ChongWang, le 06/05/2007 à 21:39, dit :
Tu voulais lancer le débat mais pour en venir où Pika ? Je comprends pas ... C'est une décision "personnelle" de la team donc elle ne doit pas être remise en question.
Je voulais juste qu'on m'explique le pourquoi de la chose.
Krizalidfire, le 06/05/2007 à 21:47, dit :
S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.
Maintenant vis-à-vis de leur choix de distribuer en privé ou pas, ça leur regarde. Rien ne les oblige à distribuer leurs releases à tout le monde. S'ils veulent continuer, tant mieux, s'ils ne le veulent pas, bah tant pis, mais comme je l'ai dit, à eux de prendre les mesures qui s'imposent pour qu'elles ne soient plus diffusées dans ce cas.
Bah justement. S'ils passent en privé, tant pis pour nous mais ils font ce qu'ils veulent. Après, s'ils veulent rester public, OK mais alors pourquoi le public ne pourrait pas partager ses liens qu'il trouve sur la mule ? J'ai posté des liens d'épisodes ARF trouvés sur la mule qui n'étaient pas recensés, je me dit je vais en faire profiter à tout le monde (surtout les Saint Seiya Ultimate dont j'attends les sorties) et je me fais supprimer mes posts de liens pour se voir remplacer. Le lien est toujours là, à la rigueur je m'en fous, mais dans le principe c'est un peu poussé quoi...
Et donc justement, s'ils donnent les liens emule sur leur site, pourquoi doit-on attendre que ce soit eux qui post ?? A ce moment là, je vais demander à ce que je sois le seul à poster les liens de la Mugiwara, mais je trouverais ça complètement absurde...
Le but est de partager, pas de monopoliser... <_<