Sharemanga: Samurai 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai 7 [Série] Comment qu'il est trop bien.... :)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Citation

Aslaoui  Ecrit le vendredi 08 octobre 2004, 11:25
c simple c parce ke leur episodes font 230mo en moyenne ( contre 175 pour les autres teams) et ke les sous titre sont bien calé et de bonne facture

:rolleyes:

Citation

Tadashi Daiba  Ecrit le vendredi 08 octobre 2004, 18:58

QUOTE (Aslaoui @ vendredi 08 octobre 2004, 10:25)
c simple c parce ke leur episodes font 230mo en moyenne ( contre 175 pour les autres teams) et ke les sous titre sont bien calé et de bonne facture

Ah oui effectivement, avec de telles arguments, y a pas de doute, ce sont les meilleurs, youhou... (Mouhahahaha <- rire en cape) rolleyes.gif

(Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop funny comme réponse XD)

wé, mdr!
....................................................................

@aslaoui: ça ne veut strictement rien dire.
(ces tailles de fichiers, c'était il y a bien 2-3 ans qu'elles étaient répandues...)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 22:21 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

oui je sais mais

Citation

Moi personelement, je prend les épisodes chez Zephiris, et au regard des premier que j'ai pu telecharger la traduction semblais pas trop mauvaise (en meme temps j'avais pas trop de points de reférences... whistling.gif ) et sinon au niveau qualité d'image et donc d'encodage, je trouve leur releaze de tres bonne qualité.

Voila pour mon avis mais moi aussi je suis a l'ecoute d'autres personnes qui prennent chez d'autres teams.

il n'y a pas ke moi
de plus a trop compresser on perd de la qualité surtout si c le point fort de la serie

Posté samedi 09 octobre 2004 à 10:20 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Aslaoui, le vendredi 08 octobre 2004, 22:21, dit :

de plus a trop compresser on perd de la qualité surtout si c le point fort de la serie

Le problème, c'est que les raws utilisés ne sont pas dvd mais des satrip alors 230mo ou 175mo ou encore 150 il n'y aura pas grande différence...
Et en plus si tu rajoute quelques filtres à l'encodage, tu peux gagner un peu en qualité même à 150Mo.
Exemple : Nerae encode Sam Champloo à bas bitrate et pourtant l'image est nickel.
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté lundi 11 octobre 2004 à 18:35 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Aslaoui, le vendredi 08 octobre 2004, 22:21, dit :

oui je sais mais

Citation

Moi personelement, je prend les épisodes chez Zephiris, et au regard des premier que j'ai pu telecharger la traduction semblais pas trop mauvaise (en meme temps j'avais pas trop de points de reférences... whistling.gif ) et sinon au niveau qualité d'image et donc d'encodage, je trouve leur releaze de tres bonne qualité.

Voila pour mon avis mais moi aussi je suis a l'ecoute d'autres personnes qui prennent chez d'autres teams.

il n'y a pas ke moi

Tient le quote etait de moi :P

mais ce que tu ne precise pas c'est que je n'ai jamais dis que la taille des episodes rentrai en ligne de compte.

Par definition une Bonne compression est celle qui arrive a avoir la meilleur qualité pour la taille la plus reduite. Donc le travail des encodeur est de reduire cette taille au maximum en fonction de leur source de travail. Certain encodeur arrive à reduire la taille des episodes tout en gardant une excellente qualité d'image.

Tout ca pour dire que NON la taille n'est pas importante ( :angry: :D vaste blgue dans certain cas ca :fouet: :D )

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 01:15 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Pour ceux qui en ont marre d'attendre, la team [IY-F] est déjà à l'épisode 14!
Leur adresse: http://www.iy4ever.net/
Attention VOSTA :crying:

Posté mardi 26 octobre 2004 à 00:55 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Z'ont maintenant sorti le 15 !

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 19:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est samurai6 à partir de now
:P

Posté lundi 15 novembre 2004 à 23:40 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

bonjour j'aimerai savoir combien la série comporte d'épisode en tout merci

Posté mardi 16 novembre 2004 à 06:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

26 eps de 25 min

*Source animeka*

Posté lundi 03 janvier 2005 à 07:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Vagabon, le 17/07/2004 à 16:28, dit :

Je vous recommande la version HKF, ou encore Damned-Légion (et oui!) et par ordre de préférence.
Ce sont deux bonnes adaptation/traduction de la série.
Je me suis basé sur quelques mots-clés et les quelques (trop rares petits mots que je capte en jap)...

lol ils sont tjs vivant damned-legion ^-^

Pasqu'il y a lgt que j'ai pas vue de rlzs de out chez eux... surtout qu ils se mettent

a subé 36 series en meme temps...

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:13 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, perso j'évite un peu les rlz damned-legion, j'en garde un mauvais souvenir ^^
N'empêche ça fait longtemps que j'ai maté un eps, faut dire aussi que j'arrive pas à trouver une version correcte :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:14 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Sunoyo, le 03/01/2005 à 13:13, dit :

Hmmm, perso j'évite un peu les rlz damned-legion, j'en garde un mauvais souvenir ^^
N'empêche ça fait longtemps que j'ai maté un eps, faut dire aussi que j'arrive pas à trouver une version correcte :/

va chez FACREW un exellente team et qu il ne font pas de fast sub des fois les sortis sont longues mais ils sont méga en avance

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je confirme Facrew est une excellente team, le prochain episode (25 je crois) devrait sortir cette semaine :P
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 00:01 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Wow, t'es en avance avec FACrew, il en sont qu'au 21 ;) ...
Sinon, leur releases sont pas mal, mais je n'ai pas comparer a d'autres, donc voila....
Mais je trouve qu'ils font un bon boulot...
Et je conseille cette série a tout le monde, ainsi que de regarder le film, il en vaut la peine ;) ...

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 11:27 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

bon vous avez gagné je prend ceux de facrew -> 21 deja est la qualité est great

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5