Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 21:19 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Ashram, le jeudi 09 septembre 2004, 21:24, dit :

La censure je ne crois pas qu'il y en ait car c'est assez sanglant et je n'ai remarqué aucune coupure. Cependant le doublage français des films est vraiment raté, c'est franchement désagréable, quelques voix changent, et il y a des erreurs pour certains noms, par exemple Camus le chevalier d'or du verseau est appelé Camille, c'est ridicule et puis le jeu des doubleurs est plutot mauvais par rapport à la série. Donc je te conseillerai de prendre plutot la VO.

je rejoint ton avis ashram pour ce qui est de la censure sur les films vu que le film st seiya qui soit passer à la tv l'a été sur la 5 et c'etait abel vu que le csa a un droit de regard sur les diffusions tv et pas sur la video à la vente les films ont du etre plus ou moins epargner par le massacre .. ce qui n'est pas le cas des episodes tv dispos en dvd puisqu'ils sont issuent de la diffusion tv ( AB n'aurai plus les masters jap soit disant et pourtant l'an dernier la chaine manga a diffusé un st seiya en vo stf , ce qui est d'autant plus surprenant c'est que la chaine arrete la diffusion tv au moment ou les americains arretent de sortir les dvd z1 st seiya en vo non censurer car chez eux la censure est bien plus severe que chez nous , l'histoire a été modifier plus personne ne meurt et la mere de hyoga a une grave maladie qui la fait dormir , musiques changées ,et le sang censuré aussi lors des diffusions tv apres faut pas chercher pkoi la serie a pas marcher chez eux alors que dragon ball fait un tabac .. )

avis aux fans de la serie prenez les episodes en vo et boycotter les dvd tf1/AB video ...

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:11 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Merci de vos réponces.
Bah, je crois que je vais prendre les 2 versions. :(
La vo en priorité parceque je préfère les voix d'origines, et les voix fr bof, enfin c'est mon avis.

Posté samedi 11 septembre 2004 à 21:24 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2003

Toujours pas de nouveau sur une version rip du Tenkai, normalement une version HK devrait être déjà sortie.

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 09:42 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

Docrate, le samedi 11 septembre 2004, 22:24, dit :

Toujours pas de nouveau sur une version rip du Tenkai, normalement une version HK devrait être déjà sortie.

pas trouvé dans les boutiques sur panam en debut de semaine ,en + konci ne fait + de dvd hk ( ca sent la descente à plein nez des services des douanes ca )
irai voir demain si d'autre boutique l'on recu et à combien si pas trop cher ( - 30 € ) le prendrai et le ripperai pour l'envoyer sur la mule

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 10:29 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip

Slt Jack

Pour info tu peux d'or et déjà le commander sur le net aux alentours de 20€ chez Saint Seiya Hades. J'ai déjà commandé toute la série chez lui et il n'y a aucun problème, c'est qq1 d'honnete et précis.

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 13:54 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Denis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Je souhaite poser une question à la Team ARF.
D'abord comme je l'ai déjà dit, je vous felicite pour votre travail. Bravo.
Ma question maintenant, comptez vous reprendre la serie Saint Seiya version Box officiel (japonais ou américain?). J'ai en effet quelques dvd américain, et la qualité... Ya pas photo !!!

A BIENTOT,

Den

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:53 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La Team ARF a effectivement bien prévu de finir le projet Saint Seiya. En ce qui concerce la source video de leurs épisodes je crois qu'elle provient de dvd HK mais je n'en suis pas certain.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:12 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Denis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Oui, je sais qu'il s'agit des box HK, mais comptent ils (comme ils l'ont fait avec DBZ) les refaire version box officiels.

Posté mardi 14 septembre 2004 à 09:54 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

AR_F reprend les Saint Seiya, le 82 est prevu pour vendredi... Alors un peu de patience ;) ....

Posté mardi 14 septembre 2004 à 13:06 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

Ashram, le dimanche 12 septembre 2004, 16:53, dit :

La Team ARF a effectivement bien prévu de finir le projet Saint Seiya. En ce qui concerce la source video de leurs épisodes je crois qu'elle provient de dvd HK mais je n'en suis pas certain.

petite precision les dvd hk que la team arf utilise pour st seiya sont issue de la diffusion tv d'epoque d'où la diff avec les dvd jap et us ( les us ont le meme master que les jap )

merci pour le lien docrate , je vais aller voir demain sur paris si je le trouve ,si le vois pas le commanderai sur le site 15 € c'est plus interessant que 70 € pour le jap en sachant que la qualité d'image sera la meme .

Posté mardi 14 septembre 2004 à 14:48 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Quand j'ai vu ce fan art je suis tombé sur le cul. C'est magnifique.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 14 septembre 2004 à 19:20 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Comment il claque trop Hades....
Merci d'avoir posté cette image, elle est magnifique ;)

Posté mardi 14 septembre 2004 à 20:19 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

Ashram, le mardi 14 septembre 2004, 15:48, dit :

Image IPB

Quand j'ai vu ce fan art je suis tombé sur le cul. C'est magnifique.

c'est clair il en jete pas mal , reste à savoir si on aura droit à ces couleur pour l'armure d'hades si c'est le cas ca va etre terrible .
pour en revenir au dvd hk je suis passer voir un magasin à paris qui fait du dvd hk et le vendeur m'a expliquer que le dvd jap n'etant pas sorti il pourrai difficilement avoir la version hk , surtout qu'il revient de la bas donc si il etait sorti il l'aurai pris wait and see ..

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 00:19 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Docrate 

• Membre
  • PipPip

Y a plus cas attendre...

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 21:31 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   bastos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Ca y est le 82 est arrive :D .

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9