-
36 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Hunter X Hunter Les doigts dans le nen
Posté jeudi 24 novembre 2005 à 18:28 (#288)
Au passage, on parle de box de HxH chez dybex toujours pour fin 2006 (au lieu des dvd unitaires dispo)
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 01:41 (#290)
Delphes, le 24/11/2005 à 19:28, dit :
Au passage, on parle de box de HxH chez dybex toujours pour fin 2006 (au lieu des dvd unitaires dispo)
Pas box, mais digipack ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:37 (#291)
A ouai ! la jaquette des OAV est vraiment terrible !
Mais quand vous parlez de digipack fin 2006 c'est pour quoi ? les 62 épisodes ? (c'était déjà des digipacks non?)
Mais quand vous parlez de digipack fin 2006 c'est pour quoi ? les 62 épisodes ? (c'était déjà des digipacks non?)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 18:46 (#292)
Je pense qu'il vont plutot faire deux coffrets. Les dvd actuellement en vente etaient des boitiers avec 2 dvd qui contenaient 10 episode je crois. On parle aussi d'une VF sur ces coffrets ^^
Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:45 (#293)
Cameloparadalis, le 25/11/2005 à 11:37, dit :
A ouai ! la jaquette des OAV est vraiment terrible !
Le digipack qui doit sortir fin 2005 regroupera la première série d'OAV (soit 8 épisodes). Pas d'infos sur un box pour fin 2006 mais c plausible
Delphes, le 25/11/2005 à 19:46, dit :
Je pense qu'il vont plutot faire deux coffrets. Les dvd actuellement en vente etaient des boitiers avec 2 dvd qui contenaient 10 episode je crois. On parle aussi d'une VF sur ces coffrets ^^
Oui il est prévu une nouvelle sortie avec VF à la clé, puisque Dybex a passé un accord avec une chaîne de télévision (sur le câble il me semble) pour diffuser l'anime en français. Enfin ! Depuis le temps qu'on attendais une VF. Elle arrive un peu tard.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 09:05 (#294)
Delphes, le 24/11/2005 à 19:28, dit :
C'est qui ce "on" ??
Lilandra, le 26/11/2005 à 02:45, dit :
Le digipack qui doit sortir fin 2006 regroupera la première série d'OAV (soit 8 épisodes)
Finalement c'est fin "2006" ou fin "2005" ??
Posté samedi 26 novembre 2005 à 13:57 (#295)
Effectivement c plausible le box intégral proposant VO/VF pour fin 2006, mais comme c'est Dybex ^^°

Posté samedi 03 décembre 2005 à 03:27 (#296)
Excusez moi ! Je viens de dl des HXH par MGP, et j'ai pas le son aux épisodes 23 et 24. J'ai regardé les codecs necessaires avec GSpot, et il m'as rien detecté de bizzare, c'est exactement les même que les autres épisodes. Quelque soit le player (VLC, BS, ou le WMP) c'est pareil. De quoi ça peut venir ? J'ai bien cherché avant sur le forum de MGP, plusieurs personnes ont eu se probleme, mais comem la serie à etait licencié, soit ils ont effacés les réponces, soit ils refuse de répondre à ce probleme 
EDIT : Bon j'ai trouvé, c'etait bine un probleme de codec. Maintenant ils passent avec le Windows Media Player, mais pas avec VLC et helas il passe non plus sur ma Xbox :'(

EDIT : Bon j'ai trouvé, c'etait bine un probleme de codec. Maintenant ils passent avec le Windows Media Player, mais pas avec VLC et helas il passe non plus sur ma Xbox :'(
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:05 (#297)
Ces épisodes ne passent qu'avec WMP, j'avais eu le même problème et je ne pouvais pas couper les génériques d'ailleurs.

Posté lundi 05 décembre 2005 à 10:44 (#298)
akmw, le 03/12/2005 à 03:27, dit :
Excusez moi ! Je viens de dl des HXH par MGP, et j'ai pas le son aux épisodes 23 et 24. J'ai regardé les codecs necessaires avec GSpot, et il m'as rien detecté de bizzare, c'est exactement les même que les autres épisodes. Quelque soit le player (VLC, BS, ou le WMP) c'est pareil. De quoi ça peut venir ? J'ai bien cherché avant sur le forum de MGP, plusieurs personnes ont eu se probleme, mais comem la serie à etait licencié, soit ils ont effacés les réponces, soit ils refuse de répondre à ce probleme 

Ces épisodes ont été encodés avec un codec audio ogg+ si ma mémoire est bonne, malheureusement ce codec en version + a été très vite abandonné.
Je poste le lien emule de ce codec si sa vous intéresse.
Ogg.Vorbis.ACM.Codec.zip
Demander moi un slot ami pour le télécharger plus vite.

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:40 (#299)
Dites c'est sur et certains cet histoire de hxh en vf fin 2006 ? parce que j'ai trouvé aucune info sur ce point (j'ai peut etre mal cherché ^^) , je pensait me les prendre en dvd mais si y a une sortie vf de prévue je prefere prendre mon mal en patience . Est il possible d'en savoir plus sur ce point svp ? merci
Posté lundi 12 décembre 2005 à 02:55 (#300)
Dybex a trouvé à les diffuser sur le sat', en VF. Il est donc certain qu'une édition DvD sortira ensuite.

Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »