Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mercredi 09 février 2005 à 23:43 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bonsoir, amis fans de Saint Seiya, j'ai découvert qu'il existait un magnifique Art Book de Saint Seiya dessiné par un chinois, ce sont des fan art de toute beauté, je vous laisse en juger avec l'image ci dessous.

Image IPB

>>>>>> Voir davantages d'images <<<<<<

Donc j'ai cherché sur eMule le titre de cet artbook intitulé Sacred Saga et j'ai trouvé ce lien. Sacred Saga.rar

Je ne l'ai pas posté dans la section lien eDonkey car je n'ai pas pu verifier s'il s'agit bel et bien de l'artbook que je recherche, en effet je n'ai pour l'instant téléchargé qu'à peine 20 Mo de cet arbook sur les 240 Mo. Je fais donc appelle aux sharemangiens pour qu'ils mettent en téléchargement ce fichier afin qu'on puisse avoir plus de sources et l'avoir plus vite et ainsi verifier s'il s'agit du magnifique artbook auquel je pense. 240 Mo vous allez pensez que c'est un fake mais pas nécessairement car j'ai entendu dire que cet artbook contenait quelques 300 images donc c'est tout à fait plausible qu'il s'agisse bien de l'artbook que je recherche.

Allez téléchargez le s'il vous plait. Vous ne le regretterez pas s'il s'agit bien de l'artbook dont je vous parlais car cet arbook est une pure merveille.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 09 février 2005 à 23:46 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ouais, l'artbook est SUBLIME ! ! !
Voir la qualité des dessins, c'est impressionnant ! ! !
Jetez vous tous dessus (que vous soyez fans de Saint Seiya ou non) ! ! !
Mais je ne pense pas qu'il y aie 300 images, ca serait trop, moi je pense entre 50 et 100 en très bonne qualité ;)

EDIT : j'ai trouvé ce lien, qui a un peu plus de sources...
[DMHY][Needs][300dip][album][fixed] Sacred Saga.rar

Posté mercredi 09 février 2005 à 23:59 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai d'ores et déjà trouvé 101 images Fradz et je ne les ai pas toutes. Et au sujet du lien que tu as mis c'est le même que le mien (même hash). Sinon là je partage mes parties déjà téléchargées en priorité release avec le powershare activé. Une fois que mon téléchargement sera terminé, s'il s'agit bien de cet artbook je le garderai en partage définitivement parce que cet arbook est trop beau.

PS : je t'ai fait un slot ami Fradz :lol:

Ce message a été modifié par Ashram - jeudi 10 février 2005 à 00:01.

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:04 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

T'en a trouvé 100 de cet artbook :confet2: ???
Moi j'ai réussi a en trouver qu'une cinquantaine :lol: , mais je m'estime heureux parce que je l'ai est en top qualité (oui, oui, je prone pour la qualité)...
Raaaaaa, j'espere que c'est le bon artbook, tiens nous au courant Ashram si c'est le bon ;)

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:16 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai trouvé un descriptif très complet sur ces artbooks (oui au pluriel, car il y a 2 volumes) sur le forum d'animecdz.com.

Lire la page du forum Animecdz

----------
Edit : une autre illustration pour la route

Image IPB
Je rappelle le lien edonkey présumé Sacred Saga.rar (non vérifié)

.

Ce message a été modifié par Ashram - jeudi 10 février 2005 à 00:31.

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 01:02 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Ashram, le 10/02/2005 à 01:16, dit :

Image IPB

.

:lol: :confet2: :confet2:

*coup de foudre*

Posté jeudi 10 février 2005 à 11:11 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et ma sign c'est du poulet?

Non plus sérieusement j'aurais du vous en faire part en effet ^^
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 10 février 2005 à 11:16 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Xsorsistdogg, le 10/02/2005 à 11:11, dit :

Mais justement, c'est toi qui m'a fait découvrir cet arbook, et j'ai cherché un peu partout puis finalement j'ai finit par trouver ce lien edonkey qui je pense est l'artbook Sacred Saga en entier (les 2 volumes)

Sacred Saga.rar Téléchargez le
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 11:33 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bon, je l'ai mis sur la mule hier soir;
il est passé à 17,8%

mais bon, à 240, 62 Mo en .rar, je pense qu'il y a les deux volumes

Posté jeudi 10 février 2005 à 14:48 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Saga/Ginji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2003

Les images sont vraiment tres belle je me jete dessus pour le telecharger et le partager car c'est vraiment sublime

Posté jeudi 10 février 2005 à 15:42 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Impressionnant :victory:

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:50 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ashram, le 10/02/2005 à 11:16, dit :

Xsorsistdogg, le 10/02/2005 à 11:11, dit :

Mais justement, c'est toi qui m'a fait découvrir cet arbook, et j'ai cherché un peu partout puis finalement j'ai finit par trouver ce lien edonkey qui je pense est l'artbook Sacred Saga en entier (les 2 volumes)

Sacred Saga.rar Téléchargez le

Au temps pour moi alors. Je suis vraiment utile donc ^^
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 10 février 2005 à 22:50 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

:ph34r: J'ai fait un aperçu ! C'est bien l'artbook Sacred Saga !!!
Je suis trop heureux.

Dimensions Moyennes des images : 1550 x 2180
Taille Moyenne pour chaque image : 4 Mo
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:33 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ashram, le 10/02/2005 à 23:50, dit :

:ph34r: J'ai fait un aperçu ! C'est bien l'artbook Sacred Saga !!!
Je suis trop heureux.

Dimensions Moyennes des images : 1550 x 2180
Taille Moyenne pour chaque image : 4 Mo

Hum, petit calcul mathématique s'impose :
L'image fait donc 4Mo (en moyenne selon toi)
L'archive fait 240,62Mo
Donc le nombre d'images devrait etre de 240.62/4=60.155
Soit disons 60 a 65 images (avec un petite marge pour la compression)...
Donc ca m'ettonerais que toute les images y soient (a mon humble avis, il s'agit que d'un seul artbook)...

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:45 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Oui je sais, j'ai vite fait le calcul moi aussi, c'est dommage qu'il n'y ait que le vol 1. En ayant fait un aperçu, j'ai pu voir quelques images et j'ai bien eu la confirmation qu'il s'agissait du volume 1 car j'ai vu des images de chevaliers d'or classées dans la catégorie Holy Comfort ce qui signifie qu'il s'agit de l'artbook volume 1.

Voici le descriptif de cet artbook :

Citation

114 pages (76 en couleur et 38 en N&:ph34r:.

Vous trouverez dans cet artbook :

- Theocracy : 16 dieux, Olympiens ou non (Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Hadès, Athéna, Apollon, Artémis, Dionysos, Héphaistos, Aphrodite, Arès, Thanathos, Hypnos, Hermès, Eris)
- The Seduce of Sea : Les 5 Bronze Saints en "Kamui" + Marine, Shaina et June (Seiya, Shiryu, Hyoga, Ikki, Shun)
- Holy Comfort : Les 12 Gold Saints en armure démonique. Attention, ce ne sont pas des Surplis ! (Saga, Shaka, Mu, Camus, Doko, Aiolia, Milo, Shura, Aphrodite, Aiolos, Aldébaran, Deathmask)
- Golden Angels : Les 12 Gold Saints version féminine en armure "fan service" + Sion (Gémeaux, Vierge, Verseau, Bélier, Balance, Scorpion, Capricorne, Poissons, Sagittaire, Lion, Taureau, Cancer)

Bonus : 2 planches doubles style poster : Shaka et Sion, mais aussi 2 inédits de Shaka en méditation et de Saga en habit de Pope.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »