Il serait totalement dommage que l'histoire s'arrête ici, il y a tellemnt de chose a dévellopé que le scénario ne peut pas s'arrêter sur l'histoire des insectes. Ce serait idiot, absurde, déscevant et franchement sa me tuerait de rester la dessus...
[Voir le message caché (spoiler)]
Gon et Kirua n'en sont qu'à leur début de dévellopement de leur force physique, et de leurs techniques, ils ont encore plein de chose à nous montrer. De plus ces deux persos ont une histoire familial à dévelloper et qui ont porter qu'une maigre parti du scénario: Gon et la recherhce de son père, Kirua et sa diabolique famille. Kurapika doit toujours se venger de la brigade fantôme, quant à Léolio, parti dans ses études de médecine, je suis certain que l'auteur envisageait une histoire sérieuse à propos de ce persos, qui cache quelquechose (quoi, j'en sais rien, mais je le se sent) De plus, le clown (mince je sais plus son nom) il attend que Gon soit assez mûr pour le combattre... etc! Voilà y'a vraiment encore de quoi faire.
Mais notre ami Togashi nous à déjà fait le coup avec Yuyu, pourquoi il se génerait une seconde fois. Je le désigne comme le mangaka le plus irrespectueux envers ses fans

En même temps je crois qu'il s'en fout de mon avis, mais bon je vivrais avec l'espoir qu'il continuera....

(--> smyley représentant mon visage épanouit, qui en fait cache un énorme soupir d'éspoir déjà perdue....

)