-
47 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté vendredi 28 décembre 2007 à 00:12 (#571)
Les numéros des épisodes sont entre parenthèses. ;)
Posté vendredi 28 décembre 2007 à 18:38 (#572)
TomTom, le 28/12/2007 à 00:12, dit :
Les numéros des épisodes sont entre parenthèses. ;)
Ok merci
Posté samedi 15 mars 2008 à 12:44 (#573)

Je fais parti de la team ARF pour ceux qui ne me connaissent pas et de +, je gère le projet SSu.
Le passage en privé a été voté par les membres de la teams car une certaine loie davdsi faisait son apparition a l'époque, comme vous le savez la team ARF, proposent quasiment que des releases licenciés (à 99%) dragon ball, saint seiya et d'autres séries de la génération club dorothée.
Dans les rangs de la team, on peut retrouver tout corps de métier, du simple employé au patron de boutique en passant par des employés de la fonctions publics...
Notre choix du privé est dû à tout ceci, certains ont préféré assuré leur commerce, leur emploie etc...Car le fansub étant déja illégal (bien que toléré car les éditeurs se basent la dessus pour leur futur licence) le fansub de séries licenciés l'ai tout autant.
Et se retrouver devant les tribunaux comme les fondateurs du serveur razorback ou autre ne nous enchantent pas vraiment.
Devoir renoncé à nos biens, nos emplois (certains fonctionnaires n'ont pas le droit au casier judiciaire ds leur métier

Suite à çà on a fermé le serveur bitto Arf car c'était les 1ere cibles à l'époque.
Mais ne voulant pas punir tout le monde, car on a pas pris la grosse tête comme diraient certains, loin de là, vous n'avez qu'a passer sur le chan irc demander moi pour éventuellement obtenir un axx, on ne refuse pas tout le monde, contrairement à certaines autres teams) on a laissé filtré les liens émule sur notre forum. A l'époque je suis tombé sur certains site qui faisaient du direct dl avec nos releases et se les appropriaient méchamment. étant en plein divorce, je me suis un peu emballé et fait la chasse au sites de ce genre en demandant gentillement de retirer ceci pour tjrs évité un max la loie davdsi.
Ayant été pris de haut par un modo de sharemanga(qui lui apparement a choppé la grosse tête d'etre modo ici), j'en ai fait de même pour ce site de liens et demander à damocles de ne plus posté.
Une année est passé et mon moral revenu au beau fixe. Je vais passé autre ce grosso modo tétu.
Je vais voir avec damo pour que les liens soient remis à jour, mais je souhaite tjrs que seul damo les poste, histoire de remercier un peu nos fidèles "fans" par une exclu de 3 jours.
pika-mc: je pense avoir répondu a tes questions, sinon pm moi je te répondrai.
locutus2borg: avant de critiquer quelqu'un et de les cataloguer, essai d'avoir un minimum d'info. De plus, on t'as déja demandé des sous ou autre ?? un simple merci se paie pour toi ?
Funman: et toi as tu le droit de dl des animes licenciées ? On a juste dit que la version ARF nous appartenait (le ssa), notre style, notre façon de fansubber, nos petits + par rapport à d'autres teams (et moins, tout dépend de vos gouts).
Voila je pense avoir tout dit, si quelqu'un à d'autres flous et souhaite que j'y réponde, pas de prob, en pv se sera mieux pour le forum.
Posté samedi 15 mars 2008 à 19:06 (#574)
JKilvan, le 15/03/2008 à 12:44, dit :
Une année est passé et mon moral revenu au beau fixe. Je vais passé autre ce grosso modo tétu.
Je ne te retournerai qu'une réponse :
JKilvan, le 15/03/2008 à 12:44, dit :

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 mars 2008 à 23:45 (#575)
Est ce que l'un d'entre vous peut me dire quelle difference il y a entre les versions normal et les "ultimate" ? je doit etre le seul a pas savoir mais en regardant (rapidement je l'avoue) je n'est rien trouver a ce sujet.
Merci d'avance.
Yoda, maitre jedi
Posté lundi 17 mars 2008 à 18:34 (#576)
LOGAN, le 16/03/2008 à 23:45, dit :
Est ce que l'un d'entre vous peut me dire quelle difference il y a entre les versions normal et les "ultimate" ? je doit etre le seul a pas savoir mais en regardant (rapidement je l'avoue) je n'est rien trouver a ce sujet.
Merci d'avance.
La version ultimate est faite à partir des dvd japs avec les attaques des chevaliers éditées en AE, donc un petit + visuel.
Voila
Posté lundi 17 mars 2008 à 18:54 (#577)
JKilvan, le 17/03/2008 à 18:34, dit :
Voila
Et en plus c'est plus jolie, couleurs plus "flash", video plus nette, et trad refaite (enfin j'en suis pas sûr pour les trad, pas vérifié)
Posté mardi 18 mars 2008 à 00:17 (#578)
Yoda, maitre jedi
Posté samedi 26 avril 2008 à 21:58 (#579)

je suis entrain de regarder le premier oav elysion et (j'ai deja lue tout les mangas) je viens de me rendre compte que quand
[Voir le message caché (spoiler)]
euh là je me demande déja comment ils peuvent prétendre de telles choses et qui et aussi c'est illogique car ça fait pas des masses de temps non plus qu'il fait ce mur il 'sest juste un peu entrainer au sanctuaire et en sibérie mais pour le cerceuil de glace de camus et les autres gold saints la réputation de leurs tecniques ne s'est pas faites au bout de 3 mois de pratiques...
alors illogiquissme ou erreur de traduction? (ou posteur qui a rien compris?

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 27 avril 2008 à 12:10.
Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:42 (#580)

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté dimanche 27 avril 2008 à 12:11 (#581)
Posté lundi 28 avril 2008 à 18:32 (#582)

Posté lundi 28 avril 2008 à 18:58 (#583)

http://www.sharemangas.com/index.php?automo...&showentry=2024
Posté lundi 28 avril 2008 à 19:35 (#585)
Funman, le 28/04/2008 à 19:32, dit :
TomTom, le 28/04/2008 à 19:58, dit :

http://www.sharemangas.com/index.php?automo...&showentry=2024
Toujours pas vu de version longue de mon côté. Faudrait enquêter du côté du forum de la chaîne Mangas pour avoir ce genre d'infos ; cependant, je doute qu'il existe un "single" de ce générique et, par conséquent, il y a peu de chances de pouvoir le récupérer où que ce soit.
Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »