oui shura, sauf les hadès.
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:24 (#422)
L'intégrale d'Hades en VF ça n'existe pas encore.
NT1 a diffusé l'épisode 4 dimanche, il en reste 9... be patient!
NT1 a diffusé l'épisode 4 dimanche, il en reste 9... be patient!
Posté mardi 10 octobre 2006 à 22:16 (#423)
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 11:19 (#424)
c ce que skiz a demandé les 114 et les hadès et toi tu lui a dit d'aller cherché dans les liens, voilà sa réponse !

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 11:42 (#425)
ced711, le 11/10/2006 à 12:19, dit :
c ce que skiz a demandé les 114 et les hadès et toi tu lui a dit d'aller cherché dans les liens, voilà sa réponse ! 

Tu cherches quoi au juste ?
Shura a répondu correctemment à sa question puisqu'il l'a envoyé sur le sujet de liens de Saint Seiya; Sachant que c'etait un user inscrit depuis deux jours à peine on peut supposer qu'il n'avait pas vu le post de liens. Pour les Hades comme l'a précisé TomTom par la suite, ils n'existent pas encore. Bref, si t'as encore la moindre objection non justifiée à formuler je te prierai de passer ton chemin.
Si t'as besoin d'eclaircissemments ou autre sur ma prise de position tu peux me joindre par pm.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 00:24 (#426)
DATES DES SUITES DES OAV HADES
OAV 1 & 2 : 15 décembre
OAV 3 & 4 : 19 janvier
OAV 5 & 6 : 16 février
Source : http://www.anime-france.info/

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 11:49 (#427)
fireshoot, le 12/10/2006 à 01:24, dit :
DATES DES SUITES DES OAV HADES

Pour Elysion ce ne sera pas un film, ce sera 8 ou 6 épisodes, rien de précis parce que rien de définitif...
L'idée d'un film a été abandonnée depuis belle lurette.
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 12:07 (#428)
Bonjour a tous j'ai regardé les Hades , mais je n'es pas la ( juste apres le combat opposant Kanon et Ikki contre les 3 juges )
J'aimerais savoir si la suite peut se trouver
Merci d'avance a tous
J'aimerais savoir si la suite peut se trouver
Merci d'avance a tous
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 13:23 (#429)
Regarde le post juste au dessus du tien!!!!
Bonne journée!!!!

Bonne journée!!!!
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 17:50 (#430)
OK , donc Elysion sera donc la suite tant attendue .
Merci a toi
Merci a toi
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:23 (#431)
Salut à tous!!!
A votre avis quelle sera la qualité de cette suite?
Plus ressemblant au niveau des 13 OAV se déroulant au scantuaire ou niveau qualité de ce que nous avons vu sur les 6 derniers?
Vous savez comment les japonais ont accueilli les 6 derniers OAV? S'ils ont été aussi déçu que nous dans l'ensemble?
Vous avez eu des échos sur justement un possible remaniement de l'équipe de développement si il yen a eu un, histoire de corriger le tire et améliorer la qualité des OAV par la suite?
Plus ressemblant au niveau des 13 OAV se déroulant au scantuaire ou niveau qualité de ce que nous avons vu sur les 6 derniers?
Vous savez comment les japonais ont accueilli les 6 derniers OAV? S'ils ont été aussi déçu que nous dans l'ensemble?
Vous avez eu des échos sur justement un possible remaniement de l'équipe de développement si il yen a eu un, histoire de corriger le tire et améliorer la qualité des OAV par la suite?
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 17:17 (#432)
zabos!!, le 12/10/2006 à 23:23, dit :
Salut à tous!!!
Je ne sais pas comment seront ces nouveaux OAVs mais j'espère qu'ils seront plus dans le style des 13 premiers ;)
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:51 (#433)
On va espérer que le niveau va se relever suite aux OAVs du meikai-hen
Côté historie ça allait pas de problèmes. Mais alors côté animation et graphiquement c'était vraiment pas ça :pinch:
Mais bon vu l'engouement qu'a suscité ces nouveaux OAVs on peut je pense espérer un tir corrigé pour la suite afin de rendre toute sa grandeur à cette superbe série de notre enfance.

Côté historie ça allait pas de problèmes. Mais alors côté animation et graphiquement c'était vraiment pas ça :pinch:
Mais bon vu l'engouement qu'a suscité ces nouveaux OAVs on peut je pense espérer un tir corrigé pour la suite afin de rendre toute sa grandeur à cette superbe série de notre enfance.
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 16:02 (#434)
Bonjour tout le monde , alors pour vous répondre j'étais bien évidemment aller voir les topics ou il ya les liens avant de laisser un message lol , j'sui nouvo sur le site mé j'ai un cerveau moi aussi le net ca va j'rode quand meme assez lol , bref donc tout ca pour vous dire que j'avais commencer a dl lé sat rip en vf pr voir la kal mé il ne sont mm pas tous ripé d'la mm chaine et la qualité varie sinon b'1 oui ya du dvdrip mais voia en nombre trés limité lol bref donc j'continue mes recherches et merci de votre aide et pour les hades ca je savais pas ok faut attendre.......@+

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 16:05 (#435)
skiz, le 15/10/2006 à 15:02, dit :
Bonjour tout le monde , alors pour vous répondre j'étais bien évidemment aller voir les topics ou il ya les liens avant de laisser un message lol , j'sui nouvo sur le site mé j'ai un cerveau moi aussi le net ca va j'rode quand meme assez lol , bref donc tout ca pour vous dire que j'avais commencer a dl lé sat rip en vf pr voir la kal mé il ne sont mm pas tous ripé d'la mm chaine et la qualité varie sinon b'1 oui ya du dvdrip mais voia en nombre trés limité lol bref donc j'continue mes recherches et merci de votre aide et pour les hades ca je savais pas ok faut attendre.......@+ 

Evites le language sms la prochaine fois merci.
Sinon dans le topic des liens tu as des versions mkv VOSTF + VF faites par la team Zero-Absolu, et en DVD-RIP bien sur. De quoi te faire plaisir je pense.
Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »