Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté vendredi 26 août 2005 à 23:48 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

C'est vrai que pour comprendre un peu le film 5 il faut avoir lu le manga vu que la série Hadès n'est pas prête d'arrivée :mellow: ...

Mais bon c'est pas non plus obligatoire car ça brise pas le suspens de regarder le film.

Une tite question bête mais kesako Sacred Saga ;-) ?

Posté samedi 27 août 2005 à 00:19 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

un art book sur la série avec de très très belles illustrations, à avoir si t'es fan!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 27 août 2005 à 03:16 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Intoxica 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2005

Aaaaaah! Saint Seiya!!!! J'adore!! ^^ Mon perso préféré: Camus du Verseau (mon signe zodiacal).

Sinon, je ne sais pas si ca a été posté quelque part (pas taper, pas taper!!), mais la suite d'Hadès en animé se fera bel et bien et nous devrions l'avoir dans grosso-modo un an.

Voili voilo!!

Posté samedi 27 août 2005 à 07:55 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Ashram, le 17/08/2005 à 11:22, dit :

J'ai enfin posté mon pack d'OST de dingue, rendez-vous sur le topic de Saint Seiya dans la section Liens eDonkey >> Bandes Originales

Saint Seiya [AMV+OST]

Si vous avez des questions à me poser sur mon pack, n'hésitez pas. Le pack fait 2.16 Go, il y a les 28 albums les plus connus, ils sont tous renommés proprement et avec les tag s'il vous plait. J'ai aussi inclu plus de 300 Mo de bonus, tels que les scènes coupées d'Hades en DVDRip haute qualité avec Sub FR, tous les génériques des différentes sagas (sanctuaire, asgard, poseidon, hades), des artbooks, et des videos surprises. Bref, c'est du lourd, je me suis pas foutu de la gueule des fans de la série, c'est pour ça que ça m'a pris plusieurs mois pour préparer ce pack. Maintenant, j'espère qu'il se diffusera bien.

SLT! Juste pour dire a Ashram que g terminé de récupéré son pack!!! 0:) il y a 2,3 jours et que il est vraiment tré complet!!! :mellow: Vous pouvez le donwload les yeux fermé!!!!! G bcq aprécié les ending et opening!!! il y en avait que j'avais jamais vue........ ;-) TRES FORT Ashram!!!!
PETIT FEED: G dja upload 2.gigas300. de ton pack :)
A QUAND UN PACK PAREIL SUR UNE AUTRE SERIE CULTE ( hokuto no ken ou city hunter par ex...) :P
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 27 août 2005 à 13:02 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

terry bogard, le 27/08/2005 à 07:55, dit :

Ashram, le 17/08/2005 à 11:22, dit :

J'ai enfin posté mon pack d'OST de dingue, rendez-vous sur le topic de Saint Seiya dans la section Liens eDonkey >> Bandes Originales

Saint Seiya [AMV+OST]

Si vous avez des questions à me poser sur mon pack, n'hésitez pas. Le pack fait 2.16 Go, il y a les 28 albums les plus connus, ils sont tous renommés proprement et avec les tag s'il vous plait. J'ai aussi inclu plus de 300 Mo de bonus, tels que les scènes coupées d'Hades en DVDRip haute qualité avec Sub FR, tous les génériques des différentes sagas (sanctuaire, asgard, poseidon, hades), des artbooks, et des videos surprises. Bref, c'est du lourd, je me suis pas foutu de la gueule des fans de la série, c'est pour ça que ça m'a pris plusieurs mois pour  préparer ce pack. Maintenant, j'espère qu'il se diffusera bien.

SLT! Juste pour dire a Ashram que g terminé de récupéré son pack!!! :D il y a 2,3 jours et que il est vraiment tré complet!!! :( Vous pouvez le donwload les yeux fermé!!!!! G bcq aprécié les ending et opening!!! il y en avait que j'avais jamais vue........ ;-) TRES FORT Ashram!!!!
PETIT FEED: G dja upload 2.gigas300. de ton pack B)
A QUAND UN PACK PAREIL SUR UNE AUTRE SERIE CULTE ( hokuto no ken ou city hunter par ex...) :w00t:

Ce bon vieux Ashram reste la réference Saint Seiya du forum ( avec moi ^^) donc tout ce qu'il a vous pouvez le dl les yeux fermés. Tout comme le Sacred Saga zippé.

En ce qui concerne le problème de connaître la partie Hadès avant de voir le film... va acheter les mangas, ^^ ca fait 12 ans qu'ils sont sorti :)
Image IPB

Blah.

Posté samedi 27 août 2005 à 14:43 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

roun, le 27/08/2005 à 00:19, dit :

un art book sur la série avec de très très belles illustrations, à avoir si t'es fan!!

Merci de la précision. En effet en tant que fan ça me botterait bien aussi ;-)

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 20:31 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   ced01 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour info, on est actuellement à la recherche d'un check jap (sérieux et motivé) pour les ssu (ARF).
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous venir en aide, laissez moi un PV.

Merci :D

Image IPB
(Merci à Trunks :) )

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 23:00 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

bonsoir à tous

J'ai vu toutes les versions disponibles, et je possède les TVrip de qualité médiocre. Je cherche la meilleure qualité sonore possible pour la VF, ou plutôt un son proche de la VO. Quelle version me conseillez-vous ?

Le but de la manoeuvre est de faire l'équivalent en VF du CD 4 du Memorial Box Saint Seiya : les passages cultes de Saint Seiya réunis sur un CD audio. Mais certains passages ont été censurés en VF comme par exemple lorsque Cassios reçoit le Ryu Sei Ken de Seiya dans l'épisode 1, la musique est brutalement coupée en VF.... La team zero-absolu m'a autorisé à utiliser leur montage audio VF avec passages censurés en VO, mais même si en regardant l'animé tout est parfait, lorsqu'on ne fait qu'écouter (c'est le but d'un CD audio ^^) on se rend compte que le son n'est pas pareil et on entend trop nettement la différence sonore VO/VF. Je doute de pouvoir faire mieux qu'eux, mais je voudrais tout de même tenter en essayant plusieurs sources audio VF et VO. Lesquelles me conseillez-vous pour un collage propre ?

C'est marrant, je gueule sur la VF toute pourrie, mais malgré tout la magie opère lors des passages émouvants... L'effet Saint Seiya est immortel !

Merci d'avance, en espérant avoir posté au bon endroit !
bonne soirée :D

Posté lundi 17 octobre 2005 à 05:22 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Effectivement tu n'est pas le seul fan de cette serie et pour te dire moi je suis fan au point d'avoir acheté une figurine (Sagitaire). Sinon cette serie est tous simplement formidable.
Juju44

Posté lundi 07 novembre 2005 à 12:03 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

aujourd'hui, gros coup de gueule :pinch:
wouaaiiiiiiiiihhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Bon voila, jouant actuellement au jeu des chevaliers du zodiaques sur PS2, je me suis remise à rematter les épisodes de cette série culte de mon enfance.
Et là non, mais j'en peu plus mais pourquoi est-ce que les chevaliers d'or ils se font à chaque fois réduire en miette en 2 secondes???? Hein pourquoi??? :) :D :angry:
exemple, dans le film avec Lucifer, les chevaliers d'or restants se font tuer en moins de 2 secondes par les 4 sbires de Lucifer alors que forcément, les chevaliers de bronze les battent en 2 temps 3 mouvements... Non, mais la faut arrêter car ils sont bien aussi fort que les chevaliers de bronze quand même. Dans les Hades (cf Aiolia) et les Abel c'est pareil!!! Surtout qu'à la fin et bien c'est toujours avec une armure d'or qu'ils arrivent à quelque chose les chevaliers de bronze (pégase avec celle du sagittaire, hyoga avec celle du verseau, shiryu avec celle de la balance :) )

Ah beh voila, je me sens bien mieux maintenant que sa c'est dit :pinch: , fallait que sa sorte :P :D

GLOIRE AUX CHEVALIERS D'OR !!!!!!
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 12:22 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Voir le messagepikka, le 07/11/2005 à 13:03, dit :

aujourd'hui, gros coup de gueule :pinch
wouaaiiiiiiiiihhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Bon voila, jouant actuellement au jeu des chevaliers du zodiaques sur PS2, je me suis remise à rematter les épisodes de cette série culte de mon enfance.
Et là non, mais j'en peu plus mais pourquoi est-ce que les chevaliers d'or ils se font à chaque fois réduire en miette en 2 secondes???? Hein pourquoi??? :) :D :angry:
exemple, dans le film avec Lucifer, les chevaliers d'or restants se font tuer en moins de 2 secondes par les 4 sbires de Lucifer alors que forcément, les chevaliers de bronze les battent en 2 temps 3 mouvements... Non, mais la faut arrêter car ils sont bien aussi fort que les chevaliers de bronze quand même. Dans les Hades (cf Aiolia) et les Abel c'est pareil!!! Surtout qu'à la fin et bien c'est toujours avec une armure d'or qu'ils arrivent à quelque chose les chevaliers de bronze (pégase avec celle du sagittaire, hyoga avec celle du verseau, shiryu avec celle de la balance :) )

Ah beh voila, je me sens bien mieux maintenant que sa c'est dit :pinch: , fallait que sa sorte :P :D

GLOIRE AUX CHEVALIERS D'OR !!!!!!:

les golds saint se font ruiner dans la chateau d'hades si tu as lut le manga tu sais pourquoi ils se font ruiner et pourquoi seiya et les autres s'en sortent un peut mieux , pour les autres films c'est le scenario qui veut ca , de plus le hero de la saga c'est quand meme seiya .

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:37 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messagejack_bauer, le 07/11/2005 à 12:22, dit :

les golds saint se font ruiner dans la chateau d'hades si tu as lut le manga tu sais pourquoi ils se font ruiner et pourquoi seiya et les autres s'en sortent un peut mieux , pour les autres films c'est le scenario qui veut ca , de plus le hero de la saga c'est quand meme seiya .

Et puis si tu fais un coup de gueule, fait le au jeu, qui est une bouze de chez bouze Compagnie... Lit un peu le manga, ca te changera aussi ( ce message n'est pas pour toi jack, mais bien entendu pour pikka ;p )
Image IPB

Blah.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 18:14 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageXsorsistdogg, le 07/11/2005 à 17:37, dit :

Et puis si tu fais un coup de gueule, fait le au jeu, qui est une bouze de chez bouze Compagnie... Lit un peu le manga, ca te changera aussi ( ce message n'est pas pour toi jack, mais bien entendu pour pikka ;p )

Restons zen merci! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:41 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageXsorsistdogg, le 07/11/2005 à 18:37, dit :

bah le manga je les ai lu aussi :P ... (donc je sais pour le cas d'Hades)
Ce que je voulais dire (je vais essayer d'êter plus claire) c'est que même si les héros sont les chevaliers de bronze, je trouve que le rôle des chevaliers d'or dans la série est trop minimisée vis à vis des pouvoirs qu'ils ont. :pinch:

Le jeu c'est sûr qu'il n'est vraiment pas super tant au niveau graphique que jouabilité... mais moi il m'amuse :) et je crois que c'est le principal pour un jeu ;)
Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 14:15 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   ced711 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

dites l'épisodea 2 de toute la série est absent en XVID de la team ARF, est ce un oubli et peut on le trouver quelque part ?
sinon lequel me conseillez vous pour le remplacer car j'ai pris celui de la team zero-absolu V1 mais depuis 3 jours il ne m'a rien téléchargé, et ne m'a trouvé qu'une source (aujourd'hui). donc g de sérieux doutes, donc s'il en existe un que quelqu' un pourrait m'indiquer biensur en VOSTFR et autour des 175 Mo en taille.

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »