Samurai 7 [Série] Comment qu'il est trop bien.... :)
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 12:06 (#17)
J ai bien aime le premier episode et j ai mis sur ma mule le second que je vais voir d ici peu mais c est normal que c est bien c est du Gonzo

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 19:28 (#18)
J'ai vu les deux premier épisode est je trouve trés bien cette amine!!

Posté samedi 17 juillet 2004 à 14:43 (#19)
Bonjour , ya tellemnet de teams ki sub cet serie ke je voudrais savoir votre avis sur celle ki se rapproche le plus o niveau de la traduction ( enfin celle ki traduit le mieux
) .
J avoue j ai pris tt les episodes de chak teams mais vu ke j ai pas regardé les raws et ke je capte kedal ni au japonais ni a l anglais chui perdu
.
Voila en espeerant voir de bonnes critiques ki feront progresser tt le monde ;) .

J avoue j ai pris tt les episodes de chak teams mais vu ke j ai pas regardé les raws et ke je capte kedal ni au japonais ni a l anglais chui perdu

Voila en espeerant voir de bonnes critiques ki feront progresser tt le monde ;) .
Posté samedi 17 juillet 2004 à 15:11 (#20)
Moi personelement, je prend les épisodes chez Zephiris, et au regard des premier que j'ai pu telecharger la traduction semblais pas trop mauvaise (en meme temps j'avais pas trop de points de reférences...
) et sinon au niveau qualité d'image et donc d'encodage, je trouve leur releaze de tres bonne qualité.
Voila pour mon avis mais moi aussi je suis a l'ecoute d'autres personnes qui prennent chez d'autres teams.

Voila pour mon avis mais moi aussi je suis a l'ecoute d'autres personnes qui prennent chez d'autres teams.
Posté samedi 17 juillet 2004 à 16:28 (#21)
Je vous recommande la version HKF, ou encore Damned-Légion (et oui!) et par ordre de préférence.
Ce sont deux bonnes adaptation/traduction de la série.
Je me suis basé sur quelques mots-clés et les quelques (trop rares petits mots que je capte en jap)...
Ce sont deux bonnes adaptation/traduction de la série.
Je me suis basé sur quelques mots-clés et les quelques (trop rares petits mots que je capte en jap)...
Posté samedi 17 juillet 2004 à 16:53 (#22)
Perso, j'ai vu les deux premiers épisodes et je dois dire que j'ai bien aimé.Le mélange médieval/mechas rend bien tant sur le plan visuel que sur l histoire je pense et ca peut donner de bonnes choses pour la suite de l'anime.
Pour les versions, j'ai téléchargé les Damned-Légion que j'ai trouvé de trés bonne qualité.
Pour les versions, j'ai téléchargé les Damned-Légion que j'ai trouvé de trés bonne qualité.
Posté dimanche 18 juillet 2004 à 10:23 (#23)
Les mecs si vous partez tout de suite "c'est tiré par les cheveux" ou "c'est trop irréel" vous etes mal barré. Il faut rêver un peu que diable ! C'est à ça que sert les mangas, les livres, le cinema !
Et puis ya ceux qui n'aime pas le mélange Mechas et traditionel. Moi j'aime bien ^^ j'attend avec impatience la suite... par contre la story est pas super <_<
Des paysans, qui veulent des samurai, pour détruire des opresseurs. J'espère que tout ça va se compliquer...
Enfin si ca se complique pas on partira dans les Flash Back qui nous narreront la vie de chacun des 7 samurai, ses problemes, ses peines, etc etc... là je decrocherai.
Et puis ya ceux qui n'aime pas le mélange Mechas et traditionel. Moi j'aime bien ^^ j'attend avec impatience la suite... par contre la story est pas super <_<
Des paysans, qui veulent des samurai, pour détruire des opresseurs. J'espère que tout ça va se compliquer...
Enfin si ca se complique pas on partira dans les Flash Back qui nous narreront la vie de chacun des 7 samurai, ses problemes, ses peines, etc etc... là je decrocherai.

Posté lundi 19 juillet 2004 à 22:52 (#24)
Plus c est perché mieux c'est et samourai7 est bien parti dans cette direction.
Vivement la suite!!!

