Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mercredi 28 mars 2007 à 11:39 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais comme Shiryû peut voir dans le Tenkai, qui est censé être la suite directe de la série, je me plaît à penser qu'il a recouvré la vue pour de bon dans le Meikai, et ce grâce à l'Arayashiki. :D

Posté mercredi 28 mars 2007 à 12:03 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Voir le messageOn-X, le 27/03/2007 à 22:34, dit :

Il me semble que c'est simplement parce qu'ils sont dans le Meikai que Shiryu recouvre la vue
cf: Saint Seiya Meikai Hen episode 5 à 16min39:
Hyoga: Shiryu, depuis qu'on est dans le Meikai tu as recouvré la vue, non ?
Shiryu: Oui... [blablabla DeathMask.....Seki shiki Meikai ha....blablabla] Dans le Meikai ce ne sont pas tes yeux physiques qui servent à voir....

Ce qui est étrange c'est que au cours de la bataille de poseïdon shiryu récupère la vue : en effet effet il avait perdu la vue pendant son combat contre krichaor mais quand il part combattre poseïdon il retrouve sa vue. Il en est de même pour Hyoga qui perd un oeil dans son combat contre son ami Isaac. Mais il retrouve cet oeil lorsqu'il combat poseidon : regardez les épisodes 113 114. Shiryu et Hyoga ont les yeux grands ouverts.
Pourquoi alors selon vous Shiriu n'a plus la vue et il maque un oeil à hyoga dans les hades? Est ce un moyen de pimenter l'histoire?

Zizou

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 28 mars 2007 à 20:34.

Posté mercredi 28 mars 2007 à 15:59 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messagezizou, le 28/03/2007 à 13:03, dit :

Pourquoi alors selon vous Shiriu n'a plus la vue et il maque un oeil à hyoga dans les hades? Est ce un moyen de pimenter l'histoire?

Déjà débattu sur la page précédente.

Hyôga n'a pas l'oeil crevé, seule sa paupière est touchée, dans Hades son bandeau est un clin d'oeil (sans jeu de mots^^).
Pour Shiryû c'est une incohérence de l'anime, dans le manga il est toujours aveugle contre Poséidon, et il retrouve la vue dans le Meikai grâce à l'Arayashiki.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 28 mars 2007 à 20:34.

Posté samedi 31 mars 2007 à 09:16 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   hitachi huchiwa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

salut tout le monde ! j'aurais voulus savoir quand est ce que nous aurions le plaisir de voir les episodes elysion de saint seiya .
sont ils sortit au japon? et vers quel date arriverais t'il sur sharemanga?

Posté samedi 31 mars 2007 à 09:48 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

c'est pas pour tout de suite :sorcerer:
Aucune info pour l'instant

Posté samedi 31 mars 2007 à 11:52 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Avant qu'on puisse les voir il faudrait déja qu'ils soient produits... Le jour où cela arrivera, on en entendra suffisament parlé donc il n'y a pas de quoi s'en faire.

Wait and see comme on dit ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 06 mai 2007 à 18:14 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bon, suite au petit débat qui commençait dans le topic de liens, qui commençait à partir de ce post, on remet le tout dans le bon topic.

Le problème (s'il y en a un ), c'est que j'aimerai comprendre pourquoi les membres de la team ARF qui subbent entre autres Saint Seiya et DBZ seraient les seuls aptes à poster les liens dans un forum de partage public... J'aimerais quelques explications de la part desdits membres ARF pour m'exposer leur points de vue, et je rajouterai deux interventions pertinentes sur le sujet.

Voir le messageJunta, le 19/04/2007 à 18:40, dit :

Des releases qui vous appartiennent ! Mais lol ! C'est vous qui avez les droits de SS ? Franchement quand je lis ça je n'ai même pas envie de faire d'effort. Quand on balance des liens emule il faut assumer le fait qu'ils soient distribués un peu partout !
Bref, j'ai déja fait l'effort de faire respecter la demande de Damoclès concernant le fait que seul lui devait poster les liens ARF ici, alors que ce n'est pas à share de gérer le timing des releases des autres, mais là c'est un peu gros !

Voir le messageTassLehoff, le 20/04/2007 à 12:54, dit :

Il y a deux solution,

-soi il release en privé auquel cas si leur épisode se retrouve sur la mule faudra sens prendre qu'a leur membres qui n'auron pas respecter les ordres du "boss" et pas au membre de sharemanga qui le postera ici.
-soi il release en public et la c'est destiné a tout le monde comme le mot "public" le sous entend.

En resumé a partir du moment ou on peut le trouvé sur emule, on a le droit de le poster sur sharemanga que ca plaise au team ou pas.

Le fansub est basé sur la partage comme le net doit l'etre en general. Zero-absolut on la mentalité du partage comme le prouve leur release en mkv (a ma connaissance se sont les premier a avoir subbé une serie en vo/vf)
tous leur sous titre sont disponible pour tout le monde, chacun peut modifier leur release c'est ce qu'on peut apeller du fansub open source.

Arf est une team qui est la depuis plusieur années, s'octroie des droit qu'il n'on pas et je trouve ca deplacé.
(Junta si mon message te deplait n'hesite pas a le viré)

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 06 mai 2007 à 19:31 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Réponse toute simple:

Ce sont des gamins.

Ils se pleignent des personnes qui "téléchargent" leurs fansubs et qui ne les remercient pas assez.Ils y a toujours, et il y aura toujours, 1 grande majorité de personne qui télécharge les animes et qui ne remercie pas les personnes qui ont bossé dessus.Seulement voila, il existe quelques rares teams(ho mon dieu merci!)qui veulent 1 grande reconnaissance (ARF,VM ect) en passant entre autre en privé.

Heureusement que toutes les teams et toutes les personnes ne sont pas comme ca.Les personnes qui ont le plus de mérite sont celles qui se font discrettent et qui ne demande rien en retour.

Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter.AB va sortie la série en DVD et il y aura de très beau DVDrip de personnes compétente (ou bien achetez les coffrets).A ce moment la plus personne ne parlera de ARF.

Merci à toutes les teams et les personnes,comme Finalfan, qui contribue au "develloppement" du fansub(ptit slt au passage), et mort (l'éxpresion populaire bien sur, je ne le pense pas lol) aux teams comme ARF(bande de radin!) :sorcerer:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:07 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messagelocutus2borg, le 06/05/2007 à 20:31, dit :

et mort (l'éxpresion populaire bien sur, je ne le pense pas lol) aux teams comme ARF(bande de radin!) :sorcerer:

Toi qui accuse ARF d'être "gamin", tu ne fais pas mieux avec ce genre de reflexion...
ARF a beaucoup fait pour le fansub, il ne faudrait pas l'oublier.

Edit @ Shura : je ne cautionne pas l'attitude de la team ARF, hein, c'est juste qu'il faut leur montrer un peu de respect quoi. :sorcerer:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:20 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Avant que le débat ne prenne trop d'ampleur, je me permets de poster.

Alors oui ARF a beaucoup fait pour le fansub mais comme le dit Junta, ce n'est pas aux modos de Sharemanga de gérer le problème des liens. Chacun est libre de poster un lien ici à partir du moment où il respecte les règles du forum.

Qu'ARF ne veuille plus distribuer ses releases, soit. C'est leur droit de ne pas partager leur taf ou de le partager en privé mais qu'on ne vienne pas nous faire chier parce qu'ils ne veulent pas voir de liens sur Sharemanga. C'est leur problème et uniquement le leur.

Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent puisque ca me fait autant bondir que Junta...

Si le débat devait partir en vrille, je serais obligé de faire le ménage donc pensez à vous controller quand vous postez, on est avant tout sur un forum ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:35 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Euh... Moi je voulais juste ouvrir un peu le débat pour en discuter... Je blâme la team pour le fait qu'il nous interdisent de poster des liens, pas sur le travail qu'ils fournissent. Alors remettons les choses à leur bonne place tout de suite.

Après, que la team nous condamne ou non parce qu'ils n'ont pas de remerciements est un autre problème qui n'a pas lieu d'être dans le débat initial. Et je dirai personnellement que pour terminer, un petit merci ne fais jamais de mal.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:39 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Tu voulais lancer le débat mais pour en venir où Pika ? Je comprends pas ... C'est une décision "personnelle" de la team donc elle ne doit pas être remise en question.

Après que les liens continuent d'etre distribués ici c'est autre chose.

Sinon, si tu voulais savoir pourquoi seul Damoclès pouvait poster les liens ? Je crois que c'est pour respecter les 3 jours qu'il y a entre la sortie privée et la sortie publique des rlz.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:47 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un débat là-dessus.

S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.

Maintenant vis-à-vis de leur choix de distribuer en privé ou pas, ça leur regarde. Rien ne les oblige à distribuer leurs releases à tout le monde. S'ils veulent continuer, tant mieux, s'ils ne le veulent pas, bah tant pis, mais comme je l'ai dit, à eux de prendre les mesures qui s'imposent pour qu'elles ne soient plus diffusées dans ce cas.
Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:15 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagelocutus2borg, le 06/05/2007 à 20:31, dit :

Réponse toute simple:

Ce sont des gamins.

Ils se pleignent des personnes qui "téléchargent" leurs fansubs et qui ne les remercient pas assez.

Et tu as vu où qu'ils réclamaient des remerciements ? Non mais sérieusement il faut arrêter le délire, si tu veux critiquer essaie d'être au minimum constructif et de ne pas balancer des phrases du genre "ce sont des gamins", ça ne fera qu'attiser un peu plus la flamme...

Voir le messageKrizalidfire, le 06/05/2007 à 21:47, dit :

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un débat là-dessus.

S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.

Juste pour info, les liens emule sont posté sur le forum d'ARF donc il n'y a pas de fuite, c'est normal que les épisodes se retrouvent sur la mule.
Après si ils ne veulent pas que les liens de saint-seiya soient distribué ici je pense que ça ne concerne qu'eux et le staff de SM.

C'est un peu bête de faire des histoires pour si peu...
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:23 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageMumid, le 06/05/2007 à 22:15, dit :

Et tu as vu où qu'ils réclamaient des remerciements ? Non mais sérieusement il faut arrêter le délire, si tu veux critiquer essaie d'être au minimum constructif et de ne pas balancer des phrases du genre "ce sont des gamins", ça ne fera qu'attiser un peu plus la flamme...
Juste pour info, les liens emule sont posté sur le forum d'ARF donc il n'y a pas de fuite, c'est normal que les épisodes se retrouvent sur la mule.
Après si ils ne veulent pas que les liens de saint-seiya soient distribué ici je pense que ça ne concerne qu'eux et le staff de SM.

C'est un peu bête de faire des histoires pour si peu...

Quand j'allais sur le chan, c'est 1 des raisons qui avaient été annoncé pour le passage en "PV"

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »