_" />

Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté lundi 28 mai 2007 à 19:35 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 28/05/2007 à 18:23, dit :

C'est clair qu'il ne va pas falloir être pressé pour la suite. En espérant qu'il y ait au moins une "vraie" fin un jour >_<

En réfléchissant à ce qu'il manque j'ai peur qu'il n'y en ait pas justement.

Ce qu'il manque pour le moment dans le manga :

[Voir le message caché (spoiler)]

- Kuroro récupère son nen
- un combat Hisoka-Kuroro
- voir les pouvoirs de tous les membres de la Brigade Fantôme (BF)
- un combat Gon-Kirua
- on découvre les pouvoirs de Leorio
- un nouveau combat Kurapika contre des membres de la BF
- Gon retrouve son père

Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:00 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

complétement d'accord avec funman ,
car un combat entre les deux potes gon et kirua , donnerai un bon coté emotionnel , une dispute désaccord qui aboutierai à un combat et dont les deux perso auront honte mais il n'oseront pas se dire pardon , surtoukirua , les pouvoirs de leorio , mème si il est pas super balèze , genre un pouvoir qui l'aiderai dans son métier de docteur , kurapika qui sans la contrainte de sauver ces compagnon pourrais de son coté pourchassé la brigade en solo et discretos , et les retrouvailles avec jin , pendant un période importante comme le combat du roi des kimearants , et puis face au conflit de gon et kirua , pourquoi pas jin vs le père et grand père de kirua ^^, voilà des idées que l'auteur pourrais utiliser pour son chef d'oeuvre qu'est hunter x hunter

voili voilou B) :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:37 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Moef

Ce que fait un peut cette amitiée unique entre gon et kirua est le fait qu'ils se font totalement confiance et se comprenent totalement. Il faudrait que par exemple kirua soit hypnotiser, ou que le combat soit une feinte.
J'aimerais pas voir apparaître le père de gon dans cette histoire, parce que bon c'est pas assez "mondial", après tout peut de monde sont au courant de ce qui se passe dans le pays. Donc il faudrait plus un truc du genre sauver le monde.
De plus je trouve que les pouvoirs des personnages ne sont pas encore arrivés a leur paroxisme, ils apprenent encore beaucoup de truc qui pourraient paraitre "de base", et je sais pas trop l'expliquer mais ont sens qu'il peuvent devenir beaucoup beaucoup plus fort.
Ah une idée surgit, gon et kirua retournent a la tour et tout en haut, il y a le père de gon (ce serait pas mal ca déjà ;-))

B)

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:09 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 28/05/2007 à 20:35, dit :

En réfléchissant à ce qu'il manque j'ai peur qu'il n'y en ait pas justement.

Ce qu'il manque pour le moment dans le manga :

- Kuroro récupère son nen
- un combat Hisoka-Kuroro
- voir les pouvoirs de tous les membres de la Brigade Fantôme (BF)
- un combat Gon-Kirua
- on découvre les pouvoirs de Leorio
- un nouveau combat Kurapika contre des membres de la BF
- Gon retrouve son père

Bah justement, je pense la même chose, c'est bien pour cela que j'espère qu'on aura un jour une vraie fin même si ca risque d'être dans quelques années si l'auteur veut bien continuer ;) Il y a encore largement de quoi faire et ce serait vraiment dommage qu'on ait droit à une fin à l'arrache alors qu'il resterait beaucoup de choses à développer...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 30 mai 2007 à 03:07 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Concernant Gon et Killua,

N'oublions pas que le second est un ex tueur professionnel qui a grandit sans connaitre les émotions. Il tuait sans la moindre once de haine. Si un jour il s'énerve de nouveau, comme il a fait lorsque Gon voulait sauver le petit de la mère Grizzli sur son île face aux braconniers (uniquement dans l'anime je crois), il ne se contrôlera pas. D'ailleurs son père lui a déjà fait la remarque. Avoir un ami n'est pas dans sa nature. Un jour ou l'autre il voudra savoir qui est le plus fort entre lui et Gon et il le tuera.

Concernant Leolio,

Il est du nen du renforcement, mais je vois bien un pouvoir de guérison, comme dans tout bon shônen il y a le guérisseur. Certes y'a déjà Kurapika avec sa chaîne, mais c'est pas la grosse guérison.

Ce manga pourrait, si l'auteur était motivé, dépasser les 40 tomes et nous en mettre plein la vue.
Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 06:13 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je suis assez d'accord avec toi Funman quand tu dis que ce manga pourrait dépasser les 40 tomes facilement. Je rajouterai même que c'est un shonen vraiment en décalage par rapport aux autres sur le marché.

J'entends par là : si on regarde les personnages principaux notamment Kurapika et Killua, ils ont tous les deux une part très sombre en eux et ils tuent facilement (sans rancoeur) leurs ennemis. Cela donne une dimension plus "adulte" à ce manga.
Il y a très peu de passages "pseudo moralisateurs" et les héros ne sont pas forcément "gentil".

Ensuite le nombre de personnages différents qui interviennent est impressionnant et j'ai vraiment du plaisir à découvrir l'imagination de l'auteur concernant les pouvoirs

Le passage où l'on découvre les pouvoirs de la brigade fantôme est mémorable, avec Bonorenof et Feitan (son attaque rising sun), trop bien -_-

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse sur Killua selon moi

Je pense qu'il sera amené à se battre contre Gon mais je ne pense pas qu'il le tuera car il ne pourra pas. Gon devient de plus en plus puissant et son nen est beaucoup plus dédié à l'attaque que celui de Killua. Je pense qu'il se fera battre, Gon le laissera en vie et ils deviendront ennemis... ou un truc dans le genre :sorcerer:

J'adhére à ton idée sur Leolio, ça me ferait plaisir car ces derniers volumes, on entend plus parler.
Concernant kurapika

Il a effectivement un pouvoir de guérison mais il ne peut l'appliquer qu'à lui-même, non? Sinon je crois qu'il est amené à mourir car son pouvoir est entiérement dédié à l'élimination de la brigade fantome. Il sera donc amené encore à se battre contre eux et peut-être contre Kuroro Lucifuru (qui va mettre une branlée à Hisoka, ça s'est sur) qui est vraiment surpuissant. Le fait que sa faculté soit de voler celle des autres ouvre toutes les possibilités. Qui sait quels pouvoirs il posséde !!!!

@kilgon : je ne suis pas sur que le frère de killua soit effrayé par Hisoka, c'est juste qu'il reconnait sa valeur et il sait aussi combien il est "spécial" donc il lui parle avec retenue afin de ne pas le combattre inutilement. Car avant tout c'est un assassin professionnel donc je pense qu'il cherche à éviter ce genre de combats. De plus ils se servent l'un de l'autre, je pense que c'est plus de la retenue de la part d'Illumi(c'est bien ça son nom déjà?).
Concernant le boss je me rappelle pas exactement (car ça fait longtemps que j'ai pas lu les mangas ni regardé les animés (même si je suis entrain de tout me refaire en ce moment :sifle: ) ) mais je ne me rappelle pas avoir vu le boss de la brigade effrayé devant Hisoka.

D'ailleurs quand il perd ses pouvoirs et qu'il voit Hisoka, il lui dit que dès qu'il aura retrouvé sa force ils combattront, ce n'est pas trop l'attitude de quelqu'un qui a peur. Soit dit en passant aucun des membres de la brigade ne semble éprouver de peur...

Pour conclure, ce que j'ai dit dur Hisoka qui allait se prendre une branlée c'était du second degré :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 16:24 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   kilgon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/05/2007

je ne croit pas q hisoka va se prendre un branlee car il est tres fort et même le frer de kilua a peur de lui et même le boss le crain

Posté vendredi 22 juin 2007 à 21:00 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'avais lu les 23 premiers tomes de HxH et je suis allé voir la date de sortie du dernier: novembre 2006 ça m'a calmé, j'ai cherché partout, aucune info sur la suite (pas comme pour Hellsing long à sortir mais avec des dates prévues), c'est dommage car le manga a un potentiel qui se développe au fur et à mesure (j'ai regardé l'anime il y a peu et j'ai vraiment accroché :o tout vu en 4 jours).
J'espère qu'on aura une fin mais comme ce qui a été dit avant j'ai des doutes (ou alors elle sera baclée à la Shaman King) car l'intrigue semble encore pouvoir durer longtemps :unsure:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 17 août 2007 à 16:13 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageFunman, le 30/05/2007 à 04:07, dit :

Concernant Leolio,

Il est du nen du renforcement, mais je vois bien un pouvoir de guérison, comme dans tout bon shônen il y a le guérisseur. Certes y'a déjà Kurapika avec sa chaîne, mais c'est pas la grosse guérison.

Ce manga pourrait, si l'auteur était motivé, dépasser les 40 tomes et nous en mettre plein la vue.

Ah bon je pensais que Leolio est du nen de l'émission. Enfin je n'y ait pas fait spécialement attention mais sur le site de total-HxH il est dit qu'il serait du nen de l'émission. A voir :D

Cela dit sur le site de minnanomanga, j'ai lu que le manga pourrait reprendre sa parution du coté de octobre. A prendre avec des pincettes, même temps c'est beau de rêver :crying:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 18 août 2007 à 00:18 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Grosse nouvelle en perspective, après avoir lu le message de Nawaki, je me suis renseigné et bien oui, Hunter X Hunter devrait revenir au mois d'Octobre (Togashi en a enfin marre de WoW ?).
J'ai pris la nouvelle avec des pincettes mais en vérifiant sur certains sites "sérieux", ça s'avère être émis d'une source fiable. Par contre il semblerait que la Shueisha (la maison d'édition du Jump) sorte dans un premier temps les chapitres déjà faits par Togashi ensuite ce dernier reprendra une pause pour finir les autres (Bizarre je vous le concède :sorcerer:

Posté samedi 18 août 2007 à 17:15 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je rajouterai que lorsque le tome prochain sortira (car il y a de quoi en faire un mais je suppose qu'il manque un ou deux chapitres), Kana envisagerait de le sortir dans la foulée, peut être avant la fin de l'année en France.
Image IPB

Posté samedi 18 août 2007 à 22:00 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Voir le messageFunman, le 18/08/2007 à 18:15, dit :

Je rajouterai que lorsque le tome prochain sortira (car il y a de quoi en faire un mais je suppose qu'il manque un ou deux chapitres), Kana envisagerait de le sortir dans la foulée, peut être avant la fin de l'année en France.

Dans ce cas là, cela voudrait dire que Togashi a déjà éffectué la retouche sur les chapitres qui seront dans le tome 24, surtout vu la qualité graphiques des derniers chapitres sortis. Il faut savoir que la majeure partie des chapitres qui sortent sur le Jump (ou autre magazine de prépublication) sont ensuite retouchés pour sortir dans une meilleure qualité dans les tomes.

Allez on y croit, plus qu'un mois et demi à attendre :P

Posté samedi 18 août 2007 à 23:38 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

En voilà une très bonne nouvelle :P
C'est dommage que ça se soit passé ainsi car le manga a vraiment un bon potentiel :rolleyes:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 19 août 2007 à 12:36 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Désolé de vous interrompre, mais j'aurais aimé avoir un avis

J'ai maté il y a quelque temps maintenant (plus de 2 ans) l'intégrale de l'animé

Je sais que le manga continue après cela.

Donc à propos de cela, plusieurs questions:

- Est ce que le manga est bien meilleur que l'anime? (ou plutôt, est ce que l'anime tient la route? :flowers: ). Je suis nostalgique de la série et j'aimerais la reprendre en entier mais ça ne me dit pas plus de lire tous les tomes (pour X raisons)

- Est ce que l'anime reprend bien le manga ou ya du HS?

- A partir de quel chapitre l'anime est dépassé? (si l'anime suit bien le manga, à savoir la fin des Greed Island, quand Gon a ce qu'il voulait ;-) )

J'ai trouvé l'anime très correct, et si ça suit bien le manga, j'ai bien envie de me les refaire puis de poursuivre sur le manga. Sinon, s'il faut vraiment que je passe par le manga papier(va falloir me convaincre), je le ferai :crying:

Posté mardi 21 août 2007 à 01:15 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageDarkVan, le 19/08/2007 à 13:36, dit :

Désolé de vous interrompre, mais j'aurais aimé avoir un avis

J'ai maté il y a quelque temps maintenant (plus de 2 ans) l'intégrale de l'animé

Je sais que le manga continue après cela.

Exact

Donc à propos de cela, plusieurs questions:

- Est ce que le manga est bien meilleur que l'anime? (ou plutôt, est ce que l'anime tient la route? :sorcerer: ). Je suis nostalgique de la série et j'aimerais la reprendre en entier mais ça ne me dit pas plus de lire tous les tomes (pour X raisons)

Le manga est plus attractif que l'anime, c'est sans conteste l'un des meilleurs shônen psychologique qu'il soit. Plutôt que de reprendre la série en entier, commence peut-être par là où l'anime s'achève puis rachète toi au compte-gouttes le début, car les passages sont plus percutants, le scénario est plus excitant.

- Est ce que l'anime reprend bien le manga ou ya du HS?

Y'a du HS, quelques scènes à droite à gauche et notamment lors de l'examen de Hunter, la scène de la tempête n'existe pas dans le manga. De même que les prises de vues sont moins bien utilisées dans l'anime et les sentiments des persos sont moins évidents.

- A partir de quel chapitre l'anime est dépassé? (si l'anime suit bien le manga, à savoir la fin des Greed Island, quand Gon a ce qu'il voulait :ermm: )
J'ai trouvé l'anime très correct, et si ça suit bien le manga, j'ai bien envie de me les refaire puis de poursuivre sur le manga. Sinon, s'il faut vraiment que je passe par le manga papier(va falloir me convaincre), je le ferai :w00t:

Je n'ai toujours pas vu Greed Island Final car ce n'est toujours pas sorti en DVD mais je suppose que l'anime s'arrête avant la nouvelle histoire sur les Kimeras Ants, qui n'est pas très joliment dessinée et qui ne t'apporterai pas une grande envie de poursuivre mais je t'assure que les premiers tomes pour en arriver là sont toutes autres

Te convaincre ? Achète seulement le premier tome, et tu seras convaincu par toi même.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »