ar_f subbera hadès dans un futur plus ou moins lointain...
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté vendredi 03 février 2006 à 18:59 (#348)
Salut
je compte recuperer cet anime dans un futur plus ou moins proche et j'aimerai savoir si les ultimate d' AR_F sont mieux que les dvd rip de Zero-Absolu. Bref s'il ne devait rester qu'une version laquelle me conseilleriez-vous ;)
thx

thx
Posté samedi 04 février 2006 à 03:49 (#349)
Biggie, le 03/02/2006 à 18:59, dit :
Salut
je compte recuperer cet anime dans un futur plus ou moins proche et j'aimerai savoir si les ultimate d' AR_F sont mieux que les dvd rip de Zero-Absolu. Bref s'il ne devait rester qu'une version laquelle me conseilleriez-vous ;)
thx

thx
Perso, j'ai pris ceux qui étaient le plus avancé et que je connaissais le mieux, à savoir AR_F. J'ai jamais été déçu, donc pkoi changer ? Même si je connais pas la team de Tom-Tom ^^

Posté samedi 04 février 2006 à 08:22 (#350)
AR_F est très bien c'est vrai, mais je tassure que le travail de la team de Tom-Tom est excellent.En fait avec la Zeus_Megami de Darksoul, nous avons là, sans doute, les 3 meilleures teams travaillant sur Saint Seiya.
Ces deux dernières sont d'ailleur sur irc.recycled-irc.net

Ces deux dernières sont d'ailleur sur irc.recycled-irc.net

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté samedi 04 février 2006 à 14:20 (#351)
La team Ar F fait de tres bon dvdrip st seiya.
Le plus impressionnant sont les effets donnés aux attaques qui sont sublimes.
Je n'ai vu aucune team faisant les effets comme ça
A voir
A voir
Posté samedi 11 février 2006 à 20:58 (#352)
moi , je suis content car depuis le temps que j'attendais les version arf , pour les quelques dernier épisodes de saint seiya
merci arf
voili voilou

Tu m'expliques l'interet de poster ce message dans les deux topics sur St Seiya ? Parce que j'ai bien l'impression que tu te fiches du monde là...
merci arf
voili voilou

Tu m'expliques l'interet de poster ce message dans les deux topics sur St Seiya ? Parce que j'ai bien l'impression que tu te fiches du monde là...
Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 12 février 2006 à 12:43.
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 27 février 2006 à 21:33 (#353)
j'hésitais entre les deux Ar F proposés.
pas du point de vue de la qualité car la version ultimate est bien au dessus mais c'est surtout à savoir si cette derniere va aller au bout pcq niveau boulot ça doit être quelques chose.
j'éspére avoir l'intégrale dans cette qualité là,donc je vais continuer à les telecharger.
alors les petits gars baisser pas les bras et au boulot je suis de tout coeur avec vous
pas du point de vue de la qualité car la version ultimate est bien au dessus mais c'est surtout à savoir si cette derniere va aller au bout pcq niveau boulot ça doit être quelques chose.
j'éspére avoir l'intégrale dans cette qualité là,donc je vais continuer à les telecharger.
alors les petits gars baisser pas les bras et au boulot je suis de tout coeur avec vous

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:26 (#354)
les ultimate de AR F sont, certes, magnifiques mais le pb c'est que le fichier son reste le m à savoir très limite donc moi j'avou que j'hesite vraiment à me les procurer vu que les v1 passent tres bien sur ma platine.
Mais qui sait ? Peut-être que s'ils vont au bout je les prendrais mais bon s'ils pouvaient finir les hokuto déjà ce serait bien sympathique lool. Non j'exagere j'aime bcp cette team et je la remercie de faire ces animes licenciés depuis lgtps car les dvd en vf ne sont vraiment pas une éventualité
Mais qui sait ? Peut-être que s'ils vont au bout je les prendrais mais bon s'ils pouvaient finir les hokuto déjà ce serait bien sympathique lool. Non j'exagere j'aime bcp cette team et je la remercie de faire ces animes licenciés depuis lgtps car les dvd en vf ne sont vraiment pas une éventualité

Posté jeudi 02 mars 2006 à 23:09 (#355)
hokumon, le 04/02/2006 à 14:20, dit :
La team Ar F fait de tres bon dvdrip st seiya.
A voir
A voir
Bah regarde les 2 derniers Hadès sorti par la Zeu$ TeaM

Posté lundi 13 mars 2006 à 20:38 (#356)
slt a tous j aimerai savoir si il y a plus de 13 episodes contre ades car je n aime po imaginer une suite et ni rester sans alors si kelkun est au courant pr ces episodes kil me le dise merci bcp
Posté lundi 13 mars 2006 à 23:21 (#357)
Posté mardi 14 mars 2006 à 14:48 (#358)
Salut ^^
Je voulais savoir, les épisodes du prochain chapitre consacré à Elysion-Hen seront diffusés vers quand? Histoire de me faire une idée de quand on pourra les trouver et tout, merci ;)
Je voulais savoir, les épisodes du prochain chapitre consacré à Elysion-Hen seront diffusés vers quand? Histoire de me faire une idée de quand on pourra les trouver et tout, merci ;)
Posté mardi 14 mars 2006 à 18:14 (#359)
A peu près aucune idée.
Dans longtemps certainement, voir jamais peut-être bien. Ca dépendra du bon vouloir de Kurumada au final.
Dans longtemps certainement, voir jamais peut-être bien. Ca dépendra du bon vouloir de Kurumada au final.
Posté dimanche 09 avril 2006 à 17:52 (#360)
ptite kestions. kelle est la meilleure kalité pr les saint seiya meikai parmis ceux proposés kar il y a bcp de teams et je ne sais po lakelle prendre.
Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »