Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 21:14 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

lol Ashram ;)

Ça fait plaisir de voir que notre résumé plait et se partage...:blink:

J'espère que vous avez appréciez notre travail sur le premier résumé... ;)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 21:48 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Tante Agathe, le 23/06/2005 à 11:52, dit :

itou, je suis fan et sur ma faim...un jour la suite de la série Hadès?
En tous cas super bonne nouvelle, merci! :blink:

J'ai ce n°1 spécial de Saint Seiya , il est pas mal du tout mais c'est un résumé qui n'apporte rien de plus.
A noter il fait en réalité 277 Mo mais j'igorais qu'il y en aurait d'autres....

dans 13 ans :crying:
je sais pas ce qui empeche la toei de sortir la suite des oav hades, une chose est sur c'est que bandai va faire pression sur la toei et kurumada pour avoir la 2eme partie d'hades pour le merchandising.( le tenkai en est un bon exemple )

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:51 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Il y a une news sur www.cyna.net

Citation

Ah, ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté une news sur la suite de Hadès, tiens...
Alors déjà, en direct du forum, Dark Saga nous apprend "qu'une brève du Newtype de Juillet parlerait de la sortie du nouvel OAV pour 2006, juste après la fin des Golds en Myth Cloth !"... Alors bon, je n'ai pas le numéro entre les mains et je demande à voir un scan, mais en attendant pourquoi pas. (Edit: intox totale, du moins pour le numéro de juillet !) Surtout que (et c'est pour ça que j'allais poster à la base), Masami Kurumada nous apprend également dans le Super Jump de ce mois-ci que "deux de ses oeuvres les plus importantes auront droit à une suite". Sans plus de précisions. Alors les questions qui se posent, dans l'ordre : quelles oeuvres ? Quand ? Et surtout, parle-t'il de ses mangas ou d'anime ? Je pense qu'il parle d'animation... N'oublions pas qu'il est toujours obnubilé par son Rinkake 2 en manga. M'est avis qu'il a signé avec la Tôei pour lancer la suite de Rinkake et... de Hadès. Ne nous emballons pas trop sur l'idée. Mais toujours est-il qu'elle est dans la lignée de la "rumeur" de janvier dernier. Les négociations auraient donc trouvé un terme positif. Attendons confirmation avant de nous réjouir !

Espérons que l'on vera un jour le meikka en OAV! :)

Posté mardi 28 juin 2005 à 21:18 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Après près de trois ans d'attente,
on ne peut encore qu'attendre ;-)
Mais ne désespérons pas,
car avant d'avoir vu Hadès,
il y a eu une dizaine d'années qui se sont écoulées après la fin de la série à poseidon,
avant que ça ne sorte enfin en oav :sifle:

Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:43 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Des rumeurs il y en a tellement eu. Concretement il n'y a toujours pas de confirmation claire et nette, moi c'est tout ce que je retiens.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 22:53 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

hum hum salut

au risque de passer pour un noob
je voudrait savoir quel épisodes sont la bataille du sanctuaire
en gros la traversée des douzes maisons du zodiaque
vu que c'est la seule partie que je n'ait pas vu en entier, sa me dépanerait assez
je voudrait l'avis des experts.

PS: j'ai fait un tour ds la topic des lien mais la dernière fois que g essayé des les dl il y avait pas de sources c'est normal parce que c trop vieux ou c'est que g trop de mal ?

voila merci
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 12:58 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Pour la bataille du sanctuaire, il faut grosso modo regarder à partir de l'épisode 40 jusqu'au 73.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 18:41 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ok merci
je vais voir si le nombre de source a augmenté dès que j'ai le temps
ahhh je vais enfin pouvoir voir comment saga se fait battre ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 21:14 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Tu peux aller lire les résumés que je poste sur le site de Zero-Absolu. Comme ça tu verras quels épisodes sont suseptibles de t'interresser ou pas. Je rédige à chaque fois ces résumés de telle sorte qu'on ne connaisse pas l'issue de l'épisode pour pas spoiler.

Team Zero-Absolu

PS : On a mis le turbo et on devrait bientot terminer la saga du sanctuaire, d'ici la fin du mois peut être, voire même avant... :D
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 09:31 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Salut !

Je redecouvre avec beaucoup de plaisir les épisodes de saint seya et je ne pensais pas qu'il y en avait 114 !! Bref c'est toujours le même plaisir que lors de mon enfance de regarder Les chevaliers du zodiaque.

Je viens de découvrir qu'il y avait 5 films et je voulais savoir si ces 5 films il vallait mieux les regarder après les 114 épisodes ou s'il était préférable des les intercaler après certains épisodes et si oui aprés lesquels ?

Merci encore pour tous ces épisodes magnifique !!!!!!!!

Une fan

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 10:22 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,
Je ne me souviens que du film Abel, pour celui là il faut le regarder à la fin de poséïdon je crois.
Egalement pour le cinquième oav (je ne sais plus le titre), celui ci se situe après la saga hadès qui n'a pas été terminé en animé (il y a seulement le début avec 13 mini oav).
Un ocnseil général sera de regarder toute la série avant de regarder les oav, ceux ci étant de mon avis pas super super (à part abel et le dernier en date tensai no houken qq chose comme ca )

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:42 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Je te remercie pour ton conseil, c'est ce que je vais faire, regarder toute la série et ensuite les films.

@+

Posté samedi 16 juillet 2005 à 22:31 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Pour savoir quel film il faut regarder et quand; il suffit de se baser sur les armures des chevaliers. Les armures version 1 sont utilisées jusqu'à la fin de la saga du sanctuaire qui prend fin après les chevaliers d'or. Les armures version 2 sont utilisées à partir de la saga d'asgard. Donc :

Film 1 Eris : à regarder pendant la saga du sanctuaire avant les chevaliers d'or
Film 2 Asgard : à regarder pendant la saga du sanctuaire avant les chevaliers d'or
Film 3 Abel : à regarder après poseidon
Film 4 Lucifer : après poseidon également
Film 5 Tenkai : après la saga d'hades (donc il faut avoir lu la fin en manga)

PS : bienvenue sur sharemanga ela
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 00:06 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ce qui est important à savoir aussi,
c'est que le film 5 est vraiment la suite de la série du point de vue du scénario,
alors que les 4 autres films n'ont pas de liens directs avec le manga ou l'animé,
mis à part le contexte et les armures :angry:
C'est un peu comme les films de DBZ pour ces quatre là en quelque sorte :P

Posté lundi 01 août 2005 à 17:14 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Hellooooo!

G un méga gros doute, kkn saura-t-il éclairer ma lanterne ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le manga, une fois que ikki fut vaincu par seiya (saga phénix noir), il lui révèle qu'en fait, ils sont tous frères (demi-frères logiquement^^). Je me demandais si dans l'anime, ikki faisait la même révélation à seiya passke si je me souviens bien, dans la vf, ils sont tous *amis* mais pas *frères*... (je crois que c'est vers l'épisode 15)

THX et Good Day Everyone !
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »