Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté samedi 06 mai 2006 à 22:49 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageLilandra, le 06/05/2006 à 13:58, dit :

C'est un malade imaginaire.

c'est pas ce que disent ses frequents sejours a l'hopital et je rajouterais aussi qu'il ne travaille qu'avec sa femme ca seule et unique assistante.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 04:44 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDoN MoSs, le 06/05/2006 à 23:49, dit :

c'est pas ce que disent ses frequents sejours a l'hopital et je rajouterais aussi qu'il ne travaille qu'avec sa femme ca seule et unique assistante.

tu veux dire que c'est lui qui travaille comme assistant et c'est sa femme qui a fait les dessins ^^°
En étant tous les deux mangakas, ils pourraient envisager de créer un titre à deux la prochaine fois.
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:49 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageDoN MoSs, le 06/05/2006 à 12:58, dit :

fait le boulot qu'il fait en etant malade comme lui et ensuite tu pourras le traitais de feignasse :crying:

oups, excuse moi mec, humour ... désolé de t'avoir froissé ...
lol, parce que Hunter x Hunter est vraiment une bonne série, alors ... chapeau bas Togashi !!!

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:58 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Tu veux dire LA Meilleure série shônen de tous les temps ^^

Malheureusement, les graphismes le relaye maintenant à un shônen un peu moins puissant et attractif. Et le scénario sur le monde des insectes, j'ai vu mieux ^^°
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:05 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip

Tout à fait d'accord, même si pour l'instant les épisodes des insectes, j'ai toujours pas vu ... (j'avoue que ca à l'air chelou cette histoire de bestiole...)!
J'ai d'ailleur peur d'être déçu, bouuu, quel dilemme, regardera ou regardera pas !

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:07 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageTaopapaye, le 08/05/2006 à 15:05, dit :

Tout à fait d'accord, même si pour l'instant les épisodes des insectes, j'ai toujours pas vu ... (j'avoue que ca à l'air chelou cette histoire de bestiole...)!
J'ai d'ailleur peur d'être déçu, bouuu, quel dilemme, regardera ou regardera pas !

C'est plutôt lira ou lira pas. ça n'existe pas encore en animé. Et vas y fonce quand même. ça reste HxH ^^
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:28 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip

que du bonheur quoi ! OK c'est parti alors :crying:

Posté dimanche 14 mai 2006 à 00:04 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageOsheridan, le 09/05/2006 à 11:45, dit :

Oui Dyonisos, Togashi et l'editeur Shonen Jump avait annoncé qu'il reprendrait la parution de HxH a partir de la mi-avril mais apparement Togashi n'a pas tenu ces engagements, peut-etre (surement?) n'a t-il pas pu les tenir, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui 9 mai 2006 le chapitre 261 n'est toujours pas paru sur le Shonen jump.

Je commence moi aussi comme vous tous ici à m'inquiéter. La santé de Toga est fragile et je pense qu'il a de plus en plus de mal à ecrire, à s'occuper de son oeuvre. Le médecin japonais lui a surement imposé un repos forcé pendant des mois sur son lit. Ne rien faire. Et sa femme (l'auteur de Sailor moon pour ceux qui ne savent pas) doit tout faire pour qu'il se rétablisse le plus vite possible, et donc fait tout pour qu'il ne travaille pas, car elle elle préfére largement que son mari arrete d'ecrire que de le voir souffrir et ecourter sa vie.

Togashi est tres malade depuis des années, c'est plutot grave (très?).

Il est juste atteint de flémingite aigüe. Et il avait été annoncé que finalement ce n'était plus 2 mois mais pour une période indéterminée.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:50 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip

et beh ... et moi qui le traité de fegnasse ... quel idiot je fais!
...errare humanum est ...
bon rétablissement Mr Togashi

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:48 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageTaopapaye, le 14/05/2006 à 10:50, dit :

et beh ... et moi qui le traité de fegnasse ... quel idiot je fais!
...errare humanum est ...
bon rétablissement Mr Togashi

En fait personne ne sait si c'est de la flemme ou quoi. Personne ne sait ce qu'il a exactement. Si il était malade, je pense qu'il l'aurait mis sur une des sur-couverture ou on l'aurait su comme pour l'auteur de Gunnm à l'époque.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:06 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

allez voir la biographie que j'ai faite sur cet auteur sur mon Blog sharemanga si vous voulez en savoir plus! :sorcerer: Parcontre, je ne pense pas avoir preciser qu'elle est sa maladie.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:13 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ça nous fait pas avancer d'un yota aussi, savoir ce qui se passe exactement. Mais sympa quand même.
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:36 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Est ce que quelqu'un peut me faire sa ch'tite promo de cet animé histoire de me donner envi de le mater? :lol: J'en entend du bien mais ça m'inspire pas alors j'aimerais qu'on me fasse un topo sur ce qui est bien dans cette série. :(

EDIT:lol...il m'en fudrait un peu plus quand meme!^^ Est ce que les dessins s'améliore avec le temps, est ce que ça bastonne sa race de sa maman??!!^^ et est ce que le scenario est bien?
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:48 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Taopapaye 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagedark schneider, le 15/05/2006 à 19:36, dit :

Est ce que quelqu'un peut me faire sa ch'tite promo de cet animé histoire de me donner envi de le mater? :lol: J'en entend du bien mais ça m'inspire pas alors j'aimerais qu'on me fasse un topo sur ce qui est bien dans cette série. :(

Heu ... comment t'expliquer...
DE LA PURE BABALLE !!
hum hum voila à peu prés pour résumer ...

Posté lundi 15 mai 2006 à 23:23 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 15/05/2006 à 19:36, dit :

Est ce que quelqu'un peut me faire sa ch'tite promo de cet animé histoire de me donner envi de le mater? :w00t: J'en entend du bien mais ça m'inspire pas alors j'aimerais qu'on me fasse un topo sur ce qui est bien dans cette série. :rolleyes:

EDIT:lol...il m'en fudrait un peu plus quand meme!^^ Est ce que les dessins s'améliore avec le temps, est ce que ça bastonne sa race de sa maman??!!^^ et est ce que le scenario est bien?

C'est un tout Dark. Ca bastonne un peu, mais pas tant que ça. Il ne m'a pas semblé que les dessins s'amélioraient avec le temps (sauf pour les OAVs où c'est plus zouli). Sinon, je trouve simplement que cet anime vaut le coup grave, ne serait-ce que pour la présence d'un des plus grands "bad guy" que je connaisse (et dont je suis même pas foutu de me rappeler le nom). Les persos sont très charismatiques (enfin c'est mon avis) et je ne pense pas que tu sois déçu par cet anime mais encore une fois, les goûts et les couleurs...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »