rainrix, le 23/02/2006 à 14:25, dit :
Je trouve que c'est très moux comme série, pour une série basée sur les samurais je mp'attendais à beaucoup plus de punch, je trouve que les combats n'ont vraiment rien d'extraordinaire et comparé aux scènes d'actions dans samurai champloo y'a pas photo. Le choix d'un univers futuriste est plutot raté quand on regarde tous ces mechas horribles, de plus pas une goutte de sang, c'est une anime pour un très large public j'en suis qu'a la moitié et je sens déjà que ca va se terminer en happy end.
PS: Je viens de voir la couverture du coffret, c'est une honte de mettre un dessin pareil, c'est totalement mensonger par rapport au design de l'anime, si celui ci était dessiné comme sur la jaquette ça aurait été pas mal du tout.
PS: Je viens de voir la couverture du coffret, c'est une honte de mettre un dessin pareil, c'est totalement mensonger par rapport au design de l'anime, si celui ci était dessiné comme sur la jaquette ça aurait été pas mal du tout.
Hmmm, la fin de l'animé est bien animé ac pas mal d'action donc attends un peu ^^ Bon c'est sûr que ça vaut pas les scènes d'actions de Samurai Champoo mais ça reste pas mal. Pr finir, je trouve la critique à propos de la cover est sévère vu que c'est justement le but des covers d'attirer l'oeil du client, après c'est sûr que l'animé n'est pas si terrible que ça....