Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:26 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

+1

Les premiers épisodes ne sont forcément pas les meilleurs mais dès que tu avanceras un peu tu verras que c'est nettement plus sympa :D J'ai pensé la même chose que toi au début mais ca devient vite très prenant comme série :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:30 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ok, vu que tout le monde a l'air d'accord, je vais pousser un peu pour voir ces fameuses epreuves Hunter mais si ça non plu ça me plait pas, j'aurais pas le courage de me taper la série entière! :pinch:

Bon je vais faire un effort! :D
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:03 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 02/06/2006 à 18:30, dit :

Bon ok, vu que tout le monde a l'air d'accord, je vais pousser un peu pour voir ces fameuses epreuves Hunter mais si ça non plu ça me plait pas, j'aurais pas le courage de me taper la série entière! :pinch:

Bon je vais faire un effort! :lol:

De toute façon si l'ambiance des épreuves ne te plaît pas, c'est pas la peine de regarder York Shin City, Greed Island et le reste.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:58 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Très bon tome 22. J'ai passé un agréable moment de lecture.

[Voir le message caché (spoiler)]
avec le retour d'une partie de la Brigade Fantôme. Ca fait plaisir de les revoir et surtout de voir certains de leurs coups spéciaux

C'est ce qui fait le grand attrait d'HXH, faire intervenir des persos que l'on n'attends pas, les développer un peu plus, et hop on repasse à la trame principale.

Le seul grand regret est le temps d'attente entre les tomes (je n'ai pas envie de lire les scans du Jump qui sont vraiment trop vilains. Ca m'en avait limite dégouté d'HXH de les lire). D'ailleurs je n'ai pas vu de date de sortie du tome 23... Vous avez d'autres infos ? :shaun:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:54 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le 23 va falloir attendre un bon bout de temps avant de le voir sortir. Tant que Togashi ne revient pas travailler, ça n'avancera pas tout seul malheureusement.

Une chose est sûre, son prochain titre, je l'achèterai pas.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 14:17 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageCameloparadalis, le 06/06/2006 à 10:58, dit :

Très bon tome 22. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Mieux que le 21 ? Parce que ça m'a un peu soulé cette façon de bâcler l'histoire...
(je pensais qu'il sortait plus tard en juin le 22... quant au 23, pas de nouvelles)

(eh merde en te citant j'ai lu ton spoiler :shaun: )

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:02 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En même temps c'est pas un gros spoil, il ne t'as pas expliqué ce qu'il se passait réellement.

Pour répondre à ta question oui, il est bien mieux que le tome précédent.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:28 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   jujutor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Par contre, graphiquement, il y a du laisser allé... :bouffe2:

Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:46 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagejujutor, le 06/06/2006 à 22:28, dit :

Par contre, graphiquement, il y a du laisser allé... :D

Dans le dernier tome ? Au contraire, il y a du mieux à partir du moment où l'histoire se refocalise sur Gon et Kirua. Et c'est bien plus net.
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:21 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2006

salut c'est mon premier post et je voulai demander les liens sont mort pour HXH ? j'arrive plus rien a telecharger :P c'ets trop horrible parce que en plus ce que j'avai telecharger c'était 7 episode de GI é 1 de GI final et je me douter qu'il me manquer quelque chose je veux voir les 8 OAV york shin city :crying: svp de l'aide pour le telechargement !
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai jamais vu un manga aussi magnifique on rentre dans le sens meme du manga que vers la fin (avec la decouverte du NEN ^^) et puis on a reussi a tenir avant enfin ce manga c'est magnifique je pense que je vais investir dans les tomes Kana ( j'ai compté ca fait 124€ je croi en tout ou plus je ne me souviens plus)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 13:27 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dans ce cas, peut-être peux-tu demander une remise en share ici : http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=14

Attention à bien lire les règles avant de poster bien entendu ;) .
Sinon, bienvenue sur Sharemanga^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:22 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le problème ne vient pas des liens mais de chez toi (je viens de vérifier). On ne peut donc pas faire grand chose pour t'aider. Essaye de réinstaller proprement emule, ca t'aidera peut être mais ce topic n'est en aucun cas fait pour ca (pas plus que la section remise en share...)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:31 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageShura, le 14/06/2006 à 19:22, dit :

Le problème ne vient pas des liens mais de chez toi (je viens de vérifier). On ne peut donc pas faire grand chose pour t'aider. Essaye de réinstaller proprement emule, ca t'aidera peut être mais ce topic n'est en aucun cas fait pour ca (pas plus que la section remise en share...)

Si ça permet de le réupper d'une bien jolie façon pour reparler du meilleur des shônen ^^

Vive Killua
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:58 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara_itchibi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2006

Très bien je suis desolé d'avoir mis mon grain de sel et d'avoir mis un peu tout sens dessus dessous (je surveille mon language :shuriken: ) Et donc voila la pour l'instant je telecharge a fond donc j'attend que tout ca se finisse et puis je reinstallerai ! Sinon je voudrai savoir c'est Kirua ou Killua ? parce que on voit les deux noms donc c'est bizzard (perso je prefere Kirua c'est plus classe :) )

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:02 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Tout dépend de la prononciation : Killua Zoldieck ou Kirua Zoldick.

L'un est le terme japonais, l'autre utilisé en français. C'est une question de point de vue après. Je dis Killua, mais effectivement, je préfère aussi Kirua.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »