J'ai finit hier soir de mater les 92 eps (série + OAV), dans le manga la fin de Greed Island est la même ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Le manga est il un peu différent de l'anime ou est ce exactement pareil ? Et si je veux pas me retaper en manga toute la partie animée, à quel tome du manga correspond la suite de GI ?
Edit : Merci Krizalidfire !
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Hunter X Hunter Les doigts dans le nen
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:07 (#407)
Pour Alex
Si tu veux continuer avec le manga, c’est le tome 18 à la page 160.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 17:49 (#408)
Krizalidfire, le 06/10/2006 à 16:07, dit :
Ca c'est de la précision

Je n'ai jamais lu le manga encore. J'ai rematté l'anime il y a peu de temps donc je n'ai pas vraiment envie de me mettre au manga pour le moment. Si je m'y met, je l'achèterais et je recommencerais au début donc je vais attendre un peu. Ce qui me refroidit un peu également, c'est les avis que j'ai lu sur les derniers tomes... J'ai déja connu ca avec Yuyu Hakusho et je dois avouer que je n'ai pas une énorme envie de commencer un manga dont la fin risque d'être franchement baclée

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:03 (#409)
Shura, le 06/10/2006 à 18:49, dit :
Je n'ai jamais lu le manga encore. J'ai rematté l'anime il y a peu de temps donc je n'ai pas vraiment envie de me mettre au manga pour le moment. Si je m'y met, je l'achèterais et je recommencerais au début donc je vais attendre un peu. Ce qui me refroidit un peu également, c'est les avis que j'ai lu sur les derniers tomes... J'ai déja connu ca avec Yuyu Hakusho et je dois avouer que je n'ai pas une énorme envie de commencer un manga dont la fin risque d'être franchement baclée 

Alors patiente pour voir quand l'auteur va-t-il reprendre. Car tu risques d'être dégoûté de pas avoir la suite.
Alexkmw, tes impressions sur la série ? L'anime est un peu différente du manga par moment, puisqu'il y a des rajouts, comme au tout début, lorsqu'ils passent l'examen de Hunter et qu'ils sont embarqués dans une tempête féroce durant leurs jours de repos.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:42 (#411)
Alexkiddmw, le 11/10/2006 à 14:57, dit :
L'examen de hunter est vraiment un très bon passage. Oui le passage inédit est bien scénarisé et tous les autres passages inédits aussi d'ailleurs. Au moins on se tape pas 50 épisodes pourris.
Dans la tour le tueur ? Je vois pas qui tu veux dire. Tompa ? Le gars qui se bat contre Hisoka ?
Les explications du ten, du nen, du ren, du hatsu, etc. sont tout de même là pour donner un côté pro et terre à terre. C'est aussi ces explications qui font le charme de la série. Par contre l'explication sur les cartes, là où dans le manga ça prend 4 pages il me semble sans images, dans la série, ça a été zappé.
Jusqu'à preuve du contraire, Togashi a affirmé qu'il s'agissait d'un garçon.
Pour Greed Island, oui c'est mon passage préféré. Maintenant j'habite aussi sur l'île ^^
Ravi que l'anime t'es plu, maintenant tu vas préférer le manga si tu t'y mets.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:09 (#412)
HxH passe actuellement sur NT1
donc pour ceux qui n'ont pas encore pu les voir ils en sont a l'ep 8 ou 10 (ds les environs)
donc pour ceux qui n'ont pas encore pu les voir ils en sont a l'ep 8 ou 10 (ds les environs)
Posté lundi 23 octobre 2006 à 21:13 (#413)
Je les matte depuis que St Seiya a débuté mais honnêtement, je suis pas anti-VF mais là, c'est vraiment très moyen et je regrette pas d'avoir gardé la première édition pour ne pas prendre le collector.
Dimanche, ils en étaient toujours à l'examen de Hunter,
Dimanche, ils en étaient toujours à l'examen de Hunter,

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:40 (#414)
bonsoire je suis nouveaux alors je voudrais etre orionter ds votre sie que je trouve exelent
je voudrais telecharger les oav de hxh quelqu'un peux m'aiderpour les retrouver
merci bien
merci bien
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 20:18 (#415)
tarik1987, le 03/01/2007 à 18:40, dit :
bonsoire je suis nouveaux alors je voudrais etre orionter ds votre sie que je trouve exelent
merci bien
merci bien
C est simple, suffit d aller dans la section "Series Films OAV liens". Si tu trouves pas l animes dans la liste, tout au début, il y
a des listing par rapport a l alphabet comme par exemple de A -> H.
Ce que tu cherches se trouve ici ->
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=41
Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:29 (#416)
Citation
Après un peu plus d'1 an d'inactivité, Togashi sortira un chapitre dans le Jump n°17 (c'est à dire dans 2 semaines)
Merci à Kenshin83 sur DI pour l'info même si elle s'avère fausse. Nous eûmes espérer que ce soit vrai. Patientons encore.

Posté lundi 26 mars 2007 à 17:30 (#418)
hello à tous,
bon pour faire court moi j'adore HxH, même si certains moment, comme l'extrème longueure du 1er examens m'ennuie un peu, c'est globalement une des meilleure série a mon gout.
voila sa c'est fait.
maintenant mon soucis c'est que si je vais faire un dl de l'épisode 63, ou plutot du premier oav, ben j'ai que 13 sources sous emule....est ce normal?mon serveur est pas le bon peut être...ou le fait d'être en low id a une influence?
merci d'avance.
sitasan
bon pour faire court moi j'adore HxH, même si certains moment, comme l'extrème longueure du 1er examens m'ennuie un peu, c'est globalement une des meilleure série a mon gout.
voila sa c'est fait.
maintenant mon soucis c'est que si je vais faire un dl de l'épisode 63, ou plutot du premier oav, ben j'ai que 13 sources sous emule....est ce normal?mon serveur est pas le bon peut être...ou le fait d'être en low id a une influence?
merci d'avance.
sitasan
Posté lundi 26 mars 2007 à 17:48 (#419)
Le fait d'être en low id peut certainement jouer mais même comme ca il n'y a pas de quoi s'alarmer parce qu'il a "seulement 13 sources"...
Tant qu'il y a des sources, le dl avancera et si ca va un peu moins vite, bah il suffit d'être patient ;)
PS : si tu as lancé beaucoup d'épisodes en même temps, c'est normal qu'il y ait "moins de sources" puisqu'elles sont partageés. J'aimerais bien que tous les fichiers que je dl aient 13 sources... >_<
Tant qu'il y a des sources, le dl avancera et si ca va un peu moins vite, bah il suffit d'être patient ;)
PS : si tu as lancé beaucoup d'épisodes en même temps, c'est normal qu'il y ait "moins de sources" puisqu'elles sont partageés. J'aimerais bien que tous les fichiers que je dl aient 13 sources... >_<
Posté samedi 14 avril 2007 à 11:05 (#420)
je vient de revoir les greed island final, ca faisait un moment que j'y avait plus toucher a HxH.
et donc question, pour la suite, c'est uniquement manga ? ou une suite est prevue en animé ?
et donc question, pour la suite, c'est uniquement manga ? ou une suite est prevue en animé ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →