Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:01 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/08/2003

Slt à tous, il y a longtemps que j'étais passé donc j'aurai une petite question.
J'ai la VO STVF jusqu'à l'épisode 80 de la team ARF et j'aurai aimé savoir s'il existe la suite mais en lien torrent svp ?

Hummmm...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 10 janvier 2005 à 07:29.

Posté lundi 10 janvier 2005 à 01:45 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bah vu qu on a que les liens E mule sur ce forum ca va etre dur...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:14 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Lastarr31 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

C'était un peu le sens de ma question Jacksong :)
Si tu n'as pas la réponse abstiens toi de donner des commentaires bidons !!

Hé ! Paix mes frères ! Il t'a répondu certes d'une manière un peu sèche, mais il a entièrement raison.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 10 janvier 2005 à 19:01.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 21:58 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   vagabond 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2005

noni ? ARF ne va pas plus loin que l'ep 80 ?

je suis newbie alors j'essaye de suivre B)
il y a bien une team qui a tous les eps, nan ?

je suis sur ARF la et l'ep 80 est encore loin alors si je dois changer, autant prendre une team qui a fait toute l'integrale :ph34r: !

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 11:21 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

patiente la team arf a fait jusqu'au 87 de st seiya asgard, le reste est cours d'encodage , donc un seul mot patiente .

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 13:59 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   vagabond 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2005

ah ok, no prob.
merci. :P

Posté lundi 17 janvier 2005 à 01:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Image IPB

Un wallpaper de ma création ^^
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:43 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas mal le wallpaper lilandra , les ombres des personnages sont bien faites , mais un peu trop foncé à mon gout

sinon , pour les épisodes , y en a combien en tout et dans quelle chronologie car j'avais tout pris jusque la fin des temple , mais par la suite y avais des épisodes en vo sous titré espagnole , ou alors carrément en espagnole donc est ce que quelqu'un aurait une info sur les bon liens après les chevaliers d'or , c'est avec les chevaliers qui ont les saphir d'odin

voili voilou :lol: :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 12:02 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Washi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut!

Pour ce qui est de la liste des épisodes, en voici une complète:

Saint Seya - Les 124 Épisodes Des Chevaliers Du Zodiaque (Sanctuaire, Asgard, Poséidon & Hadès).txt

Ensuite, Asgard contient 26 épisodes et ARF, que je remercie au passage, a déjà suber jusqu'à l'épisode 88, 15ème de la saison... Mais si tu veux l'intégrale, je l'ai trouvé en vf et en pack... Mais cela reste de la vf censuré, particulièrement indigeste!

Les Chevaliers du Zodiaque - Asgard - 26 épisodes en VF par Poseidon.rar

Pour finir, dans la section liens, tu devrais trouver ton bonheur...
Voilou!

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 07:13 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Bonjour,

J'ai téléchargé le 1er épisode de la team zéro-absolu, mais les sous-titres ne s'affichent pas. Il y a un autre truc à récupérer ?

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 09:19 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Allllors, deja c est pas un .avi, mais un .mkv

Donc deja si tu vas partie liens tu as ca:

Version [Zero-Absolu]Codec vidéo: RV10 (bitrate voisin de 1100)Codec audio: OGG-Vorbis
Donc il te faut ce codec audio ( je crois ). Les .mkv se lisent avec Media player clasic, et pour lancer les sous titres, clic droit puis subtitles....

non non, de rien :)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 13:18 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

la partie Asgard est un peu moins bien comparé au reste de la série je trouve, vu qu'il est sortit uniquement en animé :unsure:
[Voir le message caché (spoiler)]
on voit les chevaliers de bronze affronter les guerriers divins de la princesse Ilda de Polarys, qui était en fait contrôlée mentalement par Poséidon (ou par Canon, le frère jumeau de Saga).
En plus on a l'impression que les guerriers divins sont deux à trois fois plus forts que 4 des 7 généraux des mers de Poséidon. Les producteurs ont diffusé ça pour faire attendre l'arrivé des épisodes de Poséidon. si quelqu'un veut un résumé complet du manga, suffit de demander :wub:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 31 janvier 2005 à 15:50.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 14:26 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Farore9301 excuse moi mais là je crois que tu es en train de faire du spoil, tu racontes des détails sur la saga d'asgard, ceux qui ne l'ont pas vu, risquent d'être dégoutés de connaitre la fin, tout ça parce que quelqu'un leur a déjà tout raconter. C'est ce qu'on appelle faire du spoil, ça vient du verbe to spoil : gâcher en anglais. Alors la prochaine fois, s'il te plait utilise le bouton SPOILER qui est prévu pour, lorsque tu veux donner des détails qui racontent l'histoire.

ça c'est du spoil et pour éviter ça il faut utiliser les balises de spoil [spoiler][/*spoiler] ok

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 17:15 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

ah le spoil tu m'a gaché mon plaisir laaa !! B) :P
nan mais serieux Ashram a raison il y en a qui l'ont pas encore vu donc s'il savent la fin ça enlève beaucoup de l'intérêt
to spoil/spoilt/spoilt
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 17:47 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Farore9301, le 30/01/2005 à 14:18, dit :

la partie Asgard est un peu moins bien comparé au reste de la série je trouve, vu qu'il est sortit uniquement en animé B)
on voit les chevaliers de bronze affronter les guerriers divins de la princesse Ilda de Polarys, qui était en fait contrôlée mentalement par Poséidon (ou par Canon, le frère jumeau de Saga).
En plus on a l'impression que les guerriers divins sont deux à trois fois plus forts que 4 des 7 généraux des mers de Poséidon. Les producteurs ont diffusé ça pour faire attendre l'arrivé des épisodes de Poséidon. si quelqu'un veut un résumé complet du manga, suffit de demander :P

pour info la saga asgard n'existe pas dans le manga ( papier ) c'est bien domage d'ailleur, car certains episodes dechirent niveau graphisme ( ceux fait par maitre shingo him self )

Ce message a été modifié par Junta - lundi 31 janvier 2005 à 15:51.

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »