-
47 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté mercredi 28 mars 2007 à 12:03 (#512)
On-X, le 27/03/2007 à 22:34, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Zizou
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 28 mars 2007 à 20:34.
Posté mercredi 28 mars 2007 à 15:59 (#513)
zizou, le 28/03/2007 à 13:03, dit :
Déjà débattu sur la page précédente.
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 28 mars 2007 à 20:34.
Posté samedi 31 mars 2007 à 09:16 (#514)
sont ils sortit au japon? et vers quel date arriverais t'il sur sharemanga?
Posté samedi 31 mars 2007 à 11:52 (#516)
Wait and see comme on dit ;)
Posté dimanche 06 mai 2007 à 18:14 (#517)
Le problème (s'il y en a un ), c'est que j'aimerai comprendre pourquoi les membres de la team ARF qui subbent entre autres Saint Seiya et DBZ seraient les seuls aptes à poster les liens dans un forum de partage public... J'aimerais quelques explications de la part desdits membres ARF pour m'exposer leur points de vue, et je rajouterai deux interventions pertinentes sur le sujet.
Junta, le 19/04/2007 à 18:40, dit :
Bref, j'ai déja fait l'effort de faire respecter la demande de Damoclès concernant le fait que seul lui devait poster les liens ARF ici, alors que ce n'est pas à share de gérer le timing des releases des autres, mais là c'est un peu gros !
TassLehoff, le 20/04/2007 à 12:54, dit :
-soi il release en privé auquel cas si leur épisode se retrouve sur la mule faudra sens prendre qu'a leur membres qui n'auron pas respecter les ordres du "boss" et pas au membre de sharemanga qui le postera ici.
-soi il release en public et la c'est destiné a tout le monde comme le mot "public" le sous entend.
En resumé a partir du moment ou on peut le trouvé sur emule, on a le droit de le poster sur sharemanga que ca plaise au team ou pas.
Le fansub est basé sur la partage comme le net doit l'etre en general. Zero-absolut on la mentalité du partage comme le prouve leur release en mkv (a ma connaissance se sont les premier a avoir subbé une serie en vo/vf)
tous leur sous titre sont disponible pour tout le monde, chacun peut modifier leur release c'est ce qu'on peut apeller du fansub open source.
Arf est une team qui est la depuis plusieur années, s'octroie des droit qu'il n'on pas et je trouve ca deplacé.
(Junta si mon message te deplait n'hesite pas a le viré)

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 06 mai 2007 à 19:31 (#518)
Ce sont des gamins.
Ils se pleignent des personnes qui "téléchargent" leurs fansubs et qui ne les remercient pas assez.Ils y a toujours, et il y aura toujours, 1 grande majorité de personne qui télécharge les animes et qui ne remercie pas les personnes qui ont bossé dessus.Seulement voila, il existe quelques rares teams(ho mon dieu merci!)qui veulent 1 grande reconnaissance (ARF,VM ect) en passant entre autre en privé.
Heureusement que toutes les teams et toutes les personnes ne sont pas comme ca.Les personnes qui ont le plus de mérite sont celles qui se font discrettent et qui ne demande rien en retour.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter.AB va sortie la série en DVD et il y aura de très beau DVDrip de personnes compétente (ou bien achetez les coffrets).A ce moment la plus personne ne parlera de ARF.
Merci à toutes les teams et les personnes,comme Finalfan, qui contribue au "develloppement" du fansub(ptit slt au passage), et mort (l'éxpresion populaire bien sur, je ne le pense pas lol) aux teams comme ARF(bande de radin!)

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:07 (#519)
locutus2borg, le 06/05/2007 à 20:31, dit :

Toi qui accuse ARF d'être "gamin", tu ne fais pas mieux avec ce genre de reflexion...
ARF a beaucoup fait pour le fansub, il ne faudrait pas l'oublier.
Edit @ Shura : je ne cautionne pas l'attitude de la team ARF, hein, c'est juste qu'il faut leur montrer un peu de respect quoi.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:20 (#520)
Alors oui ARF a beaucoup fait pour le fansub mais comme le dit Junta, ce n'est pas aux modos de Sharemanga de gérer le problème des liens. Chacun est libre de poster un lien ici à partir du moment où il respecte les règles du forum.
Qu'ARF ne veuille plus distribuer ses releases, soit. C'est leur droit de ne pas partager leur taf ou de le partager en privé mais qu'on ne vienne pas nous faire chier parce qu'ils ne veulent pas voir de liens sur Sharemanga. C'est leur problème et uniquement le leur.
Je pense qu'il n'est même pas necessaire de revenir sur les releases qui leur appartiennent puisque ca me fait autant bondir que Junta...
Si le débat devait partir en vrille, je serais obligé de faire le ménage donc pensez à vous controller quand vous postez, on est avant tout sur un forum ;)
Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:35 (#521)
Après, que la team nous condamne ou non parce qu'ils n'ont pas de remerciements est un autre problème qui n'a pas lieu d'être dans le débat initial. Et je dirai personnellement que pour terminer, un petit merci ne fais jamais de mal.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:39 (#522)
Après que les liens continuent d'etre distribués ici c'est autre chose.
Sinon, si tu voulais savoir pourquoi seul Damoclès pouvait poster les liens ? Je crois que c'est pour respecter les 3 jours qu'il y a entre la sortie privée et la sortie publique des rlz.
Posté dimanche 06 mai 2007 à 20:47 (#523)
S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.
Maintenant vis-à-vis de leur choix de distribuer en privé ou pas, ça leur regarde. Rien ne les oblige à distribuer leurs releases à tout le monde. S'ils veulent continuer, tant mieux, s'ils ne le veulent pas, bah tant pis, mais comme je l'ai dit, à eux de prendre les mesures qui s'imposent pour qu'elles ne soient plus diffusées dans ce cas.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:15 (#524)
locutus2borg, le 06/05/2007 à 20:31, dit :
Ce sont des gamins.
Ils se pleignent des personnes qui "téléchargent" leurs fansubs et qui ne les remercient pas assez.
Et tu as vu où qu'ils réclamaient des remerciements ? Non mais sérieusement il faut arrêter le délire, si tu veux critiquer essaie d'être au minimum constructif et de ne pas balancer des phrases du genre "ce sont des gamins", ça ne fera qu'attiser un peu plus la flamme...
Krizalidfire, le 06/05/2007 à 21:47, dit :
S'ils ne veulent plus que leurs épisodes soient distribués publiquement, qu'ils fassent en sorte de régler le problème eux-mêmes. Si les épisodes se retrouvent sur emule, c'est pas par magie, c'est qu'il y a une fuite chez eux.
Juste pour info, les liens emule sont posté sur le forum d'ARF donc il n'y a pas de fuite, c'est normal que les épisodes se retrouvent sur la mule.
Après si ils ne veulent pas que les liens de saint-seiya soient distribué ici je pense que ça ne concerne qu'eux et le staff de SM.
C'est un peu bête de faire des histoires pour si peu...

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:23 (#525)
Mumid, le 06/05/2007 à 22:15, dit :
Juste pour info, les liens emule sont posté sur le forum d'ARF donc il n'y a pas de fuite, c'est normal que les épisodes se retrouvent sur la mule.
Après si ils ne veulent pas que les liens de saint-seiya soient distribué ici je pense que ça ne concerne qu'eux et le staff de SM.
C'est un peu bête de faire des histoires pour si peu...
Quand j'allais sur le chan, c'est 1 des raisons qui avaient été annoncé pour le passage en "PV"
Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »