Sharemanga: Samurai 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai 7 [Série] Comment qu'il est trop bien.... :)

Posté mercredi 11 août 2004 à 00:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

Heuh c'est plutot des silhouettes qu'on apercoit , pas vraiment de quoi distinguer les personnages huh.gif , mais c'est vrai qu'on est sur qu'ils vont réussir à réunir 7 samourai ... tongue.gif

Avec pour titre, Samourai 7, c''est pas dur de deviner qu'ils vont être 7 les samourais ^^. Bon perso, jviens de me mater les 6 premiers eps et j'aime bien mais le pb est que j'aime que très peu de perso :/ Excepté le gros samourai et celui qui décoche des flèches, les autres j'aiment moyen :/ Enfin bon, wait and see ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   vampirehunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais petite question...

Pourquoi personne ne partage les épisodes de la Zephiris ? qui sont à mon gout la meilleur version en matiére de qualité vidéo (au niveau de sous titrages je ne sais pas, mais je pense qu'on peut leur faire confiance).

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   WinGZerO 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

Un peu hors sujet, mais on n'en parle nulle part ailleurs :

L'OST d'ce ( superbe ) anime, quelqu'un sait où je pourrais la trouver ?
Je cherche désespérement, je sais même pas si elle existe T.T

Help :w00t:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 00:19 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   nakata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

comment ca se fait dans l'episode 7 le style graphique change ?

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 15:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

vampirehunter, le mardi 07 septembre 2004, 18:25, dit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais petite question...

Pourquoi personne ne partage les épisodes de la Zephiris ? qui sont à mon gout la meilleur version en matiére de qualité vidéo (au niveau de sous titrages je ne sais pas, mais je pense qu'on peut leur faire confiance).

Pour essayer de répondre à ta question, je dirai que vu le nombre assez important de team travaillant sur le projet Samourai 7, je dirai qu'en fait le partage s'en trouve divisé d'autant. Personnelement j'ai pris, pour me faire une idee, un episode de chacune des teams, et il est vrai que le travail de Zephiris est de tres bonne qualité, mais quand on regarde le boulot de HnL on est d'autant plus partager lorsqu'il s'agit de choisir entre les deux.

Donc perso je pense que c'est plus la faute à pas de chance si leurs episodes ne sont pas énormément partagés :D

Posté lundi 20 septembre 2004 à 14:18 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kapoue75015 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

si l'anim est bien parti pour respecter le film d'origine alors va y avoir des morts coté samurai (4) je vous laisse les pronostiques. En tout cas la fin du film de kurosawa n'est pas glorieuse.

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 12:29 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je ne voudrais pas casser l'ambiance (pour les rares fois où je peux revenir ici :/ )
mais Samurai_7 est licensié aux states donc les teams arrêtent le fansub et par voie de consequence les nombreuses teams fr qui s'appuient dessus.
Je voudrais savoir s'il existe des teams us qui continuent ou des teams fr subbant directement à partir du jap.

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 14:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   KschN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

A mais NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN

T'as raison j'avais même pas percuté, Anime Keep a retiré les torrents de leurs tracker et c marqué qu'ils ont droppé la série sur anidb.net !

C trop trop null juste au moment ou ca devenait intéréssant !!!!

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 19:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

BoBiNoU, le mercredi 29 septembre 2004, 12:29, dit :

Je voudrais savoir s'il existe des teams us qui continuent ou des teams fr subbant directement à partir du jap.

Yub, il y a la team Inuyasha4ever qui continue de faire de la vosta, donc pas de panique pour les releazzzes à venir :crying:
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

ouais la serie est bien realisé c ce ki la sort du lot par contre l'histoire ... :unsure:
pourkoi il y a pas plus de source pour la team z-f qui fait les meilleurs episodes?

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 21:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Aslaoui, le jeudi 07 octobre 2004, 21:37, dit :

ouais la serie est bien realisé c ce ki la sort du lot par contre l'histoire ... :unsure:
pourkoi il y a pas plus de source pour la team z-f qui fait les meilleurs episodes?

sans animosité....
peux-tu préciser en quoi Z-F fait les meilleurs épisodes?
ça m'interresse.

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:30 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

franchement ça fait longtemps que g largué cette seriemais je vé peu etre m'y remettre donc espèront qu'il y auras des subbers

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:25 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

peux-tu préciser en quoi Z-F fait les meilleurs épisode

c simple c parce ke leur episodes font 230mo en moyenne ( contre 175 pour les autres teams) et ke les sous titre sont bien calé et de bonne facture

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 11:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Sur le site de Facrew : www.facrew.net , il ya a une info interessante.
le 13 est presque fini, ............bientot en release!!!! :sifle:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:58 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Aslaoui, le vendredi 08 octobre 2004, 10:25, dit :

c simple c parce ke leur episodes font 230mo en moyenne ( contre 175 pour les autres teams) et ke les sous titre sont bien calé et de bonne facture

Ah oui effectivement, avec de telles arguments, y a pas de doute, ce sont les meilleurs, youhou... (Mouhahahaha :rolleyes:

(Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop funny comme réponse XD)

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »