Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 14:32 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai finit hier soir de mater les 92 eps (série + OAV), dans le manga la fin de Greed Island est la même ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Gon retrouve Jin à la fin de GI même dans le manga ?

Le manga est il un peu différent de l'anime ou est ce exactement pareil ? Et si je veux pas me retaper en manga toute la partie animée, à quel tome du manga correspond la suite de GI ?

Edit : Merci Krizalidfire !

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:07 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour Alex

Ce n’est pas son père qui est derrière l’arbre. C’est Kaito, celui qu’il rencontre au tout début.

Si tu veux continuer avec le manga, c’est le tome 18 à la page 160.
Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 17:49 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 06/10/2006 à 16:07, dit :

Si tu veux continuer avec le manga, c’est le tome 18 à la page 160.

Ca c'est de la précision :P

Je n'ai jamais lu le manga encore. J'ai rematté l'anime il y a peu de temps donc je n'ai pas vraiment envie de me mettre au manga pour le moment. Si je m'y met, je l'achèterais et je recommencerais au début donc je vais attendre un peu. Ce qui me refroidit un peu également, c'est les avis que j'ai lu sur les derniers tomes... J'ai déja connu ca avec Yuyu Hakusho et je dois avouer que je n'ai pas une énorme envie de commencer un manga dont la fin risque d'être franchement baclée :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:03 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 06/10/2006 à 18:49, dit :

Je n'ai jamais lu le manga encore. J'ai rematté l'anime il y a peu de temps donc je n'ai pas vraiment envie de me mettre au manga pour le moment. Si je m'y met, je l'achèterais et je recommencerais au début donc je vais attendre un peu. Ce qui me refroidit un peu également, c'est les avis que j'ai lu sur les derniers tomes... J'ai déja connu ca avec Yuyu Hakusho et je dois avouer que je n'ai pas une énorme envie de commencer un manga dont la fin risque d'être franchement baclée :crying:

Alors patiente pour voir quand l'auteur va-t-il reprendre. Car tu risques d'être dégoûté de pas avoir la suite.
Alexkmw, tes impressions sur la série ? L'anime est un peu différente du manga par moment, puisqu'il y a des rajouts, comme au tout début, lorsqu'ils passent l'examen de Hunter et qu'ils sont embarqués dans une tempête féroce durant leurs jours de repos.
Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 13:57 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors ce que je pense de HxH...

Déjà au début j'accrochais sans plus, un enieme clone de goku : un petit garçon naïf mais courageux, vivant avec son grand-père, heu non sa tante et sa grand-mère dans la foret, remplit de gentils petit animaux... Bon ça donne pas vraiment envie...

Quand arrive l'examen Hunter, je trouvais ça encore moyen, mais bon comme toutes les BD (et surtout les Shonen à rallonge...) les auteurs mettent en place les protagonistes et il faut du temps à démarrer vraiment une histoire intéressante (par exp le Ruban Rouge pour Dragon Ball, Arlong Park pour One Piece, la Soul Society pour Bleach, etc... etc... c'est souvent comme ça ^^). C'est marrant que tu me dises que le passage avec la tempête est un filer, je trouve que c'est un des passages les plus intéressant de la partie examen hunter ! Et c'est surtout le plus sérieux et le plus scénarisé. ^^ Le passage de la tour (ou ils font équipe avec le tueur de nouveau) est pas un filler aussi ? J'ai pas pigé, il me semblait qu'il avait était éliminé de l'examen et on le revoit ? Bref, l'examen hunter, j'ai trouvé ça pas mal mais un peu lourd.

Après on attaque avec la partie York Shin City, alors la c'est beaucoup mieux ! Kurapika est presque le principal héros (au fait c'est un garçon ou une fille ? ^^), c'est beaucoup plus sombre et "adulte". Les aptitudes et les caractères différents des héros commencent à se montrer. Le seul truc un peu reloud c'est le trip Nen, il y a des fois ou je zappé totalement les explications de calcul de pourcentage, les 4 principes leur sous catégorie, etc... C'est la aussi que débarque plein de nouveau persos à cette partie, le clan Nostrad et bien sur brigade fantôme ! Et il y a aussi un peu plus d'explications sur le but d'Hisoka. Pour moi le meilleur passage de l'animé

Et on finit par Greed Island, la on s'éloigne totalement de l'histoire du départ !!! C'est bien trouvé ce trip de jeu vidéo ! L'ambiance médiévale est excellente, on se croirait dans un animé d'heroic fantasy ^^ J'avais un peu peur pour les "cartes", je pensais que ça serait un peu lourd ou carrément ridicule, mais l'auteur a su bien gérer sans vraiment en abuser (et en faire un manga à la Yu Gi Oh ^^), donc ça passe bien ! Sinon outre le fait que j'ai bien aimé l'ambiance heroic fantasy et le trip jv et cartes de magie, ce passage est surtout la pour faire progresser Gon et Kirua. J'ai bien aimé, et c'est dommage que l'animé s'arrête à ce moment alors que ça commençait vraiment à devenir intéressant !

Et pour cette fin Krizalidfire me dit

Citation

"Ce n’est pas son père qui est derrière l’arbre. C’est Kaito, celui qu’il rencontre au tout début."

Le mec qu'on voit complètement au début de l'animé !? L'auteur à était cherché loin !!! Je me rappelais même plus de ce mec ^^ Mais dans le manga, le plan du pseudo "Nigg" (anagramme de "Ging" / Jin) comme étant le 1er personnage de GI rencontré par Gon, et cette fin avec la rencontre derrière l'arbre ça se déroule pareil ? Ou ça était modifié pour l'animé pour faire une fin ?

Bon sinon dans l'ensemble, HxH est quand même un trés bon animé, avec de l'action, de l'humour et des persos bien sympas ! C'est clair que la trame principale est l'entraînement des héros, et de Gon en particulier, mais bon.... c'est l'inconvénient de tous les shonen, et surtout c'est pas fait à la base pour tout matter d'un seul bloc ^^

Un autre truc à la con (mais je pousse un peu :blink:) c'est pas rapport à la puissance des personnages qu'on voit dans HxH, par exemple au début on pense qu'a l'examen Hunter, on trouve les personnes les plus fortes au monde, alors qu'au bout du compte personne n'ai vraiment fort (par rapport au perso qu'on voit par la suite !) et aucun ne maîtrise le nem ! On voit que les perso on vraiment progresser par exemple quand Kirua "repasse" l'examen ^^ On le sens même dés le début avec le passage de "La Tour Céleste", tous les participants sont plus fort que ceux de l'examen Hunter, pareil pour les participant de GI... Mais bon, c'est souvent comme ça dans beaucoup de shonen... Et si Bou serait apparu dans Dragon Ball lors du 21e tournois mondiaux des arts martiaux... :P

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:42 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAlexkiddmw, le 11/10/2006 à 14:57, dit :

Alors ce que je pense de HxH...

Déjà au début j'accrochais sans plus, un enieme clone de goku : un petit garçon naïf mais courageux, vivant avec son grand-père, heu non sa tante et sa grand-mère dans la foret, remplit de gentils petit animaux... Bon ça donne pas vraiment envie...

Quand arrive l'examen Hunter, je trouvais ça encore moyen, mais bon comme toutes les BD (et surtout les Shonen à rallonge...) les auteurs mettent en place les protagonistes et il faut du temps à démarrer vraiment une histoire intéressante (par exp le Ruban Rouge pour Dragon Ball, Arlong Park pour One Piece, la Soul Society pour Bleach, etc... etc... c'est souvent comme ça ^^). C'est marrant que tu me dises que le passage avec la tempête est un filer, je trouve que c'est un des passages les plus intéressant de la partie examen hunter ! Et c'est surtout le plus sérieux et le plus scénarisé. ^^ Le passage de la tour (ou ils font équipe avec le tueur de nouveau) est pas un filler aussi ? J'ai pas pigé, il me semblait qu'il avait était éliminé de l'examen et on le revoit ? Bref, l'examen hunter, j'ai trouvé ça pas mal mais un peu lourd.

Après on attaque avec la partie York Shin City, alors la c'est beaucoup mieux ! Kurapika est presque le principal héros (au fait c'est un garçon ou une fille ? ^^), c'est beaucoup plus sombre et "adulte". Les aptitudes et les caractères différents des héros commencent à se montrer. Le seul truc un peu reloud c'est le trip Nen, il y a des fois ou je zappé totalement les explications de calcul de pourcentage, les 4 principes leur sous catégorie, etc... C'est la aussi que débarque plein de nouveau persos à cette partie, le clan Nostrad et bien sur brigade fantôme ! Et il y a aussi un peu plus d'explications sur le but d'Hisoka. Pour moi le meilleur passage de l'animé

Et on finit par Greed Island, la on s'éloigne totalement de l'histoire du départ !!! C'est bien trouvé ce trip de jeu vidéo ! L'ambiance médiévale est excellente, on se croirait dans un animé d'heroic fantasy ^^ J'avais un peu peur pour les "cartes", je pensais que ça serait un peu lourd ou carrément ridicule, mais l'auteur a su bien gérer sans vraiment en abuser (et en faire un manga à la Yu Gi Oh ^^), donc ça passe bien ! Sinon outre le fait que j'ai bien aimé l'ambiance heroic fantasy et le trip jv et cartes de magie, ce passage est surtout la pour faire progresser Gon et Kirua. J'ai bien aimé, et c'est dommage que l'animé s'arrête à ce moment alors que ça commençait vraiment à devenir intéressant !

Et pour cette fin Krizalidfire me dit
Le mec qu'on voit complètement au début de l'animé !? L'auteur à était cherché loin !!! Je me rappelais même plus de ce mec ^^ Mais dans le manga, le plan du pseudo "Nigg" (anagramme de "Ging" / Jin) comme étant le 1er personnage de GI rencontré par Gon, et cette fin avec la rencontre derrière l'arbre ça se déroule pareil ? Ou ça était modifié pour l'animé pour faire une fin ?

Bon sinon dans l'ensemble, HxH est quand même un trés bon animé, avec de l'action, de l'humour et des persos bien sympas ! C'est clair que la trame principale est l'entraînement des héros, et de Gon en particulier, mais bon.... c'est l'inconvénient de tous les shonen, et surtout c'est pas fait à la base pour tout matter d'un seul bloc ^^

Un autre truc à la con (mais je pousse un peu :blink:) c'est pas rapport à la puissance des personnages qu'on voit dans HxH, par exemple au début on pense qu'a l'examen Hunter, on trouve les personnes les plus fortes au monde, alors qu'au bout du compte personne n'ai vraiment fort (par rapport au perso qu'on voit par la suite !) et aucun ne maîtrise le nem ! On voit que les perso on vraiment progresser par exemple quand Kirua "repasse" l'examen ^^ On le sens même dés le début avec le passage de "La Tour Céleste", tous les participants sont plus fort que ceux de l'examen Hunter, pareil pour les participant de GI... Mais bon, c'est souvent comme ça dans beaucoup de shonen... Et si Bou serait apparu dans Dragon Ball lors du 21e tournois mondiaux des arts martiaux... :P

L'examen de hunter est vraiment un très bon passage. Oui le passage inédit est bien scénarisé et tous les autres passages inédits aussi d'ailleurs. Au moins on se tape pas 50 épisodes pourris.
Dans la tour le tueur ? Je vois pas qui tu veux dire. Tompa ? Le gars qui se bat contre Hisoka ?

Les explications du ten, du nen, du ren, du hatsu, etc. sont tout de même là pour donner un côté pro et terre à terre. C'est aussi ces explications qui font le charme de la série. Par contre l'explication sur les cartes, là où dans le manga ça prend 4 pages il me semble sans images, dans la série, ça a été zappé.

Jusqu'à preuve du contraire, Togashi a affirmé qu'il s'agissait d'un garçon.

Pour Greed Island, oui c'est mon passage préféré. Maintenant j'habite aussi sur l'île ^^
Ravi que l'anime t'es plu, maintenant tu vas préférer le manga si tu t'y mets.
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:09 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

HxH passe actuellement sur NT1

donc pour ceux qui n'ont pas encore pu les voir ils en sont a l'ep 8 ou 10 (ds les environs)
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 21:13 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je les matte depuis que St Seiya a débuté mais honnêtement, je suis pas anti-VF mais là, c'est vraiment très moyen et je regrette pas d'avoir gardé la première édition pour ne pas prendre le collector.
Dimanche, ils en étaient toujours à l'examen de Hunter,
lorsque Gon arrive à voler le n°99 à Hisoka

Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:40 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   tarik1987 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2007

bonsoire je suis nouveaux alors je voudrais etre orionter ds votre sie que je trouve exelent
je voudrais telecharger les oav de hxh quelqu'un peux m'aiderpour les retrouver
merci bien

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 20:18 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagetarik1987, le 03/01/2007 à 18:40, dit :

bonsoire je suis nouveaux alors je voudrais etre orionter ds votre sie que je trouve exelent
je voudrais telecharger les oav de hxh quelqu'un peux m'aiderpour les retrouver
merci bien

C est simple, suffit d aller dans la section "Series Films OAV liens". Si tu trouves pas l animes dans la liste, tout au début, il y

a des listing par rapport a l alphabet comme par exemple de A -> H.

Ce que tu cherches se trouve ici ->
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=41

Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:29 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Citation

Après un peu plus d'1 an d'inactivité, Togashi sortira un chapitre dans le Jump n°17 (c'est à dire dans 2 semaines)

Merci à Kenshin83 sur DI pour l'info même si elle s'avère fausse. Nous eûmes espérer que ce soit vrai. Patientons encore.
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 06:48 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Prions...

Posté lundi 26 mars 2007 à 17:30 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   sitasan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

hello à tous,

bon pour faire court moi j'adore HxH, même si certains moment, comme l'extrème longueure du 1er examens m'ennuie un peu, c'est globalement une des meilleure série a mon gout.

voila sa c'est fait.

maintenant mon soucis c'est que si je vais faire un dl de l'épisode 63, ou plutot du premier oav, ben j'ai que 13 sources sous emule....est ce normal?mon serveur est pas le bon peut être...ou le fait d'être en low id a une influence?

merci d'avance.

sitasan

Posté lundi 26 mars 2007 à 17:48 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le fait d'être en low id peut certainement jouer mais même comme ca il n'y a pas de quoi s'alarmer parce qu'il a "seulement 13 sources"...

Tant qu'il y a des sources, le dl avancera et si ca va un peu moins vite, bah il suffit d'être patient ;)

PS : si tu as lancé beaucoup d'épisodes en même temps, c'est normal qu'il y ait "moins de sources" puisqu'elles sont partageés. J'aimerais bien que tous les fichiers que je dl aient 13 sources... >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 avril 2007 à 11:05 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je vient de revoir les greed island final, ca faisait un moment que j'y avait plus toucher a HxH.
et donc question, pour la suite, c'est uniquement manga ? ou une suite est prevue en animé ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »