Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté lundi 10 avril 2006 à 15:34 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Voir le messagekillagate, le 09/04/2006 à 18:52, dit :

ptite kestions. kelle est la meilleure kalité pr les saint seiya meikai parmis ceux proposés kar il y a bcp de teams et je ne sais po lakelle prendre.

Hello, dis pourrais-tu éviter le style SMS s'il-te-plaît ? Sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos... ils aiment pas trop et ils sont pas les seuls.

Sinon pour te répondre je dirais que ceux de la team ARF sont de très bonne qualité.

Citation

La team Ar F fait de tres bon dvdrip st seiya.

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:56 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   killagate 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

ok merci beaucoup :lol: .
et desolé pour avoir ecris a la maniere sms :lol:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:08 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

ARF s'est beaucoup amélioré, et j'aprécie asser leurs ultimate version. Seul bémole, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir lu le manga pour les noms d'attaques (comme le "Eagle Tough Lash" de Marine qui devient "Eagle Toe Flash" ou encore le "Marvel Triper" (tourbillon de marbre) de Misty qui devient "Mabrou Tryper" o_Ô....
Puis je ne parle pas de Phaeton qui se fait appelé "Guido" >____< ....corrigez svp !

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:36 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

et l'autre souci des magnifiques ultimate de ARF c'est que c'est la même bande son que pour les v1 cad un son assez deguelasse faut etre honnete

Posté dimanche 16 avril 2006 à 17:31 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   k_buto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

coucou,
juste pour signaler à tous les fans de SS que zero-absolu a fini les SS :w00t:

Posté dimanche 16 avril 2006 à 21:30 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Jashugan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En effet zero absolu a fini les v1 en tout cas, les v2 font bientôt arriver à terme également. J'adore vraiment cette team, elle s'est investie à fond dans le projet saint seiya. Les effets sur les attaques sont sympas également, notamment ceux des golds saints :w00t:

Posté mardi 25 avril 2006 à 09:57 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Sangoku62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2006

Aucune team surpasse la team ZERO ABSOLU.
Parce que ils sont tirés des dvd officiels , comparez les épisodes de la team ARF et de la Zero Absolu, le mkv surpasse tous les autres formats :lol:

Posté mardi 25 avril 2006 à 10:15 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   krillin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2004

clair je dirais meme c la meilleur team fansub! dommage le nom qu'elle porte est contradictoire :P

c'est vraiment des excellentes releases : video encodé en rv9 +audio ac3 le tout contenu ds du mkv ou sinon en format dvd. enfin une team qui ne sarrete pas en chemin mais qui va au bout de nos reves... mdr :lol: :w00t:
mais jusqu'où irons t-il? :alien: lol

en plus saint seiya dernier episode 114 v2 devrait finir aujourd'hui ou demain

Posté samedi 06 mai 2006 à 20:54 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

hello

Dites moi a quel numero d'episode comment ce la bataille du sanctuaire svp, le moment ou Athena se prends une fleche.
j'ai regardé des sites mais tous ne disent pas la même chose.
Merci :D

Posté dimanche 07 mai 2006 à 12:23 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagekrillin, le 25/04/2006 à 11:15, dit :

c'est vraiment des excellentes releases : video encodé en rv9 +audio ac3 le tout contenu ds du mkv

Je suis touché par vos appréciations, toutefois j'aimerais rectifier les codecs utilisés : vidéo = RV10 et audio = OGG. :rolleyes:

Les épisodes ARF sont très bon aussi, tout dépend de l'usage qu'on veut faire des releases.
Les fans de platines divx prendront les ARF, ceux qui branchent le PC sur la télé préfèreront le MKV, qui propose 2 pistes audio et des sous-titres désactivables (on peut même choisir sa propre police, le pied quoi^^). ;)

@ jipango95: Saori se prend la flèche de Ptolemy à la fni de l'épisode 41. ;)

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:40 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Est-ce qu'un pack est prévu pour finir la série ? Ou faut-il terminer épisode par épisode ? Le dernier pack s'arrétant à l'épisode 96 (je parle des V1)

Posté mercredi 10 mai 2006 à 14:46 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageLilandra, le 08/05/2006 à 01:03, dit :

si ils ont mis autant de temps ce n'est pas pour les mêmes raisons. Saint Seiya était en chute libre et une suite à l'époque aurait essuyé un bide monumental. Après il y a eu le manque de sous. Tu regardes les premiers OAV d'Hadès, ils n'avaient plus assez de moyen pour les musiques, di fait qu'ils ont repris les mêmes que dans la série, puis l'ajout d'un revêtement d'armure douteux via informatique.

N'importe quoi ... :rolleyes:

Il est vrai que Saint Seiya était en chute d'audience lors de la diffusion de Poseidon ... Mais mettre ça en rapport avec le fait qu'il n'y a pas de nouvelles musiques dans le Junikyû d'Hades c'est un peu fort (c'est surtout du gros n'importe quoi).

Il n'y a pas eu de nouvelles musiques pour le Junikyû pour certaines raison ...

- Il y avait déja un CD Hades qui était sorti en 91 (qui est le fruit d'un projet avorté à l'époque)
- C'était aussi en parti pour laisser un effet nostalgique (pour preuve ils ont aussi laissé Pegasus Fantasy), et ça a très bien marché
- Parce que Toei Animation aime bien utiliser des musiques d'autres chapitres antérieurs, c'est leurs politique, et ça on aime ou on aime pas.

Il y a aussi le fait que Toei Animation a gaspiller beaucoups de fric pour l'animation, c'était des OAV, donc ayant un budget plus important qu'une série TV... En plus le style des années 80 est assez difficile à animer (plus que le style anguleux actuel) et Araki Production c'est pas très bon marché ...

Alors bon je préfère qu'on se taise au lieu de faire des hypothèses personnelles qu'on présente comme la véritée ulitime et qui ne tiennent même pas en plus ...

Posté mercredi 10 mai 2006 à 23:53 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

diablos, bah c ce que je dis, faute de moyens aussi. En tout cas c'est ce que j'ai lu à l'époque sur divers sites et forums. Et puis la façon de lancer "Alors bon je préfère qu'on se taise au lieu de faire des hypothèses personnelles qu'on présente comme la véritée ulitime et qui ne tiennent même pas en plus ..." j'apprécie moyen. Ce ne sont pas des hypothèses personnelles, ni la vérité ultime de la mort qui tue la vie vivante. Je donne ici un post pour expliquer que faute de moyens, ils n'ont pas pu ajouter de nouvelles musiques, et sont passés par l'informatique pour que Seiya revête son armure. Les épisodes d'après, il n'y a plus eu ce problème.
Et ici c'est un topic St Seiya où tout le monde peut s'exprimer. Si on dit une bétise, quelqu'un reprend, sans être pour autant méchant :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 18:44 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   gorgoth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Bonjours à tous,

Je viens de regarder les 6 épisodes d'Inferno et la fin me géne un peu: en effet, c'est un film (Elysion) qui est sensé clore Hades, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir enchainer là dessus.

Donc est ce sure que la suite soit un film ou tout simplement de nouveau épisodes? Devra t'on encore attendre des années?

Autre question:
Comment se situe chronologiquement Tenkai Hen Joso? Aprés elysion?

Merci.

Posté dimanche 14 mai 2006 à 15:12 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageLilandra, le 11/05/2006 à 00:53, dit :

diablos, bah c ce que je dis, faute de moyens aussi. En tout cas c'est ce que j'ai lu à l'époque sur divers sites et forums. Et puis la façon de lancer "Alors bon je préfère qu'on se taise au lieu de faire des hypothèses personnelles qu'on présente comme la véritée ulitime et qui ne tiennent même pas en plus ..." j'apprécie moyen. Ce ne sont pas des hypothèses personnelles, ni la vérité ultime de la mort qui tue la vie vivante. Je donne ici un post pour expliquer que faute de moyens, ils n'ont pas pu ajouter de nouvelles musiques, et sont passés par l'informatique pour que Seiya revête son armure. Les épisodes d'après, il n'y a plus eu ce problème.
Et ici c'est un topic St Seiya où tout le monde peut s'exprimer. Si on dit une bétise, quelqu'un reprend, sans être pour autant méchant :pinch:

Ca n'a rien avoir avec des moyens, ils ne voulaient pas gaspiller de l'argent pour ça... En plus çà a 2 avantages : payer moins, éveiller un effet nostalgique et en plus Hades possédait déja un CD ... une news de Cyna racontait que le Junikyû d'Hades a couté très cher, moi perso j'étais content à l'époque quand on a garder les musiques ^^

L'effet informatique coute plus cher que la farce qu'on nous a servi pour le Meikai... et en plus on a fait ça que pour Seiya sur l'OAV 1, le reste a posséder une animation en bonne et due forme.

PS: excuse moi pour ma grossieretée, j'ouvre parfois ma gueule alors qu'il ne le faut pas :s

Voir le messagegorgoth, le 11/05/2006 à 19:44, dit :

Je viens de regarder les 6 épisodes d'Inferno et la fin me géne un peu: en effet, c'est un film (Elysion) qui est sensé clore Hades, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir enchainer là dessus.

Il y aura d'autres épisodes avant d'enchainer sur Elysion ;)

Citation

Donc est ce sure que la suite soit un film ou tout simplement de nouveau épisodes? Devra t'on encore attendre des années?

Ce n'est pas sur ... la rumeur (info posté sur Cyna) relayait une envie de Toei à l'époque de faire un film pour Elysion, la même source affirmait qu'il y aurait des épisodes de 45 minutes... Tant que rien n'est signé rien n'est sur ;)

Citation

Autre question:
Comment se situe chronologiquement Tenkai Hen Joso? Aprés elysion?

Ce film est maintenant un Gaiden comme les 4 autres, c'est à dire qu'il ne suit pas la chronologie de l'histoire officielle.
Au début il était la suite officielle d'Elysion, mais maintenant que Kurumada a détesté ce film et a dit "ce Tenkai n'est pas le mien" ... Maintenant ce film est une histoire parrallèle ;)

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »