Sharemanga: Kenran Butousai ~The Mars Day Break~ [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kenran Butousai ~The Mars Day Break~ [Série]

Posté lundi 28 juin 2004 à 12:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5017

2004 , réalisé en collaboration avec Bandai et le studio Bones.
L'action de cette série TV se déroule sur Mars où des conflits internes entre les résidents, supporter de l'alliance terrestre d'un côté et indépendantistes de l'autre, se déroulent à coups de robots nommés : Round Backler. La réalisation est confiée à Kunihiro Mori (Overman King Gainer) sur un mechanical design de Michiaki Sato (Rahxephon). La série débutera sa diffusion la semaine prochaine et le premier jeu PlayStation 2 est prévu pour l'été prochain. L'anime est sympathique et très rafraichissante et on est transporté dans les aventures delirantes et dangereuses , j'adore comme perso celle qui est comande du vaisseaux avec son diademe en or .......cette anime sort des autres serie du genre mecha ! ^^

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:37.


Posté lundi 28 juin 2004 à 12:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Il est vraiment sympa, des personnages avec du caractère, une histoire prenante. A voir pour se faire une idée et passer un bon moment.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 14:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   NeoG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

J'ai commencé la série ya pas longtemps, pas mal, faut voir la suite :D

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vraiment très sympathique comme série, c'est pas l'animé de l'année mais ca reste très très plaisant à voir. C'est surtt l'heroine que je kiffe vu qu'elle me fait penser à Marlene de Blue Gender (un ptit coup de pub au passage ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 29 juin 2004 à 09:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai maté les trois premiers épisodes de cette série (par la team Requiem), et l'histoire je la trouve pas prenante du tout. Pire, je la trouve plutôt mauvaise, des méchas encore et toujours, pas un semblant d'histoire derrière.
Je ne sais pas vous, mais pour l'instant le peu d'intérêt que présente cette série, se résume à voir qui possède le gundam toto le plus fort (RB pour les puristes) et encore, même les combats sont nuls(le peu qu'il y en a eu).
Il faut que je mate encore quelques épisodes (allez Requiem), l'histoire entre le héros et l'héroïne peut donner quelque chose d'intéressant, à suivre.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 29 juin 2004 à 09:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

l'histoire commence vraiement à partir de l'episode 10 (la recherche d'un trésor....)

Posté mardi 29 juin 2004 à 11:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sudaka82, le mardi 29 juin 2004, 10:29, dit :

Je ne sais pas vous, mais pour l'instant le peu d'intérêt que présente cette série, se résume à voir qui possède le gundam toto le plus fort (RB pour les puristes) et encore, même les combats sont nuls(le peu qu'il y en a eu).

Deja, on sait tous que le DeathScythe est le plus fort, y'a pas a y revenir ^^


Perso, j'ai bien accroché sur la série, c'est bien distrayant...

On passe un bon moment dessus quoi, c'est pas l'anime de l'année comme dit précédemment...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 14:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

c'est vrai qu'apartir du 10 là l'aventure comment et les pirates devienne des vrai pirate , ils sont toruvé un but et il est énorme ^^' . C'est une anime qui peut etre un succés mais c'ets juste comment dire une serie pour nosu distraye qui cherche pas a faire l'audimat ou etre célébre ( une anime a gros budjet ou grosse production de la part de bones ) . Mais je me pose la question si c'ets la 1er fois que bandai ou bones travillent ensemble car c'était poru essayé ce que ça donnait donc ils sont peut etre pas cherché a faire une naime célébre .........enfin faut voir

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 18:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Ben c'est malheureux que ça soit pas connu car niveau dessin, musique etc... c'est quand même du haut niveau ( Studio Bones oblige ! ). Je trouve que la qualité de l'anime est meilleure que les gros shonen à la Naruto B) mais bon tant pis ^^
Hikari: Bones c'est une des studio sunrise et sunrise ça appartient a Bandai ( et Beez c'est la fillière Bandai en France ) donc c'est une collaboration qui reste dans un cercle fermé B)
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 17:44 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

[Requiem dit :

Marc,vendredi 02 juillet 2004, 19:51]Ben c'est malheureux que ça soit pas connu car niveau dessin, musique etc... c'est quand même du haut niveau ( Studio Bones oblige ! ). Je trouve que la qualité de l'anime est meilleure que les gros shonen à la Naruto :crying: mais bon tant pis ^^
Hikari: Bones c'est une des studio sunrise et sunrise ça appartient a Bandai ( et Beez c'est la fillière Bandai en France ) donc c'est une collaboration qui reste dans un cercle fermé :)

Je suis d'accord avec toi.
Au niveau du style graphique, ça change de la plupart des productions, c'est tout en rondeurs...==> les femmes sont vraiment sexy (superbes plans de vue dans les engins! :) ).
La musique ne m'a pas vraiment marqué, mais bon, elle a le mérite d'être discrète et somme toute, colle assez bien avec l'animé.

Au départ, je me suis dit: "encore une série des méchas...", mais en fait, ils ne sont pas la pierre angulaire de la série (du moins, pour le moment).
Les charactères des personnages sont plutôt bien travaillés, la série n'est pas dénuée d'humour (pas graveleux) et la réalisation est assez bonne.

Moi je dis UP pour cette série, qui j'espère, continuera sur sa lancée!

P.S.: Naruto c nul!

Posté lundi 05 juillet 2004 à 19:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Dommage que la licence us vienne d'etre acquise par bandaï, ca va tout de suite stopper pas mal de teams françaises :crying:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 20:48 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Ouais c'est vrai que c'est bien chiant ça... va falloir trouver un trad jap :/
Beez doit aussi loucher dessus ^^ ( Beez = Bandai )
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 21:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

en + les 3 teams us dessus ont arrete :'(

Posté lundi 05 juillet 2004 à 22:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

et merde...

Fais chier, elle me faisait bien triper cette série...

Plus qu'a esperer une team warez :rolleyes: vosta...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 06 juillet 2004 à 10:33 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Deathscythe, le lundi 05 juillet 2004, 22:02, dit :

Plus qu'a esperer une team warez :rolleyes: vosta...

Le warez c'est tabou on en viendra tous à bout.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage