Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté dimanche 27 mars 2005 à 19:22 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   chandlair 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

Merci Tom Tom et la Team Zéro Absolu pour la suite de cette magnifique idée originale que sont le V2 à savoir avoir le choix entre Saint Seiya en VOSTFR ou La version francaise non censurée avec la qualité des DVD originaux japonais !!!

MERCI

Vive le N° 13

A+

Chandlair fan de Saint Seiya
:rolleyes: :lov:

Posté dimanche 27 mars 2005 à 23:49 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Merci ça fait plaisir chandlair.

Image IPB Ashram
Zero Absolu Team Member
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 28 mars 2005 à 02:04 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

RozanShoRyuHa!, le 10/03/2005 à 22:14, dit :

Ben non , je n'ai pas lu la série , je prefere voir le tout en video .

Mais il y a desfois qqs passages que je ne comprend pas trop .

Sinon , tu l'as la réponse :rolleyes: ?

Pose tes questions, en tant que fan presque incollable ( vous aurez noté le presque, Ashram doit être plus fort que moi ^^) je pourrais surement te répondre. ^^

Sinon c'est vrai qu'il faudrait ptet penser à aller les acheter les volumes 18 a 28 hein ^^.

Au fait Ashram, je DL ton pack de l'artwork, merci à toi ^^.
Image IPB

Blah.

Posté lundi 28 mars 2005 à 10:32 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Vax.Guyver 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

Je suis Fan de Saint Seiya n ayant jamais pu voir tous les episodes pdt mon enfance.
J ai pu grace a internet les revoir tous de A a Z .( On remercie Internet et Les gens qui les RIP )

Sinon Avec la Serie Hades que je trouve magnifique avec peu d images de synthese et reprenant a la perfection l animation saint seiya de l epoque ainsi que la gueule des personnages.

Bon comme tout le monde on attend les derniers Hades de 14 a 26 pour voir la fin de la serie complete.( Va t elle sortir ??? )

Perso Prefere : Phoenix, on le voit svt en mettre plein la tete a ses opposants, arogant, une technique de combat bien style.
Bref )))

Posté lundi 28 mars 2005 à 15:28 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Vax.Guyver, le 28/03/2005 à 10:32, dit :

Bon comme tout le monde on attend les derniers Hades de 14 a 26 pour voir la fin de la serie complete.( Va t elle sortir ??? )

Je répond? Allez, pour la 200ème fois ^^.

La Toei est plus ou moins partante. Kurumada beaucoup moins. Il avait fait passer presque la totalité des gens qui ont bossé sur la première partie sur un autre projet: Ring no Kakero. C'était une des clauses pour que la Toei puisse sortir la suite. Bon, Ring no Kakero c'est fini, alors peut-on attendre a ce que Kurumada accepte que Hades soit réalisé? Pas sur...

Passons outre le fait que ce soit un pauvre naze, le Kurumada, un menteur entre autres. Le pire n'est pas la. Il considère que Ring no Kakero est plus important que Saint Seiya, et là, c'est vraiment désolant...

Déja, il a critiqué le Tenkai Hen ( 5eme film sorti il y a peu), en disant qu'il n'était pas content avec le résultat final, apres la sortie en salles. Etrange quand on sait qu'il a dit qu'il supervisait le projet. Bizarre de superviser un projet et de ne voir le résultat qu'une fois en salles. A mon avis il a pas du faire grand chose... En plus il a fait virer le gars qui a réalisé ce film ( Kawauchi ou un truc du style, j'ai du mal avec les jap. ^^) qui est devenu "persona non grata" chez la Toei. Passons outre que le fim plaise ou ne plaise pas ( moi j'ai adoré, ca nous change des autres films, le public a évolué, les films se devaient de le faire aussi, bordel on a plus 12 ans...) mais Kurumada annonce maintenant qu'il va peut être mettre son véto sur le projet Toei qui consistait à creer une suite a Hades: Le Zeus Chapter.

Si il fait ca... Je serais vraiment décu, et il montrera qu'en fait il en a rien a battre de Saint Seiya...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 28 mars 2005 à 17:33 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   WLCD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

malgrés le fait que c'estune série tres répetitive, Saint eiya reste une réfrece dans e monde l'anime qu'il est indispeznsable de conaitre pour n'import quel fan de japanime ;)

Posté samedi 02 avril 2005 à 21:10 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Juste pour préciser que ma théorie n'est pas de moi du tout. Elle est connue de beaucoups, et a été reprise sur Cyna.net.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 02 avril 2005 à 21:21 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Il y a aura 3 saisons normalement pour Hades :

Sanctuary Hen (le chapitre du sanctuaire, celui qu'on a tous vu)
Mekai Hen (le chapitre des enfers, la baston générale dans le mekai)
Ellision Hen (le chapitre final, la baston des dieux et la conclusion)

Voila, j'ai résumé grossomodo, donc sachant qu'il devrait y avoir une troisième saison on est encore loin pour envisager de parler de la fin d'hades alors ne nous emballons pas.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 01:34 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Denis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Une question pour ARF. Quand allez vous reprendre votre super projet des versions ULTIMES.
Merci

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:03 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Xsorsistdogg, le 28/03/2005 à 15:28, dit :

Je répond? Allez, pour la 200ème fois ^^.

La Toei est plus ou moins partante. Kurumada beaucoup moins. Il avait fait passer presque la totalité des gens qui ont bossé sur la première partie sur un autre projet: Ring no Kakero. C'était une des clauses pour que la Toei puisse sortir la suite. Bon, Ring no Kakero c'est fini, alors peut-on attendre a ce que Kurumada accepte que Hades soit réalisé? Pas sur...

Passons outre le fait que ce soit un pauvre naze, le Kurumada, un menteur entre autres. Le pire n'est pas la. Il considère que Ring no Kakero est plus important que Saint Seiya, et là, c'est vraiment désolant...

Déja, il a critiqué le Tenkai Hen ( 5eme film sorti il y a peu), en disant qu'il n'était pas content avec le résultat final, apres la sortie en salles. Etrange quand on sait qu'il a dit qu'il supervisait le projet. Bizarre de superviser un projet et de ne voir le résultat qu'une fois en salles. A mon avis il a pas du faire grand chose... En plus il a fait virer le gars qui a réalisé ce film ( Kawauchi ou un truc du style, j'ai du mal avec les jap. ^^) qui est devenu "persona non grata" chez la Toei. Passons outre que le fim plaise ou ne plaise pas ( moi j'ai adoré, ca nous change des autres films, le public a évolué, les films se devaient de le faire aussi, bordel on a plus 12 ans...) mais Kurumada annonce maintenant qu'il va peut être mettre son véto sur le projet Toei qui consistait à creer une suite a Hades: Le Zeus Chapter.

Si il fait ca... Je serais vraiment décu, et il montrera qu'en fait il en a rien a battre de Saint Seiya...

Personnelement je pense que il va continuer !

Voici mes raison.

Saint Seiya est un filon encore exploitable car il a toujours des fans.
Sa lui ferai du cash.
Comment peut il en avoir rien a foutre de cette série culte de la japanimation .

voila mon opinion.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté dimanche 15 mai 2005 à 14:30 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Personnellement,j'adore cette série!la montée du sanctuaire est mémorable!
Mais je n'arrive pas à retrouver l'épisode 99. j'ai juste trouvé un fichier,mais je ne sais pas l'exploiter.Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Car c'est quand même le dernier épisode du cycle Asgard,je voudrais bien le voir!
Merçi encore! ;)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 14:40 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

T'a lequel de 99 ? celui d'ar_f ?

Citation

Une question pour ARF. Quand allez vous reprendre votre super projet des versions ULTIMES.
Merci 

@Denis : pas dans l'immediat je pense, car en ce moment ils se concentre sur DBZ, DB et la fin des V1. A mon avis donc, les V2 ne reprendront que quand les V1 serons finis, c'est à dire dans, de 2 à 4 mois.
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 18:53 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Non,j'ai récupéré ici celui de jack bauer,c'est bon ou pas?
quand aux autres j'ai toujours pris ceux qui sont en début de post sur lien de St Seiya,et tout a fonctionné! :box:

Posté lundi 16 mai 2005 à 15:16 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Tiens sur jeuxvidéo. com, traine une rétrospective de Saint Seya :sifle: et du jeux en préparation

Posté mardi 17 mai 2005 à 16:31 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Moi je pense que ça va pas trop tarder à sortir peut-être a la ind de l'année ou mi 2006.
Vu la sortie de plein de produit derivée qui marche (myth cloths, qui sont vraiment trop belles, ça change de c'est mocheté de vingtanes) et la sortie du jeu sur PS2. Il peuvent pas ne pas sortir la suite. Enfin je l'éspère! Par contre est-ce qu'il est prevu une date pour la sortie des OAV du premier chapitre (les 12 maisons) ?

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »