Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté vendredi 17 juin 2005 à 01:02 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

terry bogard, le 14/06/2005 à 05:25, dit :

Bjr!!! quequ'un peu me renseigner sur sa : Saint Seiya Episode Special 1 ???? :victory: G vu cette sortie sur le listing D'ANIMEKA la semaine dernière :rolleyes: je me demande ce que c'est??????????

le nom de sortie complet: Saint Seiya Episode Special 1 9C2A74CE 233.00 Mo [AH] <_< TEAM : AH!

Oui, c'est le résumé des 114 épisodes des 3 premières sagas (Sanctuaire, Asgard et Poseidon).

En gros, c'est un résumé de ce qui s'est passé avant la saga Hadès.

On vous prépare d'autres surprises concernant Saint Seiya cet été ;)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 04:44 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

c'est le bonus qui est sur le 1er dvd jap des oav hades ( avec l'oav 1)
le tout commenter par seiya ( son doubleur :rolleyes:) ce qui aurai chouette c'est que le resumé soit realisé comme les oav .

Posté vendredi 17 juin 2005 à 09:31 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Citation

On vous prépare d'autres surprises concernant Saint Seiya cet été wink.gif

Serai-ce l'adaptation en OAV de la suite d'hadès ??? :victory:
J'éspère que c'est ça !!!! :rolleyes:

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:43 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Cruiffort, le 17/06/2005 à 01:02, dit :

Bjr!!! quequ'un peu me renseigner sur sa : Saint Seiya Episode Special 1 ???? :(  G vu cette sortie sur le listing  D'ANIMEKA la semaine dernière :D  je me demande ce que c'est??????????

le nom de sortie complet:  Saint Seiya Episode Special 1  9C2A74CE  233.00 Mo  [AH]  <_<  TEAM : AH!

Oui, c'est le résumé des 114 épisodes des 3 premières sagas (Sanctuaire, Asgard et Poseidon).

;-) Ouais il est sympatoche ce petit résumé.

Au fait vous l'avez subbé à partir de quoi ? Vous avez traduit à l'oreille ou bien à partir de sous-titres existants ? Si vous avez prit l'option 2 j'aimerai savoir quels sous-titres vous avez utilisé.

Citation

Citation

On vous prépare d'autres surprises concernant Saint Seiya

Serai-ce l'adaptation en OAV de la suite d'hadès ???
J'éspère que c'est ça !!!!

Faudrait déjà que ça soit sortit au Japon et pour l'instant aucune date n'a été communiquée.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 20:30 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

Ashram, le 19/06/2005 à 11:43, dit :

Bjr!!! quequ'un peu me renseigner sur sa : Saint Seiya Episode Special 1 ???? :D  G vu cette sortie sur le listing  D'ANIMEKA la semaine dernière B)  je me demande ce que c'est??????????

le nom de sortie complet:  Saint Seiya Episode Special 1  9C2A74CE  233.00 Mo  [AH]  <_<  TEAM : AH!

B) Ouais il est sympatoche ce petit résumé.

Au fait vous l'avez subbé à partir de quoi ? Vous avez traduit à l'oreille ou bien à partir de sous-titres existants ? Si vous avez prit l'option 2 j'aimerai savoir quels sous-titres vous avez utilisé.

Citation

Citation

Faudrait déjà que ça soit sortit au Japon et pour l'instant aucune date n'a été communiquée.

c'est clair que c'est pas demain la veille que l'on aura la chance d'avoir la suite des oav hades ( je sais pas on a attendu 13 ans pour le debut des oav on t peut bien attendre 13 de + pour la suite :P )

Posté lundi 20 juin 2005 à 01:42 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip

Ashram, le 19/06/2005 à 10:43, dit :

Bjr!!! quequ'un peu me renseigner sur sa : Saint Seiya Episode Special 1 ???? ;-)  G vu cette sortie sur le listing  D'ANIMEKA la semaine dernière ;-)  je me demande ce que c'est??????????

:P Ouais il est sympatoche ce petit résumé.

Citation

Citation

On a fait traduction Japonais-Français par notre trad jap ;)

Quand aux surprises, ça ne sera pas les nouveaux oavs tout simplement car ça n'est pas encore sorti au japon (comme l'a dit Ashram), attendez cet été, vous verrez ;)

Posté mardi 21 juin 2005 à 05:24 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip

Citation

Quand aux surprises, ça ne sera pas les nouveaux oavs tout simplement car ça n'est pas encore sorti au japon (comme l'a dit Ashram), attendez cet été, vous verrez wink.gif

On peut pas avoir un petit indice s'il te plait? ^_^ :D :wub:

Posté mardi 21 juin 2005 à 07:15 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

je vois les deux dvd bonus sur les gold saints renegats comme surprise ( où alors ca n'a aucun rapport avec les oav hades mais je le sent bien )

Posté jeudi 23 juin 2005 à 00:41 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip

jack_bauer, le 21/06/2005 à 07:15, dit :

je vois les deux dvd bonus sur les gold saints renegats comme surprise ( où alors ca n'a aucun rapport avec les oav hades mais je le sent bien )

bingo ! ;)

c'est en cours de trad ;)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 08:45 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Cruiffort, le 23/06/2005 à 00:41, dit :

bingo ! ;)

Bah j'ai hate de voir ça personnellement : ).
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 23 juin 2005 à 09:01 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip

Ah ok, ben c 'est vraiment super!

En faite j'avais mal lu quand j'ai vu on vous prépare une surprise je croyai que c'était la Toei, bon enfin bref je ferai attention la prochaine fois. :sifle:

J'ai moi aussi vraiment hate de voir les deux dvd bonus sur les gold saints renégats. :angry:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 10:52 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

itou, je suis fan et sur ma faim...un jour la suite de la série Hadès?
En tous cas super bonne nouvelle, merci! :sifle:

J'ai ce n°1 spécial de Saint Seiya , il est pas mal du tout mais c'est un résumé qui n'apporte rien de plus.
A noter il fait en réalité 277 Mo mais j'igorais qu'il y en aurait d'autres....
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:26 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Bon les mec je voi que il y a du monde a posédé le spécial de Saint Seiya :w00t: Mais je n'ai vu personne posté le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifle: PARTAGER SVP!!!!!!!!!!!
SI LE LIEN EST DJA POSTER EXCUSER MOI :angry:
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:38 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Cruiffort, le 23/06/2005 à 00:41, dit :

bingo ! ;)

:sifle: Héhé moi je le savais depuis belle lurette.

On lui avait fait cracher le morceau sur le chan de #zero-absolu :angry:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:55 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

pas de problème, je te fais ça de suite.... :sifle:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »