Lilandra, le 11/05/2006 à 00:53, dit :
diablos, bah c ce que je dis, faute de moyens aussi. En tout cas c'est ce que j'ai lu à l'époque sur divers sites et forums. Et puis la façon de lancer "Alors bon je préfère qu'on se taise au lieu de faire des hypothèses personnelles qu'on présente comme la véritée ulitime et qui ne tiennent même pas en plus ..." j'apprécie moyen. Ce ne sont pas des hypothèses personnelles, ni la vérité ultime de la mort qui tue la vie vivante. Je donne ici un post pour expliquer que faute de moyens, ils n'ont pas pu ajouter de nouvelles musiques, et sont passés par l'informatique pour que Seiya revête son armure. Les épisodes d'après, il n'y a plus eu ce problème.
Et ici c'est un topic St Seiya où tout le monde peut s'exprimer. Si on dit une bétise, quelqu'un reprend, sans être pour autant méchant :pinch:
Ca n'a rien avoir avec des moyens, ils ne voulaient pas gaspiller de l'argent pour ça... En plus çà a 2 avantages : payer moins, éveiller un effet nostalgique et en plus Hades possédait déja un CD ... une news de Cyna racontait que le Junikyû d'Hades a couté très cher, moi perso j'étais content à l'époque quand on a garder les musiques ^^
L'effet informatique coute plus cher que la farce qu'on nous a servi pour le Meikai... et en plus on a fait ça que pour Seiya sur l'OAV 1, le reste a posséder une animation en bonne et due forme.
PS: excuse moi pour ma grossieretée, j'ouvre parfois ma gueule alors qu'il ne le faut pas :s
gorgoth, le 11/05/2006 à 19:44, dit :
Je viens de regarder les 6 épisodes d'Inferno et la fin me géne un peu: en effet, c'est un film (Elysion) qui est sensé clore Hades, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir enchainer là dessus.
Il y aura d'autres épisodes avant d'enchainer sur Elysion ;)
Citation
Donc est ce sure que la suite soit un film ou tout simplement de nouveau épisodes? Devra t'on encore attendre des années?
Ce n'est pas sur ... la rumeur (info posté sur Cyna) relayait une envie de Toei à l'époque de faire un film pour Elysion, la même source affirmait qu'il y aurait des épisodes de 45 minutes... Tant que rien n'est signé rien n'est sur ;)
Citation
Autre question:
Comment se situe chronologiquement Tenkai Hen Joso? Aprés elysion?
Ce film est maintenant un Gaiden comme les 4 autres, c'est à dire qu'il ne suit pas la chronologie de l'histoire officielle.
Au début il était la suite officielle d'Elysion, mais maintenant que Kurumada a détesté ce film et a dit "ce Tenkai n'est pas le mien" ... Maintenant ce film est une histoire parrallèle ;)