Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté jeudi 12 août 2004 à 14:36 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

bon bein d'accord. pour moi c'est définitivement non. sa detruit tous le mythe de saint seiya d'apres moi. c'est comme DBGT lol c'etais le truc de trop qu'il fallait pas faire :D

(je jeterai quand meme un coup d'oeil pour savoir si l'histoire tien la route)
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté jeudi 12 août 2004 à 17:18 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D le concept a l air sympas la jeunesses des Gold pour les mettre en avant car voir toujours seiya c est chiant :D

Le mangaka n a rien d un amateur Okada Megumu ( shadow kill) et toute les armures sont redessiné et plus coherente avec des point d articulation et des lanieres pour les raccroché !!! le scenario reste de Kurumada et se focalise autour de Aiolia (lion)

Posté jeudi 12 août 2004 à 21:54 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

le volume 1 de st seiya g sortira le mois prochain en francais , c'est sur que quand tu regarde les dessins ca fait un chocs ( surtout comparer au ceux de michi himeno et de shingo araki ) wait and see comme on dit .

Posté vendredi 13 août 2004 à 06:44 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Psycho-Snake, le jeudi 12 août 2004, 10:13, dit :

Pavix, le jeudi 12 août 2004, 08:55, dit :

nicolpijon, le mercredi 11 août 2004, 18:44, dit :

http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g.htm
sur ce site tu peux découvrir les covers des tomes sa t'aidera  à te faire une idée mais le meilleur moyen reste de down un chapitre et tu verras ce que ça donne...

c'est vrai que les visages des chevaliers laissent à désirer..... pourquoi changer radicalement ?!

je vien d'aller visiter le site et j'ai regarder les images. voila ma conclusion.
ceci est une mauvaise farce !!
1) La qualité du dessin est le meme que celui d'un amateur, les visages sont difformes.
je ne pense qu'un mangaka oserait sortir un manga avec un dessin si mauvais. CE SONT QUE DES FANART et en aucun cas une série qui sortira. (je pense)

2) Pourquoi dessiner SS G, alors que les HADES ne sont meme pas terminé, et que le mangaka privilegie la sortie d'un autre de ses manga.

3) je pense que c'est un groupe de personne qui c'est amusé a faire une blague. car moi étant fan je n'ai jamais entendu parlé de SS G alors que je surf tous les jours sur le net (( bon c'est pas une tres bonne raison, mais je voulais le dire quand meme ))

ET VOUS VOUS PENSEZ QUOI DE CE QUE JE DIS ?

Si si c bien ça. Etonnant non ? Personnellement, ça fait bien plus de 6 mois que j'ai lu les premiers chapitres en français, ça casse pas 3 pattes à un canard. Et je voulais aussi te dire que ce n'est pas Kurumada qui a dessiné Saint Seiya épisode G. mais Okada
Image IPB

Posté samedi 14 août 2004 à 15:51 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Psycho-Snake, le jeudi 12 août 2004, 14:36, dit :

bon bein d'accord. pour moi c'est définitivement non. sa detruit tous le mythe de saint seiya d'apres moi. c'est comme DBGT lol c'etais le truc de trop qu'il fallait pas faire :(

(je jeterai quand meme un coup d'oeil pour savoir si l'histoire tien la route)

je suis tout à fait d'accord (surtout pour ce qui est de la comparaison avec DBGT :D )

sinon je suis d'accord la qualité des dessins laisse profondement à désirer Image IPB

mais bon comme pour DBGT je regarderai surement entierement en me disant que ça pourrait finir par quelque chose de bien :w00t:

par contre je trouve l'idée pas mal car faire un avant laisse une pause pour un après; une suite Zeus avec un 9eme sens :D lol
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 14 août 2004 à 16:47 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D Honnetement ca m as lair cool

Posté samedi 21 août 2004 à 15:56 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si j'ai bien comprit avec quelques recherches et le Topic des liens il manque le 05 au 26 de la Saga Asgard ? ainsi que Poseidon 13 à 15 ?

qq'un pourrait clarifier un peu ?

Posté mardi 24 août 2004 à 08:12 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Perso je trouve les dessin pas si horrible que ca, il sont totalement différent des précedent, mais c'est normal etant donné le temps qu'il s'est passé depuis les Saint Seiya que l'on regadait etant jeune. Les hades on préféré garder le meme style pour conservé une impression de continuité dans l'histoire alors qu'avec une serie retracant les debut des chevalier d'or, ils peuvent justement tenter de nouveaux stylex et ce n'est pas plus mal a mon sens en matière de créativité. Après concernanant l'histoire, je ne peux pas me prononcé sur la question étant donné que je n'ai pas pu m'en faire une idée.

Voila c'est mon avis, ca n'engage que moi :confet:

Posté mardi 24 août 2004 à 14:16 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   bastos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Faut aussi voir comment tout ça sera anime si ca bouge bien avec de bon effets ca peut le faire en effet. Donc , moi je wait and see aussi :confet: .

Posté lundi 30 août 2004 à 23:30 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Le film 4 est prévu Samedi 04/09 chez AR_F ... :rolleyes:

Posté lundi 30 août 2004 à 23:46 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

mécréant, le mardi 31 août 2004, 00:30, dit :

Le film 4 est prévu Samedi 04/09 chez AR_F ... :D

Ouais j'ai vu ca...
Mais bon, il est pas terrible celui-la, moi, perso, j'ai pas kiffé...
Mais bon, ca fait toujours plaisir de l'avoir en VOSTFR avec la qualité de AR_F, merci a vous les gars ! ! !

EDIT : Le film 4 est dispo sur la mule ;)

Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:36 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Bonjour,
Quelqu'un peu m' indiquer quels sont les numéros des épisodes subbé enfrançais qui corespondent à la saga Asgard ?
Merci.
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 23:12 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La saga d'Asgard débute avec l'épisode 74 et s'achève à l'épisode 99
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 20:16 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

salut à tous, amis fans de saint seiya. :(
Dites, il y a une différence entre les 4 films français et la version vost/fr?
Je veux dire par la, est-ce que la version française est censurée, ou la seule différence est les voix originales? (je parle bien sur des films et non de la série)
J'espère que vous aller me répondre. :(
Merci à vous et vive le chevalier d'or du scorpion!! :(

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 20:24 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La censure je ne crois pas qu'il y en ait car c'est assez sanglant et je n'ai remarqué aucune coupure. Cependant le doublage français des films est vraiment raté, c'est franchement désagréable, quelques voix changent, et il y a des erreurs pour certains noms, par exemple Camus le chevalier d'or du verseau est appelé Camille, c'est ridicule et puis le jeu des doubleurs est plutot mauvais par rapport à la série. Donc je te conseillerai de prendre plutot la VO.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »