cette série est énorme ! le concept des chevaliers en armure aux pouvoirs surpuissant est efficace ajouté à celà un mysticisme et un mélange de style plus un scénar interressant (pas brillant). C'est du tout bon !
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:23 (#227)
Moi ce qui me frappe le plus dans cette série c'est l'exaltation des sentiments. L'emotion est la matière première de cette série elle prône des valeurs comme l'amitié, la compassion, la solidarité, l'amour du prochain, le sens du devoir, bref c'est tout ça que j'aime dans saint seiya.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:27 (#228)
C'est vraiment de la balle Saint Seiya. Quand j'était petit je regardais ça a cause des combats de la violence et du sang, mais je comprennais pas le sens profond des combats ainsi que la psychologie des personnages. Avec le recule je me rend compte de la profondeur des émotions et du message que le mangaka veux nous faire passer.
Le 7eme sens ne favorise que celui qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel !
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Le 7eme sens ne favorise que celui qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel !
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
La Force me libérera.
Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:01 (#229)
Psycho-Snake, le 20/05/2005 à 19:27, dit :
C'est vraiment de la balle Saint Seiya. Quand j'était petit je regardais ça a cause des combats de la violence et du sang, mais je comprennais pas le sens profond des combats ainsi que la psychologie des personnages. Avec le recule je me rend compte de la profondeur des émotions et du message que le mangaka veux nous faire passer.
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
Rozan Hyaku Ryû Ha
+1 , même penser que la tienne .
Vive Saint seiya

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:31 (#230)
Moi le plus gros reproche que j'ai a faire a cette serie (meme si j'etais fan a l'epoque du club dorothée. Lol) c'est la facheuse tendance qu'ont les chevaliers de bronze a "mourir" (surtout Ikki... même pour un phenix, c'est abusé. lol)... J'avoue qu'au bout de compte, meme a les voir par terre quasi mort, je savais que l'auteur nous pondrait un truc pour les faire revenir au combat final.
Sinon, c'est vrai qu'au niveau des valeurs pronées, c'est du tout bon.
Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:38 (#231)
inconnu06, le 20/05/2005 à 20:31, dit :
Moi le plus gros reproche que j'ai a faire a cette serie (meme si j'etais fan a l'epoque du club dorothée. Lol) c'est la facheuse tendance qu'ont les chevaliers de bronze a "mourir" (surtout Ikki... même pour un phenix, c'est abusé. lol)... J'avoue qu'au bout de compte, meme a les voir par terre quasi mort, je savais que l'auteur nous pondrait un truc pour les faire revenir au combat final.
N'oublie pas qu'au tout debut de Saint seiya , il a été dit que des chevaliers au pouvoirs surnaturels defendront Athena ;) .
C 'est sa qui les permet de de s'en sortir de la mort

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:47 (#232)
Mouais en tout cas c'est pas pire que dans Dragon Ball Z, rappelez moi combien de fois Sangoku crève et ressucite ...

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:00 (#233)
Ashram, le 20/05/2005 à 20:47, dit :
Mouais en tout cas c'est pas pire que dans Dragon Ball Z, rappelez moi combien de fois Sangoku crève et ressucite ...
Ouai , mais à chaque fois on découvre un nouveau truc ^^ .
Celle de namek ont un don de ressusité plusieurs fois

Mais cdz et dbz c'est vraiment different , je dirais plutot que dbz c'est + bourrin .
Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:04 (#234)
ouais pas dans le dernier film,
[Voir le message caché (spoiler)]
n'est ce le privilège que des chevaliers de bronze? je reproche parfois ces incohérences sinn j'adore cette série!!c'est du tout bon!!
[Voir le message caché (spoiler)]
n'est ce le privilège que des chevaliers de bronze? je reproche parfois ces incohérences sinn j'adore cette série!!c'est du tout bon!!

Posté samedi 21 mai 2005 à 18:57 (#235)
avez vous la date de sortie de hades chapiter??
je suis impartien de les voir
Posté samedi 21 mai 2005 à 19:12 (#236)
xion, le 21/05/2005 à 18:57, dit :
avez vous la date de sortie de hades chapiter??
Si tu parles de la suite de Hadès (14 > ... ) en disant Hades chapitre, ils ne sont même pas encore dessiné :-( et pas de date annoncé.
:-( :-( :-(
(j'aurai jamais du regarder l'animé SS Hadès, j'aurai du attendre qu'ils soient tous sortie avant de les regarder. Je suis tellement frustré à l'idée d'attendre sans connaître une date. C'est de la torture mental)
La Force me libérera.
La Force me libérera.
Posté samedi 21 mai 2005 à 19:39 (#237)
Psycho-Snake, le 21/05/2005 à 19:12, dit :
(j'aurai jamais du regarder l'animé SS Hadès, j'aurai du attendre qu'ils soient tous sortie avant de les regarder. Je suis tellement frustré à l'idée d'attendre sans connaître une date. C'est de la torture mental)
ça tu l'as dis !

Posté dimanche 22 mai 2005 à 13:12 (#238)
punaise ça devient cher s'acheter des mangas... 5,95€ le tome de Saint-Seya....
Posté dimanche 22 mai 2005 à 14:45 (#239)
Y-a-t il des gens qui seraient interressés par un pack d'OST ?
J'ai rassemblé l'intégrale des albums en mp3 qualité 192 kbps, j'ai classé les albums, renommé les fichiers proprement et edité tous les tags, j'ai également pour chaque album la cover du cd recto-verso et en plus pour certains le scan des livrets.

Il y a 28 Albums pour 1,84 Go de données
J'ai rassemblé l'intégrale des albums en mp3 qualité 192 kbps, j'ai classé les albums, renommé les fichiers proprement et edité tous les tags, j'ai également pour chaque album la cover du cd recto-verso et en plus pour certains le scan des livrets.

Il y a 28 Albums pour 1,84 Go de données

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:27 (#240)
Oui moi je veux bien ! J'ai deja DL ces musiques mais elles sont classé et nommé un peu n'importe comment.
Peux tu m'envoyer le liens stp ?
Sympa de ta part
Merci
Peux tu m'envoyer le liens stp ?
Sympa de ta part
Merci
La Force me libérera.
La Force me libérera.
Partager ce sujet :
-