Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:58 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ashram, toutes ces armures sont sur le site dont je t'avais filé le lien non?
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:23 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Xsorsistdogg, le 11/02/2005 à 00:58, dit :

Ashram, toutes ces armures sont sur le site dont je t'avais filé le lien non?

Oui j'ai trouvé beaucoup d'images avec le lien que tu m'as filé mais je n'ai pas trouvé que des images haute qualité, certaines sont affreuses (bruits, mal cadrées, couleurs ternes) et puis à mon avis il m'en manque sûrement alors je télécharge quand même l'artbook.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 17 février 2005 à 21:15 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   chandlair 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

 

Salut à tous,

Merci pour la découverte de cet artbook Sacred Saga il est tout bonnement splendide :D

En tant que fan de Saint seiya je suis comblé car l'irremplacable Team AR F qui m'a fait redécouvrir la série en VOSTF continue ses sorties en Xvid :rolleyes:

L' épisode 89 vient de sortir :D

Merci pour les fans de la première heure comme moi qui avait les 88 épisopdes précédents et qui attendent avec impatience la fin du génial ASGARD en VOSTF et le saga POSEIDON avant peut etre HADES que je possède fansubbé par une autre super team la ZEUS TEAM

MERCI A AR F ET A LA ZEUS TEAM :D

LONGUE VIE A TOUTES LES EQUIPES DE FANSUBS, A TOUS CES PASSIONNES DE MANGAS ET LONGUE VIE A SHAREMANGA :w00t:

Chandlair

Posté vendredi 18 février 2005 à 06:48 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Merci beaucoup à hashram pour ce lien. Les images sont vraiment superbes, je suis tombé sous le charme :rolleyes: .

Si vous trouvez un autre lien qui propose des images aussi belles, n'hesitez pas, mettez-le. Je pense que personne ne sera contre.
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 08:55 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

même chose; l'artbook est magnifique, j'etais en admiration devant chaque image;
merci Ashram :rolleyes:

Posté vendredi 18 février 2005 à 12:23 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

angeldust, le 18/02/2005 à 08:55, dit :

même chose; l'artbook est magnifique, j'etais en admiration devant chaque image;
merci Ashram :sifle:

Je vais compiler une archive avec toutes les images que j'ai trouvé sur ces artbooks sur le web, car il en manque beaucoup. Après avoir fait l'aperçu de l'archive, je pensais qu'il s'agirait du vol 1 de Sacred Saga en entier, mais en fait il ne s'agit que d'une partie seulement.
Donc je vais vous pondre une archive avec toutes les images que j'ai trouvé sur le net. Elles ne sont pas toutes de très bonne qualité mais faute de mieux il faudra s'en contenter. Je vous tiendrai au courant.

PS : bigre ! chandlair, comment tu peux aimer ARF, si tu veux des releases de qualité sur Saint Seiya, prends les mkv de la team Zero Absolu.

--------------------
edit :

PS²: Sacred.Saga.Vol.1&2.[Repack.by.Ashram].rar Voila le lien, il y a le volume 1 et 2, j'ai vérifié, il ne manque aucune image dans les catégories principales des 2 artbooks, il manque juste les images en noir et blanc et 2 ou 3 images de bonus par ci par là. Pour les sources, vous inquietez pas ça va venir, je vais faire circuler l'artbook dans ma team.

Ce message a été modifié par Ashram - vendredi 18 février 2005 à 13:24.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 28 février 2005 à 09:13 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   chandlair 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

 

Salut Ashram,

Je viens de tester le 1° épisode en V2 et l'image est splendide :w00t:
L'idée est géniale avoir les avantages de la VF et de la VOSTFR pour les scènes coupées en France et donc bénéficier d'une release de qualité de la série Saint Seiya

Tous les fans en ont rêvé la team ZERO ABSOLU l' a fait :rolleyes:

J'espère que vous pourrez aller ausi loin ,en V2 bien sur car en V1 vous allez vite, que la team AR F qui à preque fini le 114 épisodes en VOSTR

Comme tu peux voir Ashram j'ai suivi ton conseil et j'ai testé la version V2 de la Team ZERO ABSOLU et j'attends avec impatience la suite des V2 qui doivent demander un trés gros travail alors courages les fans de Saint Seiya comme moi nous sommes avec vous :D

Merci aussi pour le magnifique Pack sur l' Artbook Sacred Saga , les jeunes filles en armures d'or sont à croquer et les autres dessins sont magnifiques
:D

A+

Chandlair

Posté mardi 01 mars 2005 à 19:08 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   jObiwan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

A savoir que la team ARF débute également une V2 sur Saint Seiya. Quant à celle de la team ZERO ABSOLU, la qualité doit être au rendez-vous mais le format employé reste trop exclusif au PC. Toutefois, j'ai pu essayer sur l'un des rares 'lecteurs de salon' compatible avec ce format, plus exactement avec ma XBOX et en streaming, les génériques passaient nikel mais pour les épisodes, la vidéo saccade, voire figée. :D

Posté lundi 07 mars 2005 à 08:07 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   sid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

Salut a tous

je suis un fan des anciens manga du temps de club dorothée

et j'aime bien saint seiya je voudrai savoir si kelkin pourai

remètre les épisodes de Asgard en share, ceux qui sont en vf dvdrip

merci d'avance ;-)

Section "Remise en share"

Ce message a été modifié par Junta - lundi 07 mars 2005 à 21:33.


Posté lundi 07 mars 2005 à 18:35 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

 

Lut :)


Pffff , je ne sais vraiment pas quoi dire :blush: ....

Moi aussi j'étais fan et j'ai connu l'époque des SS chaque mercredi matin .

Et la , en revoyant les VOSTF ... sa m'a flingué le coeur .

C'est vraiment trop beau , pas de censuration , les voix en japonaises son magnifiques , les attaques sous titrés sont trés bien faites ainsi que la synchronisation , et le MUST , les musiques !

Je ne sais pas d'où ils ont sortie des sons pareils , tout est bien fait dans ce manga , à part les qqs bugs que plusieurs membres on citer .

Il y a des fois ou je ne comprend pas trop , mais lol je m'en fou completement ^^ .

Franchement , ce Manga existe depuis 15ans ( voir plus , corrigez moi 18 ans ^^ ) et il n'a pas pris une seule ride :w00t: .

Les épisodes qui m'on le plus toucher sont " Le sanctuaire " et " Hades" ( que jattend la suite avec impatience ) .

Aller sur ce , bonne continuation :)

Ce message a été modifié par Junta - lundi 07 mars 2005 à 21:32.


Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:25 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

RozanShoRyuHa!, le 07/03/2005 à 18:35, dit :

Lut :)


Pffff , je ne sais vraiment pas quoi dire :shaun: ....

Moi aussi j'étais fan et j'ai connu l'époque des SS chaque mercredi matin .

Et la , en revoyant les VOSTF ... sa m'a flingué le coeur .

C'est vraiment trop beau , pas de censuration , les voix en japonaises son magnifiques , les attaques sous titrés sont trés bien faites ainsi que la synchronisation , et le MUST , les musiques !

Je ne sais pas d'où ils ont sortie des sons pareils , tout est bien fait dans ce manga , à part les qqs bugs que plusieurs membres on citer .

Il y a des fois ou je ne comprend pas trop , mais lol je m'en fou completement ^^ .

Franchement , ce Manga existe depuis 15ans ( voir plus , corrigez moi 18 ans ^^ ) et il n'a pas pris une seule ride 0:) .

Les épisodes qui m'on le plus toucher sont " Le sanctuaire " et " Hades" ( que jattend la suite avec impatience ) .

Aller sur ce , bonne continuation :P

Lol , merci pour la correction ;-) .

J'ai une question à propos de la fin d'Hades ( parmi les 13épisodes )

Donc si je ne me trompe pas , en théorie , les Chevaliers d'or sont les plus puissant chevaliers sur terre .

Donc voici ma question :

Comme se fait-il que Aiolia , Mu et Milo se sont fait mette à l'amende par Radamhantis ?

Un type m'a dit qu'en fait , Hades avait proteger sa zone, qui est le Chateau là ou le Cocytus se trouve .

Et que quiconque rentrera dans cette zone , ce dernier ne pourra utiliser qu'1/10 ( un dixième ) de sa force , ce qui explique la défaite des 3 chevaliers d'or .

Ceux à qui , ce sort n'a eu aucun effet , sont les Chevaliers de Bronze , car leur armure a été renouveler ET protéger par le sang d'Athena .

Voila , si vous avez des réponses plus complètes , n'hésiter pas :-)

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:13 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   camukaznoir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

 

Salut RozanShoRyuHa! (et au autres),

je ne peux malheureusement pas repondre a ta question :shaun: car je n'ai pu revoir les episodes de Saint Seiya que depuis quelques temps et je me suis arrete au Sanctuaire ; j'etais tro gamin quand je regardais Saint seiya au club dorothé donc je ne m'en souviens plus! :P et comme j'ai internet depuis peu eh ben l'ordi ne fini pas de telecharger!

Une chose est sur c'est que pour moi Saint Seiya restera toujours mon manga prefere !

Et quand j'entends dire que Saint Seiya est un vieu manga qui n'a plus a faire parlé de lui et que l'histoireest toujours la meme, j'ai envie de lui foutre des méteores de Pegase dans la gueule ;-) ! oula je m'emporte un peu 0:)

En tout cas ca me fait plaisir de parler avec des personnes qui aimes au moins autant que moi Saint Seiya :)

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:39 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

camukaznoir, le 10/03/2005 à 20:13, dit :

Salut RozanShoRyuHa! (et au autres),
   
  je ne peux malheureusement pas repondre a ta question  0:) car je n'ai pu  revoir les episodes de Saint Seiya que depuis quelques temps et je me suis arrete au Sanctuaire ; j'etais tro gamin quand je regardais Saint seiya au club dorothé donc je ne m'en souviens plus! :( et comme j'ai internet depuis peu eh ben l'ordi ne fini pas de telecharger!

Une chose est sur c'est que pour moi Saint Seiya restera toujours mon manga prefere  !

Et quand j'entends dire que Saint Seiya est un vieu manga qui n'a plus a faire parlé de lui et que l'histoireest toujours la meme, j'ai envie de lui foutre des méteores de Pegase dans la gueule  :) ! oula je m'emporte un peu ;-)
 
En tout cas ca me fait plaisir de parler avec des personnes qui aimes au moins autant que moi Saint Seiya ;-)

Lol , c'est pas grave ;)

A propos de ceux qui disent que ce dessin animée est dépasser , c'est qu'ils ont tout compris :shaun: ...

CDZ et DBZ pour moi , resteront les meilleurs manga ;-) .

Comme je l'ai préciser , ces 2 dessins animés date depuis 18ans à peu prés , et ils n'ont pas pris une seule ride :)

J'attend avec impatience la suite de HADES :P

Posté jeudi 10 mars 2005 à 21:22 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

RozanShoRyuHa!, le 10/03/2005 à 20:25, dit :

RozanShoRyuHa!, le 07/03/2005 à 18:35, dit :

Lut :)


Pffff , je ne sais vraiment pas quoi dire  :shaun: ....

Moi aussi j'étais fan et j'ai connu l'époque des SS chaque mercredi matin .

Et la , en revoyant les VOSTF ... sa m'a flingué le coeur .

C'est vraiment trop beau , pas de censuration ,  les voix en japonaises son magnifiques , les attaques sous titrés sont trés bien faites  ainsi que la synchronisation , et le MUST ,  les musiques !

Je ne sais pas d'où ils ont sortie des sons pareils , tout est bien fait dans ce manga ,  à part les qqs bugs que plusieurs membres on citer .

Il y a des fois ou je ne comprend pas trop ,  mais lol je m'en fou completement  ^^ .

Franchement , ce Manga existe depuis 15ans ( voir plus , corrigez moi 18 ans ^^ )  et il n'a pas pris une seule ride   0:) .

Les épisodes qui m'on le plus toucher sont " Le sanctuaire " et " Hades" ( que jattend la suite avec impatience ) .

Aller sur ce , bonne continuation :P

Lol , merci pour la correction ;-) .

J'ai une question à propos de la fin d'Hades ( parmi les 13épisodes )

Donc si je ne me trompe pas , en théorie , les Chevaliers d'or sont les plus puissant chevaliers sur terre .

Donc voici ma question :

Comme se fait-il que Aiolia , Mu et Milo se sont fait mette à l'amende par Radamhantis ?

Un type m'a dit qu'en fait , Hades avait proteger sa zone, qui est le Chateau là ou le Cocytus se trouve .

Et que quiconque rentrera dans cette zone , ce dernier ne pourra utiliser qu'1/10 ( un dixième ) de sa force , ce qui explique la défaite des 3 chevaliers d'or .

Ceux à qui , ce sort n'a eu aucun effet , sont les Chevaliers de Bronze , car leur armure a été renouveler ET protéger par le sang d'Athena .

Voila , si vous avez des réponses plus complètes , n'hésiter pas :-)

si tu as lut le manga , tu saura pourquoi les golds saint sont si faible lorsqu'ils sont dans le chateau d'hades , mais dans la serie il n'est jamais fait reference à une eventuelle baisse de puissance des golds.

[Voir le message caché (spoiler)]
pour ceux qui veulent la reponse à la question , en effet les bronzes saint sont proteger par le sang d'athena qui leur permet de ne pas subir les effets du chateau d'hades où ses enemis n'ont plus qu'une partie de leur pouvoir , plus tard dans la manga avant d'aller à ellysion le vieux maitre expliquera aux chevalier que seuls les dieux peuvent franchir le mur des lamentations , c'est d'ailleurs grace au sang d'athena que seiya et les autres obtiendront des camuï ( armures divines ) lors du combat contre hypnos et thanatos ...

un conseil aller faire un tour chez tonkam où dans une boutique manga et acheter les volumes 18 à 28

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 mars 2005 à 23:39.


Posté jeudi 10 mars 2005 à 22:14 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Ben non , je n'ai pas lu la série , je prefere voir le tout en video .

Mais il y a desfois qqs passages que je ne comprend pas trop .

Sinon , tu l'as la réponse :shaun: ?

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage