Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 21:19 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Jin Rouge, le lundi 27 septembre 2004, 21:39, dit :

hk dvd ==> tv rip pour la majorite

et c'est très rare que ce soit de la meme qualite qu'un dvd

pour l'adresse faut que je la demande/ retrouve suis train de google ca

et te deonnerais ca quand j orais retrouver

oui sauf que ces derniers temps à hon kong ils ont fait des progres pour leur dvd ( j'ai les deux dvd "hors serie " des oav hades en version hk et c'est exactement la meme qualité d'image que pour les jap , en + les dvd sont serigraphiés chose rarechez les jap .. pour les db ils reprennent les dvd jap et les encode avec des s/s titre mandarin et anglais , j'ai vu le resultat sur les dvd hk dragon ball z

Posté lundi 27 septembre 2004 à 21:23 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

fireshoot, le dimanche 26 septembre 2004, 22:44, dit :

Citation

les dvd hk de dragon ball arrive aussi 40 € le box de 6 dvd devrai y avoir 4 box en tout pour la version hk soit 240 €

40 euro le box de 6 dvd ==> 4 box en tout
Donc 40*4= 160 euro en tout et non 240

si j'ai bien comprit ta phrase bien sur. :sifle:

desolé j'ai jamais été bon avec les maths :D
en effet 40 x 40 = 160 je sais pas pkoi suis parti sur 240 fatigue ou l'age :D
de tte facon on est gagnant sur toute la ligne , c'est sur que le box jap est kan meme mieux niveau suplement que les hk mais bon en 6 500 fr et 1 000 fr le choix est vite fait

Posté mardi 28 septembre 2004 à 20:39 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Juste pour signaler que je trouve la V2 (VOSTFR + VF) de l'episode 1 de la team Zero-Absolu super bien fait. On dirait que le rip vient des DVDs jap.
En gros, en plus de la VO sous-titrée FR, les passages censurés de la VF telle qu'on la connait sont remplacés par la VOSTFR. Exemple : le combat yaya/cassios.

Super initiative donc... Mais pourquoi faire en parallèle une V1 qui pèse environs 10 Mo de moins que la V2 et qui ne fait que la VOSTFR ?

Dernière chose : c'est chez moi uniquement ou le site de la team ne marche pas correctement ?

Edit : Une chose que j'ai remarqué. Les sous-titres FR pour la VO et les sous-titres FR pour la VF lors des passages censurés portent le même nom "French". Peut-être que la team pourrait changer le nom de la 2eme piste de sous-titres... histoire de ne pas s'emmeler les pinceaux (je chipote là). :)

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 11:01 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2003

Sur quel serveur faut - il se connecter (la mule) pour pouvoir telecharger correctement le Tenkaï. Car j'ai mis la raw de 300mo et l'avi de 1go (st jap) en dl et 3 jours après c'était bon, mais pour la raw de 1go (sans st) je n'ai dl que 130mo depuis.
Donc si qq1 sait sur ql serveur cela tourne pas mal faite le moi savoir.

Sur ce @+

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 05:36 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Hmm je pense aussi que la team Zero absolu devrait se contenter de la V2 seulement.
A part le fait que la V1 sorte plus vite, je vois pas son intérêt.
Surtout que la VF de Saint Seiya, c'est au top.

Ahhh la voix de Ikki, le Phénix :P

Bref moi je chope les V2 :ph34r:

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 05:43 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

jack_bauer, le lundi 27 septembre 2004, 21:23, dit :

fireshoot, le dimanche 26 septembre 2004, 22:44, dit :

Citation

les dvd hk de dragon ball arrive aussi 40 € le box de 6 dvd devrai y avoir 4 box en tout pour la version hk soit 240 €

40 euro le box de 6 dvd ==> 4 box en tout
Donc 40*4= 160 euro en tout et non 240

si j'ai bien comprit ta phrase bien sur. :P

desolé j'ai jamais été bon avec les maths :ph34r:
en effet 40 x 40 = 160 je sais pas pkoi suis parti sur 240 fatigue ou l'age B)

40x40= 1600 :P

t'as du mal :ph34r:

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 09:45 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

42 € exactement le box dvd dragon ball , j'ai acheter le box 2 hier ( plus de vol. 1 en stock et j'ai une partie des episodes qui sont inclus dedant ) la boutique a recu le box 3 hier avec le dvd du tenkai à 16 € contenu identique au dvd jap qui coute 80 euros lui ...
pour les maths c'est vrai j'ai beaucoup de mal :xtase: jamais ete ma tasse de thé

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:06 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2003

Tout autre chose, savez vous si Naoki (Cyna) qui ne devait pas faire de script l'a fait quand même. Puisque apparement il aurait changé d'avis.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 11:04 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

la derniere fois que j'ai été sur son site il disait qu'il ferai le script maintenant vu l'echange de point de vue sur son site avec un autre internaute concernant le P2P il se pourrai qu'il change d'avis .

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:50 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Hey vous etes au courant ? ARF sort une version 2 de ses épisodes de Saint Seiya : le sous titrage est amélioré et l'image sera sans doute plus belle car DVD Jap donc remasterisé. Est ce que l'un d'entre vous aurait vu cet épisode ?

Citation

Une petite surprise...

posté le 12/10/2004 14:07:09 par Ghost_Dog

Salut à tous,

voilà on a décidé de vous mettre en avant première l'épisode 1 des V2 de Saint Seiya ce soir à 19H.
Les V2 sont tirées des Box DVD jap et ont subits des modifications au niveau de la traduction, du timing et de l'edit. Venez nombreux sur ce post (dispo a 19H) pour nous donner vos avis.

Bon leech et à bientôt pour la suite.

http://www.projet-arf.fr.st/

J'aimerai avoir un avis please.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 16 octobre 2004 à 07:58 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

La team va le réencoder cet épisode 1.

Pour le moment, niveau qualité d'image, c'est une grande déception (pour moi)

Donc il vont refaire l'épisode 1 pour lundi normalement.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 20:40 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

excellent cette episode V2 de ARF :P
faut pas ecouté c_nul il dit que de la merde
foncez dessus les yeux fermés
Image IPB

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 12:42 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Jacksong, le samedi 16 octobre 2004, 20:40, dit :

excellent cette episode V2 de ARF  :ph34r:

Hey je vais te donner juste quelques petits conseils si tu veux pas te faire des ennemis sur ce forum et finir au cimetière des boulets alors écoutes un peu. D'abord il faut respecter non seulement l'opinion des autres mais aussi la personne ("il dit que de la merde" : c'est vachement gentil de lui dire ça). Ensuite écoutes bien petit leecheur c'est grâce à c_nul qu'on a un topic sur saint seiya la série, lui au moins il a fait quelque chose de constructif sur le forum contrairement à toi alors RESPECT s'il te plait.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 19 octobre 2004 à 05:32 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Voila, elle a été refaite.

Verdict ?

Jugé vous même.

L'ancienne V2 (la beta on peut dire )
Image IPB

Et la nouvelle V2 (la finale)
Image IPB

Vous comprenez pourquoi j'étais déçu avant :sifle:

Heureusement qu'il y a eut une V2 bis, n'en déplaise à certains qui trouvait le premiere V2 super nikel chrome argenté avec systeme de roulement indépendant :lol:

Bon pendant qu'on est là, voici un screenshot de la version de la team SSDB (Saint Seiya Database)
Image IPB

Merci à Yohh et Ghost Dog pour ces screenshots

Posté mardi 19 octobre 2004 à 12:34 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ashram, le dimanche 17 octobre 2004, 12:42, dit :

Jacksong, le samedi 16 octobre 2004, 20:40, dit :

excellent cette episode V2 de ARF  :sifle:

Hey je vais te donner juste quelques petits conseils si tu veux pas te faire des ennemis sur ce forum et finir au cimetière des boulets alors écoutes un peu. D'abord il faut respecter non seulement l'opinion des autres mais aussi la personne ("il dit que de la merde" : c'est vachement gentil de lui dire ça). Ensuite écoutes bien petit leecheur c'est grâce à c_nul qu'on a un topic sur saint seiya la série, lui au moins il a fait quelque chose de constructif sur le forum contrairement à toi alors RESPECT s'il te plait.

;)
c'est pas aussi mon opinion de dire qu'il se trompe??
d'ailleur quand je dit : "il dit que de la merde", faut pas le prendre pour une grosse insulte ou je ne sait quoi...
pour moi (et plein d'autre gens) ca veut simplement dire.... qu'il se trompe

Voila!

Sinon bas la nouvelle V2 est encore plus cool(bien que j'ai pas été decu par la premiere), vive AR_F :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »