Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 16:12 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMephiston, le 15/10/2006 à 17:05, dit :

Evites le language sms la prochaine fois merci.

Je confirme, merci d'essayer d'écrire dans un français correct. Ecrire "les" au lieu de "lé" ne prends pas vraiment plus de temps et rend la lecture bien plus agréable ;)

Comme le précise Mephiston, il y a les versions Zero-Absolu en DVD-Rip bivx (donc avec la vf) et ils ont fait les 114 épisodes.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:24 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   skiz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2006

C'est vrai,merci a vous j'avais pas fait attention, le seul hic c'est que le mkv j'vais devoir le convertir en avi pour qu'il puisse passer sur ma platine divx mais bon j'préfere me casser la tete a convertir les fichiers plutot que de ne jamais les avoir. :D

Merci ;-)

Ca va la j'ai écri correctement ? :rolleyes: :lol:

Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:35 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   ced711 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Citation

Ca va la j'ai écri correctement ?

j'ai écri (avec un) "s" dans ta phrase

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:02 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

ced711, le 16/10/2006 à 15:35, dit :

skiz, le 16/10/2006 à 15:24, dit :

Ca va la j'ai écri correctement ? :lol: :D
j'ai écri (avec un) "s" dans ta phrase

Euh, j'ai écrit... :lol:

Edit:
@ Shura : je sais bien mais autant que la correction soit la bonne, tant qu'à faire...
@ ced711 : Au temps pour moi... :rolleyes:

Edit 2: ced711 renseigne-toi avant d'affirmer quelque chose... Jette un oeil ici... ;-)

Citation

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur

Ce message a été modifié par TomTom - lundi 16 octobre 2006 à 23:18.

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:42 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   ced711 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Citation

Euh, j'ai écrit

autant pour moi, dsl... :rolleyes:

tomtom: non, dans "autant pour moi" autant s'écrit "autant" et pas "au temps" et là je ne me trompe pas ! voilà mon don pour ta team.

au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant. (et je ne suis pas pédant)
en plus je ne suis ni votre supérieur ni un pédé de militaire, donc je revendique le "c'est autant pour moi" ou plutôt son ellipse même si elle est minoritairement revendiquée, je ne suis pas un peureux.
et au fait toi qui à l'air de savoir tout sur tout : tu sais pourquoi les chiens se lèchent les couilles ?

Posté lundi 16 octobre 2006 à 18:01 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

On ne va pas non plus la jouer dictée de Pivot hein...

A partir du moment ou le post est lisible sans devoir tenter de déchiffrer ce qui a bien pu vouloir être dit, c'est bon ;)

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:50 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   skiz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2006

:lol: :sorcerer: Mort de rire , vous etes trop fort, j'ai fait exprés de faire la faute.......
Bref encore merci a vous j'ai tout mis a DL, j'attend tout comme vous les hades maintenant @+

Posté samedi 21 octobre 2006 à 11:24 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ShareManga, et je choisis l'une des meilleures séries d'animation japonaise pour débuter! :P

Voilà, je voulais vous demander si vous pouviez me dire quels sont les liens eDonkey des films de Saint Seiya en *.avi (pas en *.mkv) qui ont la meilleure qualité, s'il vous plaît? Ce serait sympa parce que ça m'éviterait de devoir tous les télécharger pour choisir le meilleur... ;-)

Merci d'avance! ;)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 17:01 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageTofVW, le 21/10/2006 à 12:24, dit :

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ShareManga, et je choisis l'une des meilleures séries d'animation japonaise pour débuter! :D

Voilà, je voulais vous demander si vous pouviez me dire quels sont les liens eDonkey des films de Saint Seiya en *.avi (pas en *.mkv) qui ont la meilleure qualité, s'il vous plaît? Ce serait sympa parce que ça m'éviterait de devoir tous les télécharger pour choisir le meilleur... :)

Merci d'avance! ;)

Fais comme moi avec les "bleach" tu télécharges les 1er épisodes de chaque team et tu compars.

Moi j'suis à fon sur ARF, mais on sai pas si les dispos continuent ????? :pervers:

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 21:00 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je pense pas qu arf aient fait les films en dvdrip mais plutot en hkrip (ou a partir de raw).

L image est correct mais c pas du top top qualité :pervers:

Va dans la section liens pour y faire ton choix ;)

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 21:13 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip

Merci. :D Je suis en train de télécharger quelques épisodes de TrucMuche et d'Alucard, je verrai bien. :pervers:

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 11:35 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   lolo780 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2006

Voir le messagekrokett, le 22/10/2006 à 18:01, dit :

Fais comme moi avec les "bleach" tu télécharges les 1er épisodes de chaque team et tu compars.

Moi j'suis à fon sur ARF, mais on sai pas si les dispos continuent ????? :P

idem pour arff si une personne à des news pour savoir si il continue à partager
merci

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 13:33 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ca serait pas mal d'aller directement à la source, plutôt que de demander à quelqu'un qui connaît le type qui a vu un admin de chez ARF...
Site de la team ARF ;)

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 17:28 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageTomTom, le 27/10/2006 à 14:33, dit :

Ca serait pas mal d'aller directement à la source, plutôt que de demander à quelqu'un qui connaît le type qui a vu un admin de chez ARF...
Site de la team ARF ;)

Pas mieux ;)

Vous avez aussi le droit de chercher des infos par vous-même. Surtout ce n'est pas la peine de reposer la même question que quelques posts plus haut si personne n'a répondu...

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 28 octobre 2006 à 01:39 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   TofVW 

• Membre
  • PipPip

Bonsoir les gens! :huh:
Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un a la confirmation d'une rumeur que j'ai entendue, à savoir que les saisons du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon allaient sortir en DVD en France, en version française non-censurée.
Quelqu'un a des infos là-dessus? Si c'est vrai, j'arrête de télécharger les VF censurées, et je patiente! :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »