Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:36 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageGaara_itchibi, le 15/06/2006 à 19:27, dit :

ouep je conais ca ! en tout ca ce manga je le re-dis franchement je sais pas ce que c'est qu'il y a dedans qui te fait accrocher des le depart et qui t'enmene jusqu'au bout d'un histoire toute bien construite sans faille avec une imagination magnifique....oula la je m'egare mais bon pour dire a ceux qui connaissent pas que c'est vraiment trop beau !!!!
PS : Kirua c'est celui qui a le plus la classe :sorcerer:

T'inquiète pas, ce topic c'est pour parler aussi bien du manga que de l'anime donc non tu t'égares pas en disant que c'est tout bonnement le shônen le plus créatif et original qu'il soit.
Maintenant, l'auteur risque de le piétiner comme il a fait pour Yuyu, c'est juste ça qui fait peur.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:40 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2006

ah yuyu on m'en a parlé mais j'ai jamais suivi....Et bin voila je crois que la j'ai appris tout ce que je voulai sur HXH je suis caler maintenant :sorcerer:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:44 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageGaara_itchibi, le 15/06/2006 à 19:40, dit :

ah yuyu on m'en a parlé mais j'ai jamais suivi....Et bin voila je crois que la j'ai appris tout ce que je voulai sur HXH je suis caler maintenant :sorcerer:

En tout cas ça fait plaisir de parler d'HxH car quand une série vieillit trop. On n'en parle plus et elle tombe dans l'oubli. Si tu ne connais pas Yuyu, tu devrais adorer, que ce soit en manga ou en anime, ou là je te recommande la version sous titrée française.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:58 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip

ok je vais essayer de trouver ca alors ! Mais de toutes facon tous les mangas je les regardent en vost fr jamais en version francaise ca gache tout le francais...c'est un fait !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:03 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageGaara_itchibi, le 15/06/2006 à 19:58, dit :

ok je vais essayer de trouver ca alors ! Mais de toutes facon tous les mangas je les regardent en vost fr jamais en version francaise ca gache tout le francais...c'est un fait !

FAUX ! C'est un avis ^^

Car je peux te donner des titres comme Samouraï Champloo où la VF est excellente. La VF d'HxH par contre, je n'ai pas pu entendre grand chose quand je l'ai vu sur la chaine Manga, car j'ai vu que 7 mn, et les persos principaux n'ont pas parlé. Enfin, si tu choisis le collector, ce sera l'occasion tout de même d'écouter, histoire de voir ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:07 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip

ouep c'est vrai c'est un avis pardon...j'ai entendu les voix sur un site et puis franchement c'est horrible quoi enfin je sais que a la fin on s'y habitue mais bon je trouve que le manga c'est le japon et que tout est magnifique quand on uni japon et manga !

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:32 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Vous avez oublié que vous étiez sur un forum ??? :rolleyes:

Remplir 2 pages à vous 2, je pense que ca fait un peu beaucoup sur un forum... <_< Il existe d'autres moyens de discuter qu'un forum dans ce genre de cas...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:05 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip

oui tu as surement raison mais ca peut aussi etre des questions que des gens se posent et ils peuvent trouver les reponses sur ces deux pages mais bon tu as raison je me restreins.....

Posté samedi 26 août 2006 à 12:37 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   fennrir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

salut a tous
alors d'avance je m'escuse si la question a deja ete poser mais j'avoue que apres avoir lu les 2 dernier page j'en ai eu un peu marre (surtout ke travail de nuit et vien juste de me lever :pinch: )

donc j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie du chapitre 261 ?
j'ai entendu dire que l'auteur est gravement malade, est-ce vrai ?
le manga sera repris par quelqu'un si il ne pouvais plus continuer ?

merci d'éavance pour les reponces :sorcerer:

Posté samedi 26 août 2006 à 13:27 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Moi je voudrais savoir si on aura un jour une nouvelle brochette d'OAV en même temps je dis ça je dis rien :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 15:44 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   GaMtof 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Salut a tous

Je veux juste savoir si une reprise des animés est envisagés ou non ( j'ai vraiment cherchés partout sans resultats )
Parcque ca me fait vraiment chier de telecharger et lire les scans (c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai jamais aimé les scans)

Merci

PS desolé si vous avez deja repondu a cette question auparavant

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:58 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagefennrir, le 26/08/2006 à 13:37, dit :

donc j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie du chapitre 261 ?
j'ai entendu dire que l'auteur est gravement malade, est-ce vrai ?
le manga sera repris par quelqu'un si il ne pouvais plus continuer ?

merci d'éavance pour les reponces :ph34r:

Togashi joue au malade imaginaire. J'ai vu des photos récentes de lui, où il était en pleine forme. C'est juste que c'est un gros fainéant.

Image IPB

Voir le messagekaloche, le 26/08/2006 à 14:27, dit :

Moi je voudrais savoir si on aura un jour une nouvelle brochette d'OAV en même temps je dis ça je dis rien :P

Y'a eu une rumeur qui a circulé sur une éventuelle nouvelle série d'OAV, mais rien d'officiel. Et tant que le scénario n'avancera pas, je pense que personne ne se lancera à faire qqch.

Voir le messageGaMtof, le 26/08/2006 à 16:44, dit :

Salut a tous

Je veux juste savoir si une reprise des animés est envisagés ou non ( j'ai vraiment cherchés partout sans resultats )
Parcque ca me fait vraiment chier de telecharger et lire les scans (c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai jamais aimé les scans)

Merci

PS desolé si vous avez deja repondu a cette question auparavant

Comme précédemment dit, il y a eu une rumeur infondée qui parlait de refaire une série d'OAV, mais tant que le scénario stagne (ce qui est le cas depuis février quand même), la Nippon Animation ne fera rien et peut être que rien ne sera fait si l'auteur continue à se la couler douce.
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 12:38 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageCameloparadalis, le 06/06/2006 à 10:58, dit :

Très bon tome 22. J'ai passé un agréable moment de lecture.

[Voir le message caché (spoiler)]
avec le retour d'une partie de la Brigade Fantôme. Ca fait plaisir de les revoir et surtout de voir certains de leurs coups spéciaux

Franchement, HxH est devenu vraiment, mais vraiment mauvais.
Le scenario depuis le debut de la nouvelle histoire (donc juste apres l'excellent Greed Island) est vraiment naze, les ennemis n'ont aucun charismes, l'histoire ne ressemble a rien et j'arrive meme pas a lire le manga en 1 fois pour dire (je m'y suis repris a 3x pour le tome 22 c'est alarmant)

Je ne sais pas si ce manga est un peu en avance au Japon par rapport a nous mais vu ce que j'ai lu ca avance pas des masses.

L'auteur nous a deja baclé Yuyu Hakusho sur la fin, HunterXHunter sent l meme chose : le baclage est deja fait depuis 4-5 tomes... A voir
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:05 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageevol666, le 04/09/2006 à 13:38, dit :

Franchement, HxH est devenu vraiment, mais vraiment mauvais.
Le scenario depuis le debut de la nouvelle histoire (donc juste apres l'excellent Greed Island) est vraiment naze, les ennemis n'ont aucun charismes, l'histoire ne ressemble a rien et j'arrive meme pas a lire le manga en 1 fois pour dire (je m'y suis repris a 3x pour le tome 22 c'est alarmant)

Je ne sais pas si ce manga est un peu en avance au Japon par rapport a nous mais vu ce que j'ai lu ca avance pas des masses.

L'auteur nous a deja baclé Yuyu Hakusho sur la fin, HunterXHunter sent l meme chose : le baclage est deja fait depuis 4-5 tomes... A voir

un gros +1

l histoire apres les hommes fourmis ben c est plutot du foutage de gueule sur tout lorsqu' on voit certain dessins qui ressemble a du gribouillage d enfants. (tome 22). j ai moi aussi entendu que l auteur serait malade mais bon quand je vois la photo de funman je reste perplexe.

Pour revenir a yuyu c est vrai que je trouve que la fin a été baclée. Autant je trouve que l episode avec sensui je l ai trouvé long et ennuyeux; autant où yusuke arrive en enfer et organise le tournoi, j ai trouvé ce moment trop court et je pense qu il aurait plus develloper surtout la relation avec son pere mais bon.

vivement un fin digne pour hxh.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 23:20 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Une fin digne... ce sera une fin baclée vu qu'il a fallu 60 épisodes pour anéantir un membre de la brigade et une série d'oav pour en jarter un second sans parler des détours greed island etc....
Dommage il y avait de quoi creuser et c'est partir en cacahuettes :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »