Sharemanga: Samurai 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai 7 [Série] Comment qu'il est trop bien.... :)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 13:46 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   fenril 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

petite question la facrew sort l episode plutot quand dans le mois???( debut milieu , fin)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 15:33 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

c'est clair FAcrew POWA !!

travail de qualité de A à Z... encode, trad,.. chapeau !

Seul hic... la fréquence de sortie un peu lente mais je suis de ceux qui préférent patienter un peu plus et avoir de la qualité...
Donc je prends mon mal en patience !! :w00t:
Logiquement le 22 bientôt (j'espère) ça correspond au temps "normal" de rlz d'un nouvel épisode...
En plus y font parfois des "tirs groupés" avec 2 ou 3 épisodes qui sortent à la suite en quelques jours
Que du bon

la série est terrible en plus alors que demander d'autre ??

Continuez comme ça chez FAcrew !!

Citation

fenril Ecrit le 06/01/2005 à 13:46
  petite question la facrew sort l episode plutot quand dans le mois???( debut milieu , fin) 

Pour répondre à ta question, j'ai pas remarqué de "jour de sortie" spécifique, ils sortent les épisodes une fois finis je pense...
Si je me gourre, je suis prêt à faire publiquement mes excuses à la team :lol:

Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 16:13 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ben c pas si lent que ca je trouve... d ailleur ils sont + avancé que certaine autre team. ^-^

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:48 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je viens de regarder les 6 premiers épisodes et je trouve la série vraiment pas mal du tout!!! très bon travail graphique, mais je trouve le début un peu long et lent

[Voir le message caché (spoiler)]
Le début de la série m' a fait peur : voir un samuraï détruire des mechas et un vaisseau mère avec un "simple" sabre...les sénaristes ont-ils voulu faire un super-Hiko Saijuro?

en tout cas je vais quand même suivre le reste de la série
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:52 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

La premiere partie de l'épisode 7 est comment dire à "chier" graphiquement (désolé pour l'expression). Faut pas flipper ca revient à la normal dès la 2eme partie
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:53 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Je suis completement d'accod avec toi, mais c'est un style voulu.
Moi je suporte pas du tout ce deesign, mais je crois que certains aiment. Cela ressemble, si je ne m'abuse, a un dessinateur de manga connu, celui qui a dessiné le court metrage "the boy" de animatrix. Je sais pas si ca vous dit quelque chose ! Mais il me semble que c'est un artist reconnu, et sur le coup, j'ai pensé qu'ils l'avaient invité en guess-star sur samurai 7 pour qu'il fasse quelques dessins. Voila, moi c'est se que je pense, mais je peux completement me tromper !
il y a meme un autre episode un peu plus loin ou on retrouve ce design.
Voila, si je me suis craqué, merci de me le dire^^

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

on dirait plutot le designe des razmokets c'est vraiment pourri!

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:36 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Lol, pas faux. Ca fait gribouillage d'un enfant c'est vrai ^^. Mais on sent un certain style quand a l'animation des mouvements. L'energie cinetique des mouvements et amplifiée pour donner un effet de flou et de rapidité. C'est bizard, super moche, mais je suis sur que certains aiment, sinon ils l'auraient pas fait ! ;)

Posté samedi 05 février 2005 à 01:29 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Washi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut!

Je viens de trouver les liens des épisodes 23 et 24 que j'ai téléchargé, ils sont bons... Le problème, ce sont ceux de la team CA et qu'entre l'épisode 15 et 23 justement, je ne trouve aucun lien... Est ce donc des anciens épisodes renommés malencontreusement, ou est ce des liens "officiels"?!
La team peut elle m'éclairer ou quelqu'un d'autre, merci!

Voici les liens en question:

[CA-UF]Samurai_7_23_STFr_[D09BAE28].avi

[CA-UF]Samurai_7_24_STFr_[D09BAE28].avi

:w00t:

Posté samedi 05 février 2005 à 03:06 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Washi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Bon, j'ai la réponse, les liens en question sont des versions VO et non VOstf... :w00t:

Posté samedi 05 février 2005 à 03:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Oui, c'est une grosse connerie, qui vient de pas de nous ( je suis chez C-A ).
Je ne connaissais même pas l'existence de ces liens.
On dirait que les gens s'amusent bien.

Même si c'est pas notre faute, désolé d'avoir fait dl pour rien :w00t: ( c'est quand même notre nom même si pas notre faute... enfin les sorties sont annoncées sur chan, ou animeka, donc ne vous fiez pas trop à ce genre de trucs, on ne sort rien sans annonce. )

Sinon très bonne série, je vais matter le film originel pour voir où se situe l'adaptation outre la "futurisation" de la série.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:56 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ca y est, la fin arrive :sifle:
FACrew a subbé les 2 derniers episodes, apres, yora plus rien :P
Bon, vite vite, ca télécharge, on va voir comment tout ca va se finir ! ! !
Samurai7 POWAAAAAAAAA :D

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:50 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Je suis dégouté :) !!!!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Kirara à craquée sur le vieux!!!! Putain, les japs on vraiment l'art de trouver les fins qui te dégoute le plus possible (surtout pour ce qui est des histoires d'amour) . Enfin bon ça reste ambigu, parce que son pendentif brillait aussi pour katsunoji. Katsunoji qui fait vraiment le bon à la fin d'ailleur.
Ouaip, sinon la fin est vraiment pas mal, et l'histoire se conclue avec la même phrase que dans le film : "finalement les seuls vainqueurs ce sont les paysans! ". Pour ceux qui se posent la question, le film est une tuerie, et est selon moi, l'un es meilleurs films sur le Japon féodal jamais réalisé. L'un des plus grands films de Kurosawa sans aucun doute.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 24 février 2005 à 19:01.

Posté jeudi 24 février 2005 à 14:23 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

La balise spoiler serait la bienvenue mon cher ami :)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 24 février 2005 à 20:31 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Je viens également de terminer la série...mon ressentiment est plutôt partagé.

La série est agréable, les personnages principaux sont sympathiques, différents ou énigmatiques mais l'intrigue de fond est un peu trop fouilli, pas vraiment claire.

Bref on passe tout de même un bon moment car le design est soigné et les épisodes s'enchainent avec fluidité.
On suit donc avec plaisir la formation, les actions et la dissolution de ces "Sept Samurais".

Mention au personnage de Kyuzo même si le reste de la troupe est tout aussi attachante.
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »