Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 08:26 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Jacksong, le mardi 19 octobre 2004, 13:34, dit :

c'est pas aussi mon opinion de dire qu'il se trompe??
d'ailleur quand je dit : "il dit que de la merde", faut pas le prendre pour une grosse insulte ou je ne sait quoi...

Ben dis tous simplement que tu n'est pas daccord avec lui, mais dis pas qu'il dit que de la merde!
Bon moi je le dis je ne suis pas daccord avec toi c_nul! :o J'ai lu ce que ton message sur le forum de AR_F et je trouve la v2 bien meilleur que les anciennes version! En gros tu prefère une image flouté à une image net parceque à chaque fois que tu as regardé la serie (club do ou Fansub) l'image été pas net? C'est quand meme mieux d'avoir une image nikel (ou presque)! Une petite question tu as trouvé comment Hades du coup? bien ou pas bien?

Citation

Sinon bas la nouvelle V2 est encore plus cool(bien que j'ai pas été decu par la premiere), vive AR_F  :unsure:

Le version final est quand meme mieux! Parceque bronze pegasus cloth ca faisait un lourd comme expression! :P

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 05:07 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je ne compare pas la V2 à la V1.

Je disais que leur V2 était mal faite.

Regarde toi même leur beta de la V2
Image IPB

Ils ont rectifier le tir et voila ce que ça donne :P
Image IPB

C'est tout ce que j'ai dit moi :D
Je ne comparais pas des versions :lol:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 06:01 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

c'est voulu par toi le "INCROYABLE" ca fait style pour la comparaison :D
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 00:05 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Lol, non :lol:
Faudrait demander à Yohh :D

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 19:15 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ils sont super dur à choper ces épisodes version 2, ça fait un bail qu'ils sont dans ma mule, meme sur le chan arf personne ne les a, ça me saoule...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 19:37 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Ashram, le 05/11/2004 à 19:15, dit :

Ils sont super dur à choper ces épisodes version 2, ça fait un bail qu'ils sont dans ma mule, meme sur le chan arf personne ne les a, ça me saoule...

Moi c'est l'inverse, tres simple à avoir sur le chan, vas y maintenant c'est dispo.

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 20:57 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah, j'ai trouvé l'épisode 2 sur leur xdcc c'est déjà ça (ça me fait un peu chier de leecher chez eux mais bon... si ça se diffusait mieux j'en serai pas réduit à ça)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:47 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Simplement pour dire que les épisodes de la team zero absolu sont bien dément.
C'est vraiment dommage de voir si peu de personnes dessus.

Ca vaut vraiment le coup.

Voila c'était un message subliminal pour convertir du monde à cette version. :blink:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:41 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   kaitoh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Dites... vous avez aussi pour les épisodes 28 a 30 en V1 du code HTML dans les sous titre ??

Genre a la présentation du titre de l'épisode moi j'ai ca :

<"font color=#C0C0C0>#028<"/font>
Dragon ! L'attaque où il risque sa vie
<"font color=#C0C0C0>[ www.Zero-Absolu.ff.st ]<"/font>

y a moyen de corriger ca ?

Parce que lors des attaques il y a aussi ca et c'est pas mal embetant genre :

- De plus, le <"font color=#00FF00>Rozan Sho Ryz Ha<"/font> de Shiryu - etc etc

Avant l'épisode 28 y a pas de probleme pour ma part

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:48 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Lastarr31 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

Salut à tous !!

Je suis depuis quelque temps (plus de 1 an) les aventures des Seiyas grâce à la Team ARF, j'en profite donc pour leur passer un gros merci.

Par contre, j'aurai voulu savoir quand les épisodes 89 à 99 de Asgard vont être mis sur la mule (à moins que je me trompe et qu'ils y soient déjà ???) pour que je puisse enfin terminer la saga en entier ayant déjà les poseidons et hades (en attendant les futurs hades je l'espère).

@++ tout le monde

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:28 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   leboss1234 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Bonjour je voudrai poser ma serie des cdz en francais j'ai les episodes du :sanctuaire , poseidon et asgard que du franai pas de sous titre. J'attend une reponse. :huh:

Ma foi si tu veux poster des liens, fais comme bon te semble, tant que tu les mets dans le bon post et qu'ils ont pas déjà été postés.

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 janvier 2005 à 11:48.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 23:01 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

perso ca m'interesse pas pour cause de censure , prefere largement la vo à la vf ( ce n'est que mon avis perso.) tu peux tjs les mettre sur le site si ca te branche .

Posté samedi 08 janvier 2005 à 17:56 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

ils sont comment tes épisodes leboss1234?
dvb/dvd?
nbre de mo?

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 21:41 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   kaitoh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Dites... vous avez aussi pour les épisodes 28 a 30 en V1 du code HTML dans les sous titre ??

Genre a la présentation du titre de l'épisode moi j'ai ca :

<"font color=#C0C0C0>#028<"/font>
Dragon ! L'attaque où il risque sa vie
<"font color=#C0C0C0>[ www.Zero-Absolu.ff.st ]<"/font>

y a moyen de corriger ca ?

Parce que lors des attaques il y a aussi ca et c'est pas mal embetant genre :

- De plus, le <"font color=#00FF00>Rozan Sho Ryz Ha<"/font> de Shiryu - etc etc

Avant l'épisode 28 y a pas de probleme pour ma part

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 23:52 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lastarr31, le 07/01/2005 à 18:48, dit :

Par contre, j'aurai voulu savoir quand les épisodes 89 à 99 de Asgard vont être mis sur la mule (à moins que je me trompe et qu'ils y soient déjà ???) pour que je puisse enfin terminer la saga en entier ayant déjà les poseidons et hades (en attendant les futurs hades je l'espère).

@++ tout le monde

Faudrai deja qu'ils les ai fait lol
Image IPB

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »