Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 01:57 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTofVW, le 28/10/2006 à 02:39, dit :

Bonsoir les gens! :lol:
Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un a la confirmation d'une rumeur que j'ai entendue, à savoir que les saisons du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon allaient sortir en DVD en France, en version française non-censurée.
Quelqu'un a des infos là-dessus? Si c'est vrai, j'arrête de télécharger les VF censurées, et je patiente! ^_^

Alors arrête de télécharger car AB compte effectivement ressortir en collector les Saint Seiya, et d'autres séries. Pour le moment, ils n'ont pas encore décidé de communiquer dessus, mais ça ne tardera sûrement plus.
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 02:04 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Comment tu sais ça si AB n'a pas encore communiqué dessus?
Des sources peut-être? ^_^

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 02:14 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTomTom, le 29/10/2006 à 02:04, dit :

Comment tu sais ça si AB n'a pas encore communiqué dessus?
Des sources peut-être? ^_^

Oui. Et je peux même te dire que Kaze devrait s'occuper de la distribution. AB était aussi en attente de nouveaux visuels japonais pour faire de nouvelles jaquettes. Ce point peut prendre beaucoup de temps et repousser considérablement une série. cf HxH le premier digipack.
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 10:48 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

AB va effectivement sortir des DVD collector... mais l'équipe qui se chargera des sous-titres sont ceux qui ont complètement foiré le premier BOX de Naruto. Et bien sur c'est les moins cher, merci AB :pinch:

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 11:03 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Bon alors vous voulez pas montrer vos sources ou bien? Un petit lien m'sieur dames. ^_^

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 11:25 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

L'annonce avait été faite par JetBlack sur le forum M.A.M.E, ce gars est assez connu pour avoir de bonnes sources... Pour ce qui est des sous-titres c'est une autre source qui me l'a confié.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:07 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageTomTom, le 29/10/2006 à 11:03, dit :

Bon alors vous voulez pas montrer vos sources ou bien? Un petit lien m'sieur dames. :ph34r:

C'est clair que sans source ca vaut rien ... on peut compter en année le temps qu'on nous dit ca

Alors je veux bien croire que ca va bientot arriver, mais si vous filer pas un lien fiable, c'est pas credible

En esperant que vous ayez raison tout de meme

Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:33 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChongWang, le 29/10/2006 à 21:07, dit :

C'est clair que sans source ca vaut rien ... on peut compter en année le temps qu'on nous dit ca

Alors je veux bien croire que ca va bientot arriver, mais si vous filer pas un lien fiable, c'est pas credible

En esperant que vous ayez raison tout de meme

Des gars qui travaillent dans le milieu c'est pas une bonne source ? M.A.M.E est un forum ou il y a beaucoups de personnes assez bien informé sur le sujet, de même que de gens qui travaillent dans le milieu de l'animation Japonaise en France.
Il y a bel et bien un projet d'AB pour les collectors mais pas encore annoncé.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:35 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Tsuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

Mais M.A.M.E c'est pas un emulateur pc ? :ph34r:

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:07 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageTsuki, le 30/10/2006 à 20:35, dit :

Mais M.A.M.E c'est pas un emulateur pc ? :ph34r:

Excusez moi, c'est M.A.N.E ^_^

Posté mardi 31 octobre 2006 à 00:37 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagediablos471, le 30/10/2006 à 20:33, dit :

Des gars qui travaillent dans le milieu c'est pas une bonne source ? M.A.M.E est un forum ou il y a beaucoups de personnes assez bien informé sur le sujet, de même que de gens qui travaillent dans le milieu de l'animation Japonaise en France.
Il y a bel et bien un projet d'AB pour les collectors mais pas encore annoncé.

Des gars qui travaillent dans le milieu ...

Je vais pas faire d'ironie a deux balles, mais toi qui a l'air etre informé tu dois mieux savoir que moi qu'on annonce ca depuis des lustres d'où mon septicisme ...

Jetblack sur MANE a t il donné une date ? ou bien le statut de ce projet ? Qqchose de nouveau quoi ^^

Posté mardi 31 octobre 2006 à 09:53 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChongWang, le 31/10/2006 à 00:37, dit :

Des gars qui travaillent dans le milieu ...

Je vais pas faire d'ironie a deux balles, mais toi qui a l'air etre informé tu dois mieux savoir que moi qu'on annonce ca depuis des lustres d'où mon septicisme ...

Jetblack sur MANE a t il donné une date ? ou bien le statut de ce projet ? Qqchose de nouveau quoi ^^

Rien de nouveau, ils ont même pris du retard... ce qu'ils voulaient faire en premier c'était un Box Films de Dragon Ball en version collector, le projet traine.
Comme en 2002 quoi, AB avait donné un projet collector à Déclic Image. Arion (qui fesait partie de Déclic ) avait dit à l'époque qu'ils avaient préparé pleins de bonus et ils avaient même fait les sous-titres des films de Saint Seiya, et AB dans sa grande connerie a abandonné le projet en cours de route, parce qu'ils trouvaient que le public qui voulait des VO/VF était trop petit par rapport aux boeufs qui achètent que de la VF, le pire c'est qu'ils ont raison.

C'est pour ça qu'il n'y a aucune date, il y a bel et bien un projet avec Kaze... Mais AB refuse de donner un planning.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:28 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Et par contre vous savez qqchose pour la 1ere série d'oav d'hades, mnt que la vf a été diffusé sur nt1, va-t-on avoir une version dvd ?
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:27 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Je n'ai aucune source sûre, mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'AB ne se gênera pas pour sortir des DVD. :D

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:52 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Donc SS dispo en 2050 avec des épisodes de 14.30 en moyenne...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »