Bonjour, je voulais revenir sur le débat ARF et ssu et expliquer le fond des choses que la plupart ici n'ont toujours pas compris

(désolé pas fait plutot, de gros soucis perso m'ont écarté du net une bonne année)
Je fais parti de la team ARF pour ceux qui ne me connaissent pas et de +, je gère le projet SSu.
Le passage en privé a été voté par les membres de la teams car une certaine loie davdsi faisait son apparition a l'époque, comme vous le savez la team ARF, proposent quasiment que des releases licenciés (à 99%) dragon ball, saint seiya et d'autres séries de la génération club dorothée.
Dans les rangs de la team, on peut retrouver tout corps de métier, du simple employé au patron de boutique en passant par des employés de la fonctions publics...
Notre choix du privé est dû à tout ceci, certains ont préféré assuré leur commerce, leur emploie etc...Car le fansub étant déja illégal (bien que toléré car les éditeurs se basent la dessus pour leur futur licence) le fansub de séries licenciés l'ai tout autant.
Et se retrouver devant les tribunaux comme les fondateurs du serveur razorback ou autre ne nous enchantent pas vraiment.
Devoir renoncé à nos biens, nos emplois (certains fonctionnaires n'ont pas le droit au casier judiciaire ds leur métier

) et nos investissements dans la vie pour payer des amendes qui pourrait être dû a du fansub illégal. On a préféré passé en privé et réduire notre cercle de client irc (jvais pas dire amis, ce ne le sont pas tous

).
Suite à çà on a fermé le serveur bitto Arf car c'était les 1ere cibles à l'époque.
Mais ne voulant pas punir tout le monde, car on a pas pris la grosse tête comme diraient certains, loin de là, vous n'avez qu'a passer sur le chan irc demander moi pour éventuellement obtenir un axx, on ne refuse pas tout le monde, contrairement à certaines autres teams) on a laissé filtré les liens émule sur notre forum. A l'époque je suis tombé sur certains site qui faisaient du direct dl avec nos releases et se les appropriaient méchamment. étant en plein divorce, je me suis un peu emballé et fait la chasse au sites de ce genre en demandant gentillement de retirer ceci pour tjrs évité un max la loie davdsi.