Je peux me tromper mais il me semble qu'il n'y ait pas de suite prévue en anime. Il faudra donc passer par le manga, mais là aussi tu vas devoir patienter vu le rythme de parution des chapitres ;)
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »
Hunter X Hunter Les doigts dans le nen
Posté samedi 14 avril 2007 à 11:54 (#422)
Chico008, le 14/04/2007 à 12:05, dit :
je vient de revoir les greed island final, ca faisait un moment que j'y avait plus toucher a HxH.
et donc question, pour la suite, c'est uniquement manga ? ou une suite est prevue en animé ?
et donc question, pour la suite, c'est uniquement manga ? ou une suite est prevue en animé ?
Des rumeurs d'une suite en anime circulent, mais rien de véridique. Le manga va effectivement plus loin que l'anime, donc si tu veux la suite, va falloir acheter le manga ^^

Posté samedi 14 avril 2007 à 15:18 (#423)
bonjour a tous je viens de finir de matter l integralite de la série anime et je voudrai savoir si cela vaut la peine d'acheter la suite en manga car je trouve que la serie devient de plus en plus interresante
Posté samedi 14 avril 2007 à 17:38 (#424)
Tarzenegator, le 14/04/2007 à 16:18, dit :
bonjour a tous je viens de finir de matter l integralite de la série anime et je voudrai savoir si cela vaut la peine d'acheter la suite en manga car je trouve que la serie devient de plus en plus interresante
Hmm, j'ai acheté la suite, après les Green Islands ca devient un peu bizarre, ils sont bien

J'ai préter la serie donc je peux pas te dire à quel tome la nouvelle histoire commence.
Posté samedi 14 avril 2007 à 18:09 (#425)
Merci pour tes conseils gazoo.
Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:22 (#426)
C'est quand même dommage que ce manga tourne au ralenti, il y a un énorme potentiel quand mêmec'est vraiment dommage il avait tout pour être parmis les "gros" mangas.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 23:02 (#427)
Pour ma part, il fait partie des gros shônen, de ceux qui ont un scénario et pas de ceux qui ne se contentent que de suivre les rails du basique shônen.
Ici Togashi apporte sa touche personnel via une dimension à son oeuvre, via une psychologie des personnages, etc.
Ici Togashi apporte sa touche personnel via une dimension à son oeuvre, via une psychologie des personnages, etc.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 23:16 (#428)
Je plussoie fortement Funman. Cet anime m'a marqué et je ne trouve pas qu'il tourne au ralenti, au contraire, cela permet de mieux cerner les personnages. Un anime à ne pas louper, tout simplement excellentissime.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 avril 2007 à 01:39 (#429)
Doudy, le 15/04/2007 à 22:16, dit :
Je plussoie fortement Funman. Cet anime m'a marqué et je ne trouve pas qu'il tourne au ralenti, au contraire, cela permet de mieux cerner les personnages. Un anime à ne pas louper, tout simplement excellentissime.
Je pense qu'il parlait plutôt des derniers tomes et chapitres sortis, à savoir ceux non adaptés en animés pour le moment
[Voir le message caché (spoiler)]
J'espère que cette série ne finira pas comme l'oeuvre précédente du mangaka...
Posté lundi 16 avril 2007 à 11:40 (#430)
Je parlais bien de la série dans son intégralité. Car même les derniers tomes sont bons, surtout que mon perso préféré est quand même mis un peu plus en avant ^^

Posté lundi 16 avril 2007 à 16:47 (#431)
Autant j'ai vraiment aimé l'anime autant je dois avouer que j'aime moins les derniers tomes du manga. Je ne peux pas dire qu'ils soient mauvais mais je les trouve moins bons que la partie adaptée en anime ;)
Posté mercredi 18 avril 2007 à 21:04 (#432)
Moi, je suis déçu des derniers tomes. J'aurai aimé que l'intrigue continue sur les membres de l'aragnée (rouge?).

Posté jeudi 19 avril 2007 à 08:03 (#433)
Autant au départ l'intrigue des ants m'a laissé de glace, ensuite ça s'arrange vraiment! Il y a notemment le fait qu'on assiste à de vrais combats, chose qu'on ne voyait finalement que très peu auparavant.
Les personnages gagnent également en maturité notamment Kirua!
J'espère seulement que Yoshihiro Togashi finira le manga (sans bacler la fin)
Les personnages gagnent également en maturité notamment Kirua!
J'espère seulement que Yoshihiro Togashi finira le manga (sans bacler la fin)

Posté jeudi 19 avril 2007 à 11:26 (#434)
Moi ce qui ma déplu dans les derniers tomes :
Ensuite le reste est simpa, et les ennemis qu'ils ont à affronter sont interessants
Ensuite le reste est simpa, et les ennemis qu'ils ont à affronter sont interessants

Posté mercredi 09 mai 2007 à 20:26 (#435)
bonjour je suis fan d hunter x hunter j ai vu les 57 premier episode quelqu'un peux me donner le 58 59 60 61 62 en francais
merci d avance
merci d avance
Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31