Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:36 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 06/05/2007 à 21:47, dit :

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un débat là-dessus.

S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.

Je crois que Krizalidfire a bien résumé la chose.
ARF a donné son point de vue, le staff de share aussi, point.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:43 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageChongWang, le 06/05/2007 à 21:39, dit :

Tu voulais lancer le débat mais pour en venir où Pika ? Je comprends pas ... C'est une décision "personnelle" de la team donc elle ne doit pas être remise en question.

Je voulais juste qu'on m'explique le pourquoi de la chose.

Voir le messageKrizalidfire, le 06/05/2007 à 21:47, dit :

S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.

Maintenant vis-à-vis de leur choix de distribuer en privé ou pas, ça leur regarde. Rien ne les oblige à distribuer leurs releases à tout le monde. S'ils veulent continuer, tant mieux, s'ils ne le veulent pas, bah tant pis, mais comme je l'ai dit, à eux de prendre les mesures qui s'imposent pour qu'elles ne soient plus diffusées dans ce cas.

Bah justement. S'ils passent en privé, tant pis pour nous mais ils font ce qu'ils veulent. Après, s'ils veulent rester public, OK mais alors pourquoi le public ne pourrait pas partager ses liens qu'il trouve sur la mule ? J'ai posté des liens d'épisodes ARF trouvés sur la mule qui n'étaient pas recensés, je me dit je vais en faire profiter à tout le monde (surtout les Saint Seiya Ultimate dont j'attends les sorties) et je me fais supprimer mes posts de liens pour se voir remplacer. Le lien est toujours là, à la rigueur je m'en fous, mais dans le principe c'est un peu poussé quoi...

Et donc justement, s'ils donnent les liens emule sur leur site, pourquoi doit-on attendre que ce soit eux qui post ?? A ce moment là, je vais demander à ce que je sois le seul à poster les liens de la Mugiwara, mais je trouverais ça complètement absurde...
Le but est de partager, pas de monopoliser... <_<
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 07 mai 2007 à 01:49 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 06/05/2007 à 21:20, dit :

Avant que le débat ne prenne trop d'ampleur, je me permets de poster.

Alors oui ARF a beaucoup fait pour le fansub mais comme le dit Junta, ce n'est pas aux modos de Sharemanga de gérer le problème des liens. Chacun est libre de poster un lien ici à partir du moment où il respecte les règles du forum.

Qu'ARF ne veuille plus distribuer ses releases, soit. C'est leur droit de ne pas partager leur taf ou de le partager en privé mais qu'on ne vienne pas nous faire chier parce qu'ils ne veulent pas voir de liens sur Sharemanga. C'est leur problème et uniquement le leur.

Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent puisque ca me fait autant bondir que Junta...

Si le débat devait partir en vrille, je serais obligé de faire le ménage donc pensez à vous controller quand vous postez, on est avant tout sur un forum ;)

Total +1, ou à 90 % juste la phrase :

"Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent"

D'une c'est une série licenciée, et ont-ils payé les droits à l'auteur pour se permettre de dire que ça leur appartient ?
Juste ça. Après, oui la team fait un bon travail de fansub sur Saint Seiya mais j'espère qu'ils ne prennent pas la grosse tête comme ceux du Vogue Merry à l'époque, qui allait jusqu'à incendier leurs forumiens qui demandaient quand allait sortir tel épisode. Ce genre de team ne fait pas long feu au détriment de celles qui se satisfont de faire découvrir, faire plaisir, et voir que leurs releases sont beaucoup téléchargées.

Pour St Seiya, le premier coffret collector devrait voir le jour courant septembre, si tout se passe bien... Autant dire que ça risque d'être retardé mais sait-on jamais.
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 07:35 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 07/05/2007 à 02:49, dit :

Total +1, ou à 90 % juste la phrase :

"Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent"

D'une c'est une série licenciée, et ont-ils payé les droits à l'auteur pour se permettre de dire que ça leur appartient ?

hum... hum..... faut lire en entier funman :P

"Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent puisque ca me fait autant bondir que Junta..."

et le message de junjun sur la page d'avant:

Voir le messageJunta, le 19/04/2007 à 18:40, dit :

Des releases qui vous appartiennent ! Mais lol ! C'est vous qui avez les droits de SS ? Franchement quand je lis ça je n'ai même pas envie de faire d'effort. Quand on balance des liens emule il faut assumer le fait qu'ils soient distribués un peu partout !
Bref, j'ai déja fait l'effort de faire respecter la demande de Damoclès concernant le fait que seul lui devait poster les liens ARF ici, alors que ce n'est pas à share de gérer le timing des releases des autres, mais là c'est un peu gros !

:flowers:

Posté lundi 07 mai 2007 à 15:18 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci Morpheus, quelqu'un qui me lit en entier et qui me comprend, j'en aurais presque la larme à l'oeil -_-

Je pensais que c'était suffisament clair puisque, justement, je faisais référence au post de Junta :angry:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 mai 2007 à 04:03 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageShura, le 06/05/2007 à 21:20, dit :

Chacun est libre de poster un lien ici à partir du moment où il respecte les règles du forum.

Si j'ai bien compris (et j'ai bien tout lu, hein ^_^), on peut nous aussi donner les liens ARF si on les voit sur la mule...
Alors pourquoi quand je postais des liens ARF, ils ont été effacé ? :P Et je pense pas que c'était parce que la team ne voulait pas afficher ses liens, puisque d'une, les liens ARF circulent toujours actuellement ; et de deux, les liens en question ont été redonnés par un autre...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 08 mai 2007 à 10:08 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepika-mc, le 08/05/2007 à 05:03, dit :

Alors pourquoi quand je postais des liens ARF, ils ont été effacé ? :devil:

Il est si dur de tout bien lire ?

Voir le messageJunta, le 19/04/2007 à 18:40, dit :

Bref, j'ai déja fait l'effort de faire respecter la demande de Damoclès concernant le fait que seul lui devait poster les liens ARF ici, alors que ce n'est pas à share de gérer le timing des releases des autres

Je considère que ce débat est clos ! Merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 08 mai 2007 à 15:02 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas mieux que Junta.

J'ai donné mon avis, la façon dont je vois les choses mais à partir du moment où Junta a accepté la demande de Damoclès, il est normal de la respecter.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:13 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   mael83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Si j'ai bien compris, plus aucun lien ARF ne sera posté pour Saint Seiya?

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:48 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

tu peux aller sur leur site il y a des liens :wacko: au pire des cas

Posté lundi 11 juin 2007 à 11:52 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   mael83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2007

Je n'arrive pas a telecharger sur leur site... Est ce que qq1 peut me dire comment on fait? merci

Posté lundi 11 juin 2007 à 19:23 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

Telecharger quoi ??

Il y a juste les liens sur le site :wub:

http://arf.yusumi.com/rlz.php?projet=16

voila :sorcerer:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 09:20 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Telecharger quoi ??

Il y a juste les liens sur le site

http://arf.yusumi.com/rlz.php?projet=16

voila

Moi je veus bien mais y a pu de lien emule à partir de l'épisode 28. Bon d'accord on a les liens jusqu'au 35 sur share mais d'aprés ce que j'ai compris si damocles veut pu mettre les prochains on est chocolat :rolleyes:

Pcq moi SFV y en a pas comprendre ce que ça vouloir être. oui moi y en a bête comme un mulet :flowers:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 14:34 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

d'aprés ce que j'ai compris si damocles veut pu mettre les prochains on est chocolat :sorcerer:

Si c'est le cas, effectivement. Chocolat de chez Chocolat, a moins qu'il y ait des fuites

<_<

Posté dimanche 17 juin 2007 à 10:43 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageshen gongbao, le 13/06/2007 à 10:20, dit :

Moi je veus bien mais y a pu de lien emule à partir de l'épisode 28. Bon d'accord on a les liens jusqu'au 35 sur share mais d'aprés ce que j'ai compris si damocles veut pu mettre les prochains on est chocolat :D

Pcq moi SFV y en a pas comprendre ce que ça vouloir être. oui moi y en a bête comme un mulet :P

Il y a tous les liens en 1ere page du topic si tu es inscrit au forum
http://arf.yusumi.com/forum/index.php?showtopic=229&st=0
jusqu'au 36 :wub:

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »