Vax.Guyver, le 28/03/2005 à 10:32, dit :
Bon comme tout le monde on attend les derniers Hades de 14 a 26 pour voir la fin de la serie complete.( Va t elle sortir ??? )
Je répond? Allez, pour la 200ème fois ^^.
La Toei est plus ou moins partante. Kurumada beaucoup moins. Il avait fait passer presque la totalité des gens qui ont bossé sur la première partie sur un autre projet: Ring no Kakero. C'était une des clauses pour que la Toei puisse sortir la suite. Bon, Ring no Kakero c'est fini, alors peut-on attendre a ce que Kurumada accepte que Hades soit réalisé? Pas sur...
Passons outre le fait que ce soit un pauvre naze, le Kurumada, un menteur entre autres. Le pire n'est pas la. Il considère que Ring no Kakero est plus important que Saint Seiya, et là, c'est vraiment désolant...
Déja, il a critiqué le Tenkai Hen ( 5eme film sorti il y a peu), en disant qu'il n'était pas content avec le résultat final, apres la sortie en salles. Etrange quand on sait qu'il a dit qu'il supervisait le projet. Bizarre de superviser un projet et de ne voir le résultat qu'une fois en salles. A mon avis il a pas du faire grand chose... En plus il a fait virer le gars qui a réalisé ce film ( Kawauchi ou un truc du style, j'ai du mal avec les jap. ^^) qui est devenu "persona non grata" chez la Toei. Passons outre que le fim plaise ou ne plaise pas ( moi j'ai adoré, ca nous change des autres films, le public a évolué, les films se devaient de le faire aussi, bordel on a plus 12 ans...) mais Kurumada annonce maintenant qu'il va peut être mettre son véto sur le projet Toei qui consistait à creer une suite a Hades: Le Zeus Chapter.
Si il fait ca... Je serais vraiment décu, et il montrera qu'en fait il en a rien a battre de Saint Seiya...