Sharemanga: Kenran Butousai ~The Mars Day Break~ [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kenran Butousai ~The Mars Day Break~ [Série]

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 18:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Rah il va falloir attendre 6 mois au moins avant de voir la suite de cette excellente série (mon coup de coeur du moment ) :unsure:

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 20:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jmist 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Je suis beaucoup moins enthousiaste que vous sur cette série que je trouve bien plate.

- chara design très bien, rien à redire.
- musique bof! sutout l'ending, oh my god!
- l'histoire commence à l'épisode 10, comme beaucoup d'animes en 26 épisodes, et là ça me gonfle; y en a marre! En plus les-dits épisodes sont chiants à mourrir pour la pluspart (histoire simplissime et humour assez gamin : sutout les 7-8-9).
-perso préféré le captain et le pire la fille du président de la Terre (elle m'énerve)

En bref, même si l'histoire est plutot moyenne, l'ambiance sympatoche et bonnenfant de cette série sont assez agréable. Je la classerai donc dans les regardables sans plus (chacun ses gouts ;) ).
En partage : Meitantei Conan VOSTFR (intégrale des épisodes/films/OAV subbés) ; Hunter x Hunter 2011 (SANU) ; Magic Kaitô(SANU)

Posté mardi 13 juillet 2004 à 11:09 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ben le hic c est que peu de team bossent dessus donc ben j attend :P

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 09:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je viens de regarder les premiers épisodes de cette anime et je suis assez surpris,c'est pas si mauvais :D

Enfin par contre j'aurai une remarque à faire sur la trad de la Zeu$-Team, c'est rare, mais là c'es quand même une horreur, pour moi qui suis chimiste

La poudre qui se fait ne s'appelle pas un dessicateur, car un dessicateur c'est l'appareil qui sert à sécher les produits, ou plutôt à éviter qu'il se réhumidifie (cas du KBr pour l'IR)
En image ca donne ca : (en plus c'est en pyrex, alors pour loger dans des sacs comme montrés ca risque d'être chaud :P )
Image IPB

par contre la poudre s'appelle poudre dessicante ou déséchante, ou même du dessicant.

Voila c'était la minute culture
Maintenant je
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Merci pour la minute chimie, je me posais justement des questions sur ce fameux produit :P

Sinon, j'avoue que moi aussi je dirai série sympa, mais sans plus. J'ai même pas eu le courage d'aller très loin dans les épisodes.
L'originalité quand même doit venir du fait qu'on voit pas souvent des histoires de méchas sous-marins, mélangé de surcroît à une histoire de pirates et c'est une bonne initiative mais bon pas suffisante à mon goût pour me passioner...

Posté jeudi 10 février 2005 à 11:50 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut !!

Je trouve cette série super sympa et malgré de (très) longues recherches, j'ai pas trouvé de wallpapers de cet animé

Quelqu'un aurait des liens ??

merci

Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 01:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ahhhh j'ai bien fait d'attendre les 26 épisodes pour voir la série dans sa totalité!!!
J'ai beaucoup apprécié : une histoire avec des meccas qui ne joue pas vraiment les vedettes comme dans evangelion, soukyuu no fafner et j'en passe. L'accent n'est pas vraiment mis sur les relations entre les RB et leur pilotes. Certes on nous expliquent certaines choses les concernant mais sans en faire tout un baquet comme dans Soukyuu and co

Par contre Grahm n'a pas vraiment de goûts en ce qui concerne les femmes, bah après tout quand on passe sa vie à cotoyer le fond des mers on ne peut qu'aller à la pêche aux thons ;-) :D Ah ouaips quel thon Beth avec cheveux longs ou courts :( hum hum

Mais parfois j'avais l'impression de revivre Albator : des pirates poursuivis par les autorités terrestres, un gouvernail comme dans l'Atlantis, il y a d'autres trucs dont je ne me souviens plus mais qui m'ont rappellé Albator.
Et que dire de Kubernes? quelle classe ce pirate-mercenaire son RB perso est terrible
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 22:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Hisoka972, le 07/03/2005 à 01:44, dit :

Mais parfois j'avais l'impression de revivre Albator : des pirates poursuivis par les autorités terrestres, un gouvernail comme dans l'Atlantis, il y a d'autres trucs dont je ne me souviens plus mais qui m'ont rappellé Albator.
Et que dire de Kubernes? quelle classe ce pirate-mercenaire son RB perso est terrible

Pareille j'ai pensé aussi à albator.

La série se regarde facilement, il y a un épisodes consacré à chaque personnage de l'équipage. le design nikel malgré toutes ces couleurs mais bon, vu la tranche d'age pour lequel il à été orienté, c'est normal. L'originalité de la série (mecha sous l'eau) ma beaucoup plus, le personnage de grahm et la collegue militaire de beth aussi (on la vois pas assez :P ).

En résumé je dirais que cette série est agréable, elle ne plaira pas à tout le monde, et son univers n'est malheuresement pas assez approndis.

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai commencé à regardé cette série (4 épisodes) et je la trouve pas mal , bon j'ai pu lire les quelques commentaires apparement y'a pas grand monde qui adhère à cet anime , peut être le côté "grand public" je pense. C'est clair que c'est un des animes de mechas qui ne se prend pas au sérieux. Maintenant je vais regarder un peu plus et voir si la magie opère encore après d'autres épisodes.

Image IPB Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:54 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca fait un bail que j'ai maté la série et j'avais plutôt bien aimé.

Sans être la série du siècle, je l'avais trouvé plutôt sympa.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

C'est un anime assez classique dans sa conception et son scénarion mais assurément un bon divertissement... on a une petite impression de déjà vu quand quand on le regarde mais le principal c'est qu'on passe un bon moment devant.

Assurément pas l'anime du siècle mais en même temps, peu d'animes peu se prévaloir de ce titre honorifique... en tout cas j'ai djà des séries bien pire que celle-ci. :P

Posté mardi 09 janvier 2007 à 21:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

C'était quand même un produit des Studio Bones, gage de qualité si il en est normalement :P

Moi aussi, à l'époque j'avais trouvé cet animé sympathique. Avec ses méchas, sa petite histoire et ses personnages sympathiques je n'ai pas vraiment été déçu.

Certes, ce n'est pas l'animé de la décennie, mais si il a su me distraire et me plaire pas besoin de plus ;)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 17:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

C'est clair que côté persos , c'est pas mal non plus , j'aime beaucoup celui de Poipoider , un dauphin parlant se trouvant dans un exosquelette et aussi le pirate Kubernes qui à vraiment trop la classe.

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2