Vivement la suite!!!
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 12:01 (#25)
E4Motion, le dimanche 18 juillet 2004, 10:23, dit :
Les mecs si vous partez tout de suite "c'est tiré par les cheveux" ou "c'est trop irréel" vous etes mal barré. Il faut rêver un peu que diable ! C'est à ça que sert les mangas, les livres, le cinema !
C'est exactement ce que je pense ... L'animation permet un délire autant au niveaux scenarios que visuel, que le cinema ne permet pas ou plus difficilement (question de budget).
J'ADORE tout ce que y est samurai mecha sciences fiction et si aujourd'hui je suis fan de manga et d'anime c'est bien parce qu'il y a la possibilité de mélanger tout ça mais aussi de laisser libre à la l'imagination de scenarios totalement barré ... Je realise des courts métrage et les idées sont parfois malheureusement censuré à cause justement de budget et de soucis de réalisation technique ....

Posté samedi 07 août 2004 à 00:23 (#26)
J'ai découvert la série par hasard et j'ai de suite accroché !
Outre les graphismes et l'anim au top , j'aime l'atmosphère et le charisme des persos (kambei rulez
).
J'ai de suite pris les 6 episodes en vosta et j'attends avec impatience la suite.
Je ne voudrais pas spoiler mais les vaisseaux de 1km3 (dixit kuroi neko ;) ) ne sont pas si présents que ça.
A noter que comme c'est expliqué dans la synopsis , ces vaisseaux ( de guerre ) abritent des samurais mecanisés.
Apres une guerre , ils ne servent plus a rien donc racket les paysous pour leur blé (en l'occurence leur riz ici
)
Bref je suis conquis par cet anime (avec samurai champloo , c'est la fête aux samuraïs en ce moment )
Outre les graphismes et l'anim au top , j'aime l'atmosphère et le charisme des persos (kambei rulez

J'ai de suite pris les 6 episodes en vosta et j'attends avec impatience la suite.
Je ne voudrais pas spoiler mais les vaisseaux de 1km3 (dixit kuroi neko ;) ) ne sont pas si présents que ça.
A noter que comme c'est expliqué dans la synopsis , ces vaisseaux ( de guerre ) abritent des samurais mecanisés.
Apres une guerre , ils ne servent plus a rien donc racket les paysous pour leur blé (en l'occurence leur riz ici

Bref je suis conquis par cet anime (avec samurai champloo , c'est la fête aux samuraïs en ce moment )
Posté samedi 07 août 2004 à 23:32 (#27)
Pareil je trouve cet animé excellent, les critiques de la première page me semble très sévère, comme le dit BoBiNoU les vaisseaux ne sont pratiquement pas présent, voir pas du tout, hormis dans le premier épisode qui est de loin le plus mauvais à mon avis.
L'equipe des 7 samourai se forme au fur et à mesure, faisant découvrir à chaque épisodes de nouveaux personnages.
Pour le moment ... il n'y pas de passage à vide où il se passe rien , la musique est sympas, les graphismes de toute beauté
L'equipe des 7 samourai se forme au fur et à mesure, faisant découvrir à chaque épisodes de nouveaux personnages.
Pour le moment ... il n'y pas de passage à vide où il se passe rien , la musique est sympas, les graphismes de toute beauté

Posté lundi 09 août 2004 à 18:11 (#28)
franchement j'adore cette serie, le seul truc qui ma lourdé c'est que au milieu du premier episodes (comme dans tous les autres episodes d'ailleurs) a la "coupure" (je sais pas si il y a un terme exact..) on voit les 7 samourais marcher... et je sais que certain dirons que c'est futile..Mais sa ma spoiler un peu quand meme.. aprés on sait davance qui va faire parti du groupe...
Sa le fait dans pas mal d'anim d'ailleurs.. Le pire c'est carrement dans le generique..
Enfin bon faut vraiment vouloir tout decouvrir au fur et a mesure pour raler .. ^^
Sa le fait dans pas mal d'anim d'ailleurs.. Le pire c'est carrement dans le generique..
Enfin bon faut vraiment vouloir tout decouvrir au fur et a mesure pour raler .. ^^
Posté mardi 10 août 2004 à 21:23 (#29)
Citation
on voit les 7 samourais marcher... et je sais que certain dirons que c'est futile
Heuh c'est plutot des silhouettes qu'on apercoit , pas vraiment de quoi distinguer les personnages

Posté mardi 10 août 2004 à 22:11 (#30)
Vraiment la classe cet anime !
il me fait trop penser à un Jedi, le Kambei-dono, terrible !!!!!
il me fait trop penser à un Jedi, le Kambei-dono, terrible !!!!!