c'est bien jolis se que vous dident mais ne faut il pas oublier que les chevaliers de bronze sont "les chevaliers d'athena"...........il en va donc de sois que de combats en combats il ont augmenter en force,dextériter,allant jusqu'a égaler les chevaliers d'or..............je pense que l'auteur le vois dans cet esprit et moi aussi d'ailleur..............mais je peux juste dire que cette série reste l'une des meilleurs que j'ai connus,et avec la partie hades , je suis combler...........
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté lundi 20 novembre 2006 à 07:39 (#467)
Le dernier lien pour le No 10 de Hades ne se termine pas chez moi

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 18:32 (#468)
qui peut me dire qui sont ces chevaliers !!!
fake or not fake ???
fake or not fake ???
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 19:05 (#469)
fake
Pour la plupart en tous cas.
J'ai reconnu seulement le tigre (cf épisodes d'Asgard), avec des couleurs non respectées, et Casiopeia qui est l'un des codisciples de Schun sur l'île d'Andromède.
Pour les autres, j'ai l'impression que celui qui a dessiné s'est inspiré de personnages existants, qu'il a refaits à sa sauce.
Paloma, par exemple, ressemble beaucoup à Tétis la sirène...
Enfin, c'est mon avis.
Pour la plupart en tous cas.
J'ai reconnu seulement le tigre (cf épisodes d'Asgard), avec des couleurs non respectées, et Casiopeia qui est l'un des codisciples de Schun sur l'île d'Andromède.
Pour les autres, j'ai l'impression que celui qui a dessiné s'est inspiré de personnages existants, qu'il a refaits à sa sauce.
Paloma, par exemple, ressemble beaucoup à Tétis la sirène...
Enfin, c'est mon avis.
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 19:12 (#470)
en fait ce sont des fanart fait par un italien (marco albiero) qui je dois dire dessine "a la Araki"
Je crois qu'il les a invente, a part quelques uns, pour un projet fanfic
Je crois qu'il les a invente, a part quelques uns, pour un projet fanfic
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:21 (#471)
Ce sont bien des Fanarts .......mais toutes ces armures correspondent bien au reste des 88 constellations .........
Burin, Coupe, Autel etc ......
Burin, Coupe, Autel etc ......
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 19:17 (#472)
Scusez moi mais je suis un peu perdu là, j'ai vu que la série comportait 114 épisodes, ces 114 épisodes sont la partie sanctuaire, Asgard et Poseidon ? Si oui quelqu'un serait t'il capable de me dire ou commencent environ Asgard et Poseidon ? J'ai vu l'arc sanctuaire plusieurs fois mais j'aimerais bien revoir les deux autres et je ne sais plus du tout ou ça commence ... Merci.
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 19:59 (#473)
Sanctuaire : 1-73
Asgard : 74-99
Poseidon : 100-114
;)
Asgard : 74-99
Poseidon : 100-114
;)
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 11:00 (#474)
Merci à toi Tom-Tom
Et merci aussi pour vos releases que je vais m'empresser de DL 
- Fëanorion, vieux fan de St Seiya forever -

- Fëanorion, vieux fan de St Seiya forever -
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 20:29 (#475)
J'aimerais savoir si la version vf non censuree qui passe sur le sattellite est disponible en dl ..... si oui pourrais t-pn me donner un lien ... merci ....
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 20:59 (#476)
"luymnades" dit :
J'aimerais savoir si la version vf non censuree qui passe sur le sattellite est disponible en dl ..... si oui pourrais t-pn me donner un lien ... merci ....
Je sais pas si c'est celle du qui passe sur le sat mais perso moi j'ai pris ceux de la zéro-absolue et rien à dire qualité tip top et non censurée... Et disponible aussi bien en VOST qu'en VF.

Et vu que je suis sympas voici le lien du topic : Saint Seiya ;)
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 15 janvier 2007 à 01:10 (#477)
luymnades, le 14/01/2007 à 20:29, dit :
Pour le moment rien dans le topic des liens, mais mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir des rips un de ces quatre.

Posté lundi 15 janvier 2007 à 20:28 (#478)
Merci ..... je vais attendre un peu alors .... au fait j'espere que les episodes seront du .avi car le mkv passe pas sur mon lecteur de divx ....
Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:16 (#479)
Je sais pas si ça a déjà été posté par ici, mais je suis tombé sur ça :
/!\ Attention Spoiler Inside /!\
http://www.youtube.com/watch?v=oNVGrNOdbzE
Et dire que c'est fait par des amateurs Oo
/!\ Attention Spoiler Inside /!\

Blah.
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 07:52 (#480)
Xsorsistdogg, le 16/01/2007 à 13:16, dit :
Je sais pas si ça a déjà été posté par ici, mais je suis tombé sur ça :
Pour les gens n'ayant pas lu le manga et ne connaissant donc pas la fin, ce lien est un gros spoiler qq part. Fait par des amateurs, certes, on dirait un visual novel où il ne manque que les dialogues.

Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »