fennrir, le 26/08/2006 à 13:37, dit :
donc j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie du chapitre 261 ?
j'ai entendu dire que l'auteur est gravement malade, est-ce vrai ?
le manga sera repris par quelqu'un si il ne pouvais plus continuer ?
merci d'éavance pour les reponces

Togashi joue au malade imaginaire. J'ai vu des photos récentes de lui, où il était en pleine forme. C'est juste que c'est un gros fainéant.
kaloche, le 26/08/2006 à 14:27, dit :
Moi je voudrais savoir si on aura un jour une nouvelle brochette d'OAV en même temps je dis ça je dis rien

Y'a eu une rumeur qui a circulé sur une éventuelle nouvelle série d'OAV, mais rien d'officiel. Et tant que le scénario n'avancera pas, je pense que personne ne se lancera à faire qqch.
GaMtof, le 26/08/2006 à 16:44, dit :
Salut a tous
Je veux juste savoir si une reprise des animés est envisagés ou non ( j'ai vraiment cherchés partout sans resultats )
Parcque ca me fait vraiment chier de telecharger et lire les scans (c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai jamais aimé les scans)
Merci
PS desolé si vous avez deja repondu a cette question auparavant
Comme précédemment dit, il y a eu une rumeur infondée qui parlait de refaire une série d'OAV, mais tant que le scénario stagne (ce qui est le cas depuis février quand même), la Nippon Animation ne fera rien et peut être que rien ne sera fait si l'auteur continue à se la couler douce.