté, ça fait une trotte que le compteur est bloqué à deux épisodes. L'auront nous un jour cette fameuse suite ?

aa vous en êtes pas loin

/me a mater episode 01 a 25

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 00:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Lilandra, le jeudi 01 juillet 2004, 15:20, dit :

donc j'attend la suite :P

euuuh non j'avais pas remarquer je fais pas trop attention aux dates :lol:

Citation

aa vous en êtes pas loin

Pour quelqu'un qui a trouver cette anime lamentable tu es bien allez loin :D

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 19:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CoiKispiCs, le vendredi 02 juillet 2004, 00:16, dit :

Lilandra, le jeudi 01 juillet 2004, 15:20, dit :

donc j'attend la suite :P

euuuh non j'avais pas remarquer je fais pas trop attention aux dates :P

Citation

aa vous en êtes pas loin

Pour quelqu'un qui a trouver cette anime lamentable tu es bien allez loin :D

lamentable c facon de parler

bien sur que jadore cette anime

sof qu il est lamentable

le lamentable est une forme d humour

sous substance je dois dire que j aime bien

Posté lundi 26 juillet 2004 à 04:24 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'ai enfin matté le premier épisode et c vraiment de la pure connerie, pire que Jungle Wa. En un mot, j'adore !
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 16:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

L'episode 2 c'est un des meilleurs episode de la serie

(g po vu entre 5 et 11 )

Posté lundi 26 juillet 2004 à 18:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ces histoires de cheveux ça me rappelle rrrrrrrr(je sais pas combien il faut de r :rolleyes: ).C'est aussi con apparemment?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 26 juillet 2004 à 20:28 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 18:07, dit :

Ces histoires de cheveux ça me rappelle rrrrrrrr(je sais pas combien il faut de r :lol: ).C'est aussi con apparemment?

oui oui ça doit l'être, j'ai pas vu le film mais le héros se bat avec ses poils de nez et justement, à l'intérieur de son nez et de sa coupe affro, vit une population bien excentrique.
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 21:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lilandra, le lundi 26 juillet 2004, 20:28, dit :

Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 18:07, dit :

Ces histoires de cheveux ça me rappelle rrrrrrrr(je sais pas combien il faut de r :lol: ).C'est aussi con apparemment?

oui oui ça doit l'être, j'ai pas vu le film mais le héros se bat avec ses poils de nez et justement, à l'intérieur de son nez et de sa coupe affro, vit une population bien excentrique.

a po de film bobobobo encore

mais si tu as avu un anime ridicule si tu t es demander a quoi se shooter les auteurs C bobobobo a po de souci a se faire sur ca

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »