Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mardi 30 mai 2006 à 22:07 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 30/05/2006 à 21:55, dit :

:) bon c'est pas trop le sujet et j'arrête après d'ailleur mais tu veux savoir ce que pense les éditeurs de ce forum ? :)

/me va recherché les posts ou les éditeurs gueule après ce forum :P

:)
PS: je ne dis pas que le forum ne dis que des bêtises hein qu'on soit clair :) mais il est comme partout des bon et des mauvais point, aucune sources n'est jamais sur à 100% ;)

+1, ce ne sont que des rumeurs destinées à attirer les foules. Alors qu'un démenti est tombé.
Les dvd box Ab "collector" pourrait etre distribués par Kaze ==> mais 0:) Kaze a été drôlement étonné d'apprendre ça. Sans parler du reste. Et si Morpheus dit qu'AB ne sortira pas en non censuré les St Seiya, je le crois et je ne vois pas l'intérêt de sortir un collector, si ce n'est pour lancer la nouvelle série d'OAV qu'ils auraient acquise ?
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:28 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

!!!! je vient de lire l'épisode G tome 2.... le chevalier du lion quelle beau combat!!!!!

j'ai une question info ou intox l'épisode G en oav?

++

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:03 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagegromhell, le 06/06/2006 à 17:28, dit :

!!!! je vient de lire l'épisode G tome 2.... le chevalier du lion quelle beau combat!!!!!

j'ai une question info ou intox l'épisode G en oav?

++

C'est une rumeur qui n'a pas été validée.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 12:56 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   El Loco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

J'ai une petite question, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que les épisodes "Elysion Hen" seront dispo ici ???

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:40 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Normalement, après la sortie de Ring ni Kakero - usa
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 09:13 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   El Loco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

"après la sortie de Ring ni Kakero - usa" ça nous fait dans combien de temps plus ou moins, car je viens d'avoir les dernier épisode des "Mekai Hen" et je voudrais bien voir la suite

Posté mercredi 14 juin 2006 à 10:11 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageEl Loco, le 14/06/2006 à 10:13, dit :

"après la sortie de Ring ni Kakero - usa" ça nous fait dans combien de temps plus ou moins, car je viens d'avoir les dernier épisode des "Mekai Hen" et je voudrais bien voir la suite

Il faut déja qu'il y ai la 2ème partie du Meikai-Hen ... Qui d'après une source commencera la préproduction en Juillet, c'est à dire diffusion en Novembre/Décembre.

Elysion-Hen on en sait encore rien...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 11:57 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

On n'en sait rien et je pense que c'est pas pour cette année. Donc repasse l'année prochaine pour redemander ou surveille le blog de cyna.net ou animecdz pour être à la page. Ce sont deux bons endroits virtuels pour se tenir informer de St Seiya. Ou sinon, le blog de Kurumada directement
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:21 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFunman, le 14/06/2006 à 12:57, dit :

On n'en sait rien et je pense que c'est pas pour cette année. Donc repasse l'année prochaine pour redemander ou surveille le blog de cyna.net ou animecdz pour être à la page. Ce sont deux bons endroits virtuels pour se tenir informer de St Seiya. Ou sinon, le blog de Kurumada directement

La source en question est une très bonne source... Je suis un Cynéen et je te dit que Cyna.net à l'époque se tenait informé par cette source.

D'après lui ce sera cette année "si tout vas bien"

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:27 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Il a tellement de projets sur le feu que je ne sais pas s'il sera capable d'être sur tous les fronts honnêtement
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 02:06 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Qui ? Araki ? Si tu parle de lui il n'est pas directeur de l'animation pour RNK-Usa... Il a travaillé juste un petit peu sur un épisode ou 2, donc bon il est parfaitement capable de laisser RNK pour Saint Seiya comme il l'a fait pour la série USA qu'il a laissé à Hidemi Kubo.

Enfin j'espère surtout que Toei et Shueisha (Bandai ne fait plus partie des sponsors) lacheront plus d'argent pour ce qui est de l'animation qui a été désastreuse pour le Meikai 1.
Pour ce qui est de la réalisation, Katsumata restera surement, donc on aura de la merde (comprendre un parfait copié/collé) de ce point de vue là...

Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:59 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Non, je parlais de Kurumada, qui a déjà relancé le manga, souhaitais être présent sur Ring ni Kakero, et sur les OAV St Seiya. Du coup, faire une suite au 28 premiers tomes peut aussi relancer la machine de l'animé et on pourrait très bien voir une nouvelle nouvelle suite à St Seiya, en anime.

Sans oublier la rumeur sur St Seiya G
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:53 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 15:59, dit :

Non, je parlais de Kurumada, qui a déjà relancé le manga,

D'après Pierre Giner, Kurumada n'a absolument pas l'envie d'arreter Ring Ni kakero 2 ni sa supervisation active à Kojiro 2... En sachant celà, je pense pas que Next Dimension sera un manga régulier.

Citation

souhaitais être présent sur Ring ni Kakero, et sur les OAV St Seiya.

Présent ? absolument pas, il est juste plus exigent à présent pour Saint Seiya, ce n'est que l'auteur (qui n'anime rien) tu sais, il supervise un peu le script, donne des consignes, puis basta !

Citation

Du coup, faire une suite au 28 premiers tomes peut aussi relancer la machine de l'animé et on pourrait très bien voir une nouvelle nouvelle suite à St Seiya, en anime.

Peut être, mais comme je ne pense pas que Next Dimension sera régulier, ce sera peut être dans un avenir plus ou moins lointain.

Citation

Sans oublier la rumeur sur St Seiya G

C'est pas une rumeur mais juste une supputation de Gokiburichan qui pense que ça pourrait bien être animé puisque toutes les oeuvres majeures du Champion Read (magasine de prépublication) ont une adaptation, et comme l'Episode G est celle qui a le plus de succès, c'est peut être possible d'avoir une.

Posté samedi 19 août 2006 à 20:39 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Bravo à la team ARF pour avoir bouclé le projet ! ;)
Ls

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:31 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Une petite question du novice en Saint Seiya que je suis! :w00t:

Je suis en train de me faire la série (que j'avais jamais vu malgrès que ça soit de mon époque! :pinch: ) et là, j'en suis aux poseidon!

Je sais que les épisodes Asgard sont des fillers (pas present dans le manga donc) et pourtant, dans l'animé, Asgard sert de transition entre la partie sanctuaire et la partie paseidon! (le tourbillon pour aller dans le monde sous marin se trouve a Asgard, un guerrier de poseidon est present lors du combat contre Sigfried d'asgard, il y a des flashback des guerriers d'Asgard au début de poseidon, on voit Hilda..etc)

Donc, ce que je me posais comme question c'est: Comment se passe la transition entre le Sanctuaire et Poseidon dans le Manga? Quels sont les différences?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »