Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mardi 16 mai 2006 à 08:49 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageDoudy, le 16/05/2006 à 00:23, dit :

Sinon, je trouve simplement que cet anime vaut le coup grave, ne serait-ce que pour la présence d'un des plus grands "bad guy" que je connaisse (et dont je suis même pas foutu de me rappeler le nom).

Hisoka l'ami ... :rolleyes:

Posté mardi 16 mai 2006 à 12:47 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je me permets de réagir sur deux points :

- Togashi malade ? non je ne crois pas, il a juste la flemme de continuer son histoire, espérons qu'il ne bâcle pas la fin comme il l'a fait avec Yuyu Hakusho, d'autant plus qu'après les Kimera Ants (les insectes) on doit revoir la Brigade Fantôme (donc Kurapika) puis Jin. Allez, courage mon gars, tu arrêteras ta vie de mangaka après HxH.

- à propos du tome 21 :

[Voir le message caché (spoiler)]
on voit bien qu'il accélère là... tous les Kimera Ants sont mis hors de combat sauf quelques uns (les plus forts), par contre je vois mal comment ils vont pouvoir battre le Roi (qui ressemble à Cell au passage) et surtout comment Gon et Kirua vont s'en sortir face à Neferupito...

Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 13:52 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Il serait totalement dommage que l'histoire s'arrête ici, il y a tellemnt de chose a dévellopé que le scénario ne peut pas s'arrêter sur l'histoire des insectes. Ce serait idiot, absurde, déscevant et franchement sa me tuerait de rester la dessus...

Gon et Kirua n'en sont qu'à leur début de dévellopement de leur force physique, et de leurs techniques, ils ont encore plein de chose à nous montrer. De plus ces deux persos ont une histoire familial à dévelloper et qui ont porter qu'une maigre parti du scénario: Gon et la recherhce de son père, Kirua et sa diabolique famille. Kurapika doit toujours se venger de la brigade fantôme, quant à Léolio, parti dans ses études de médecine, je suis certain que l'auteur envisageait une histoire sérieuse à propos de ce persos, qui cache quelquechose (quoi, j'en sais rien, mais je le se sent) De plus, le clown (mince je sais plus son nom) il attend que Gon soit assez mûr pour le combattre... etc! Voilà y'a vraiment encore de quoi faire.

Mais notre ami Togashi nous à déjà fait le coup avec Yuyu, pourquoi il se génerait une seconde fois. Je le désigne comme le mangaka le plus irrespectueux envers ses fans :P En même temps je crois qu'il s'en fout de mon avis, mais bon je vivrais avec l'espoir qu'il continuera.... ;-) (--> smyley représentant mon visage épanouit, qui en fait cache un énorme soupir d'éspoir déjà perdue.... :blush: )

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:01 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

@ Darsch, la série animée ne vaut pas le manga, certes, mais vaut tout de même le détour. Les fight sont par moment censurées par rapport au manga, mais le scénario reste l'un des plus original, en matière de shônen. Lorsque j'avais fait un sondage à l'époque pour savoir quel était le meilleur shonen, HxH avait remporté la palme devant Naruto, One Piece et Shaman King (Bleach n'était pas encore assez développé)
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:45 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le rappel des sorties à venir :

Tome 22 :

Coffret Collector partie 1 :
13 juillet
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 16:36 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les OAV "Genrei Ryodan" c'est avant ou après les OAV "Cycle Greed Island"?
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 17:51 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

D'après mes bons souvenirs, voilà dans quel ordre sont sortis les OAV:
Les Genei Ryodan, composés de 8 OAV sont avant greed island (8 OAV) et greed Island final (les derniers de 14 0AV).
Si je me souvien il n'y a que MGP qui est traduit les genei ryodan me semble t-il mais ca on s'en fout ce n'est pas ta quéstion.
Voilà Dark, si j'ai encore di une connerie qu'on me rattrape, mais pour une fois je pense pas me tromper... :shuriken:

Edit: Putain j'ai quand même réussi à dire une connerie dans mon post, il faut que je me trouve un nouveau cerveau

Posté samedi 20 mai 2006 à 17:54 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Non ta pas dit de connerie pour une fois! :shuriken: Mais rien que pour t'embeter MGP ça veut dire "mangapartout" donc c'est pas la team MGP partout!.........bon ok, c'etait juste pour trouver quelque chose! :shuriken:

En tout cas merci de ta reponse Jo! :D
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 23:24 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

En même temps tout était récapitulé dans le premier post ^^
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 02:19 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageLilandra, le 21/05/2006 à 00:24, dit :

En même temps tout était récapitulé dans le premier post ^^

Mais heuuuuuu!!!!
Dit ca a Darke, il ne doit pas avoir les zzzyeux en face des trous! :D (hein le gars comment il balance, le faux jeton de première :()
En même temps, ton explication était assez flou (j'essaye de sauver la face comme je peux :sifle: ), et pas très exact. Il n'y a pas 16 greed island final, mais 14!!! Et nein!!
Et voilà comment on réussi a sauver l'honneur. ;-) Je suis un génie... mouhahahaha!!!!!!!!!

Et moi m'en vais me cacher car j'ai l'ai ridicule :huh:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 12:21 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagejo la truite, le 21/05/2006 à 03:19, dit :

Mais heuuuuuu!!!!
Dit ca a Darke, il ne doit pas avoir les zzzyeux en face des trous! :D (hein le gars comment il balance, le faux jeton de première :lol:)
En même temps, ton explication était assez flou (j'essaye de sauver la face comme je peux :blink: ), et pas très exact. Il n'y a pas 16 greed island final, mais 14!!! Et nein!!
Et voilà comment on réussi a sauver l'honneur. :w00t: Je suis un génie... mouhahahaha!!!!!!!!!

Et moi m'en vais me cacher car j'ai l'ai ridicule :w00t:

Se rattraper aux branches cassées, ça doit être difficile et périlleux ^^

62 X 8 X 14 oui
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 01:06 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le collector contiendra bien une VO/VF, puis en bonus, le storyboard.

source : japanbar
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:29 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'ai mon tome 22 alors que kana ne le sort que le 2 juin ^^

Funman aux anges :blush:
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:32 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je suis désolé de decevoir tout les fans de HXH mais j'ai essayé de commencer la série et ça ma pas du tout accrocher! le hero avec sa super cane à peche....mouais, c'est pas très excitant! Bon je sais que j'ai mater que les 3 premiers épisodes mais bon...ça ma vraiment pas motivé a continuer. :confet2:
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:36 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 02/06/2006 à 12:32, dit :

Je suis désolé de decevoir tout les fans de HXH mais j'ai essayé de commencer la série et ça ma pas du tout accrocher! le hero avec sa super cane à peche....mouais, c'est pas très excitant! Bon je sais que j'ai mater que les 3 premiers épisodes mais bon...ça ma vraiment pas motivé a continuer. :D

C'est sûr que les premiers c'est la mise en place. Regarde au moins les premiers examens à passer pour devenir hunter, tu vas sans doute changer d'avis. Ou alors lis les 3 premiers tomes et tu seras fixé.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »