Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté vendredi 16 mai 2008 à 12:57 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Voir le messagejpschuck, le 16/05/2008 à 09:45, dit :

Chez Zero-Absolu les (très rares) passages censurés avec dialogue restent en VOST. Chez AB par contre, ils ont décensuré ces quelques passages en faisant des petites bidouilles audio (récupération de portions de dialogue à droite et à gauche) et, pour les coffrets, ils ont rappelé Eric Legrand pour doubler les écrans-titres et les previews.

Bon tant pis... :lol:
Evidemment, le mieux serait d'acheter les Box, mais ça reste cher, surtout qu'hormis les livrets, il n'y a pas vraiment de bonus inédit...

Si quelqu'un voulait ripper le contenu des Boxes en français, ce serait le bonheur. :sifle:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:24 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageShura, le 16/05/2008 à 11:17, dit :

Encore un achat à faire :sifle:

Un achat ? TomTom parle de l'andromeda box de chez AB ou de chez ZA ? ^^

Voir le messageTofVW, le 16/05/2008 à 11:57, dit :

Bon tant pis... ^_^
Evidemment, le mieux serait d'acheter les Box, mais ça reste cher, surtout qu'hormis les livrets, il n'y a pas vraiment de bonus inédit...

Si quelqu'un voulait ripper le contenu des Boxes en français, ce serait le bonheur. :lol:

J'ai lu que les bonus devraient apparaitre dans la derniere box. Mais on se sait toujours pas de quelle nature ils seront.

Posté vendredi 16 mai 2008 à 16:05 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageChongWang, le 16/05/2008 à 14:24, dit :

Un achat ? TomTom parle de l'andromeda box de chez AB ou de chez ZA ? ^^

Bonne question en fait... Je suis directement parti sur le coffret AB moi >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 mai 2008 à 16:45 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le 3ème box d' AB est prévu pour septembre ( et ce n'est pas encore sur à 100% il risque de sortir encore plus tard ) donc ... :sifle:

Posté vendredi 16 mai 2008 à 19:28 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ouch ca fait tard ca... Moi qui pensait que les coffrets allaient continuer à sortir sur le même rythme >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 mai 2008 à 20:41 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 16/05/2008 à 20:28, dit :

Ouch ca fait tard ca... Moi qui pensait que les coffrets allaient continuer à sortir sur le même rythme >_<

Roooh, on parlait d'AB tout de même là! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 16 mai 2008 à 21:36 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ouais, désolé pour la fausse joie, je parlais de la release ZA... :sifle:

Posté jeudi 19 juin 2008 à 17:20 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Je viens de regarder les Saint Seiya Hades Inferno et Saint Seiya Hades Elysion mais quel deception de constater qu'il n'est pas possible de voir plus loin que jusque l'épisode 5.
Quelqu'un sait quelque chose sur la suite?
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 02:16 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut à tous.voila y a un truc que je comprends pas ARF a ripé saint seiya en xvid (114 ep) en version finale (5 ep)et en version ultimate (52ep) c'est quoi la différence??pour la version ultimate il est dit avec "les attaquent en After Effect"???c'est quoi?la version simple en xvid ou la série est complète est non censurée??car je pense prendre celle la :crying:

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 03:14 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

"Avec After Effects" Eh bien ça veut dire que lors des attaques, il y aura de super-effets-d'lamor-kitu sur le texte du nom de l'attaque, et qu'en plus le texte il va briller de toutes les couleurs, et que c'est boooooo.
Sauf que ça peut en gêner certains...
Bref, si tu veux du hardsub (sous-titres incrustés directement sur la vidéo), de toutes façons, tu as fait le bon choix.

Par contre, si tu préfères une version avec des sous-titres désactivables + la possibilité de passer en VF si l'envie te venait de le faire, je te conseille fortement les releases de Zero-Absolu.

Et si tu ne sais pas que prendre...

[Voir le message caché (spoiler)]
Prends celle de Zero-Absolu xD

PS : J'ai remarqué dans tes différents messages que tu utilisais souvent le terme "ripper".
Ce terme désigne le fait de copier le contenu d'un CD ou d'un DVD sur un PC puis généralement, de le compresser (en Xvid, Divx, h264, ...).
Ce que ARF (et toutes les autres teams de fansub, en fait) fait, c'est de l'incrustation de sous-titres sur des raws (peut-être rippées avant, on sait pas). C'est un peu plus que du simple "rip" :crying:
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 15:57 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

salut.merci pour toute ces précisions,mais les liens de Zero-Absolu c'est du MKV?dans ces liens il y la vf et la vost fr?comment ça marche pour désactiver les ST j'ai des liens comme ça j'ai jamais trouvé comment faire ça.c'est vrai je dis souvent le mot rip c'est l'habitude quand je prend des films par exemple et de demander des infos :)

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 18:45 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messageshaka05, le 04/07/2008 à 16:57, dit :

salut.merci pour toute ces précisions,mais les liens de Zero-Absolu c'est du MKV?dans ces liens il y la vf et la vost fr?comment ça marche pour désactiver les ST j'ai des liens comme ça j'ai jamais trouvé comment faire ça.c'est vrai je dis souvent le mot rip c'est l'habitude quand je prend des films par exemple et de demander des infos :flowers:

Si tu veux du .avi, je te conseille la version ultimate de [ARF] (la qualité est superbe, surtout la video) puis pour comparer, télécharge un seul épisode de leur version précédente et tu vera tout de suite de quoi il en retourne niveau qualité :)

Pour la lecture des .mkv ([ZA]) utilise par exemple le lecteur vlc : pendant la lecture du fichier tu peux changer le mode en cliquant sur "audio" pour choisir VO ou VF, en cliquant sur video pour selectionner censure ou non (là je suis pas sûr) , et il doit y avoir un onglet "piste de soustitre" activer ou non la présence de soustitres sur la vidéo.

Il existe d'autre lecteur soutenant le .mkv (comme cccp decoder pack <- j'utilise ça) où c'est à peu près le même fonctionnement (cccp il y a un onglet "navigate")

Que ce soit [ARF] ou [ZA] ce sera de très bonne qualité, ce sont de très sérieuses team.
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 18:46 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

bon je vois qu'on m'a supprime mon message pas grave je voulais juste savoir si vs avez des nouvelles episodes elysion 5-6

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 19:29 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageaznjulien, le 04/07/2008 à 19:46, dit :

bon je vois qu'on m'a supprime mon message pas grave je voulais juste savoir si vs avez des nouvelles episodes elysion 5-6

<_<

non seulement ton message n'a pas été supprimé, mais il est dans le bon sujet, mais en plus tu as eu des réponses....

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 19:52 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je vai dl un épisode de chaque (version xvid, ultimate et MKV :) ) pour voir.pour les version ultimate ARF va surement continué (enfin j'espère) pour les MKV je sais pas si ils sont tous
merci pour votre aide :flowers:

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »