Maiter, le mardi 29 juin 2004, 10:46, dit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, quand on regarde les oav d'hades ou Seiya et Mû se battent contre le papillon, ce dernier est surpris que Seiya resiste à son attaque télépathique alors que Mû n'y avait pas resister. Un autre exemple au tout debut, quand Seiya se bat pendant 2mn contre le masque de la mort, c'est quand même Seiya qui a l'avantage, je ne pense pas que ce dernier est perdu la moitié de ses pouvoir en allant du coté d'Hades.
Je suis d'accord avec toi mais....
neoryu1, le mardi 29 juin 2004, 11:23, dit :
oui et non!!
les chevalier de bronze au moment de l'attaque du sanctuaire etait vraiment minables!!!
d'ailleurs plusieurs chevalier leur on donner un droit de passage et non pas une victoire.
par contre ceux qui sont mort, et bein euuuu... fallait bien donne un peut de mordant a la serie.
les heros sont quand meme les chevalier de bronzes, lool.
s'ils auraient vraiment voulut les chevaliers de bronze seraient tous mort au debut, ils n'auraient pas passer la 4eme maison. le 3/4 se seraient fait eclater a la seconde maison ( viva Aldebaran)
par contre au niveau de la serie hades, les chevalier de bronzes ont acqui une experience une un aptitude au combat egal ou supperieur aux chevalier d'or.
la je suis vraiment d'accord car c'était en fait le fond de ma pensé, en effet à l'époque du sanctuaire, les chevaliers de bronze aurait qd meme du se prendre une rouste magistrale, car les chevalier d'or était pour la plupart largement plus fort que les chevaliers de bronze.
Et quand on regarde bien tous les chevaliers de bronze n'aurait pas pu tous battre tous les chevalier d'or individuellement. Mais il est vrai qu'apres s'etre fait molester

une première fois par les chevalier d'or, puis par les chevaliers d'asgard, puis enfin par Poséidon, ils ont finalement appris des p'tit truc de ci de là

et finalement, ben... ils gére un peu plus