Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 02:01 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageKibaS, le 09/10/2005 à 02:34, dit :

Je viens d'attaquer l'anime et a vraie dire j'ai trouvé les premiers épisodes bien pourris, j'avais jamais vu un shonen aussi lent......

Celà dit vu que je finit tout ce que je commence, je me suis forcé à continuer, et là je matte minimum 3 ep par jour, j'en suis a l'épisode 30 (fin de l'exam Hunter) et c'est vraiment bien, j'ai lu les bouquins jusqu'au Green Island y'a quelque temps déjà, et le plaisir est plus ou moins le meme.

J'ai pris la vosta, d'une j'aime pas matté une série avec pls team dessus, deuxio y'a pas de bonne sur la série (c'est mon pdvue), pour les shonen la vosta ça passe mieux ^^, j'ai pas pris les dvd dybex car "jai peur " que les sous titres soit trop adapter si quelqu'un a pu comparer les versions qu'il me fasse signe :lol:
Enfin dans les premieres pages ont parlais d'un film, j'ai pas lu toute les pages du topic mais pas mal de personne disaient qu'il n'existait pas, et bien si il existe en faite c'est des "mini film" diffuser au cinéma souvent par 2 ou 3 (comme le toei anime fair par ex avec un film de dbz un de dr slump, idem pour slam dunk et le premier yuyu). Le film a été diffusé avec lun film d'une série innconnue chez nous avec un prof de sport et le premier film de one piece le film "zéro" sortit rescament chez kaizoku fansub avec l'appelation OAV, d'ailleurs le doublage est différent de la série, ces films sont fait avant la série ce sont en quelque sorte des pilotes (comme pour l'oav d'eye shield par ex).

Le film de hxh se passe sur le bateau il reprends le premier examen, il y a gon kura et leorio, le bateau est attaqué par un poulpe géant, super.....j'ai le mag spécial qui traite de ces 3 films (il en sort un chaque année), ya pas mal d'images du film avec des images ect....

Merci beaucoup pour cette info, je commençais à douter
Concernant les DVD Dybex, il y a effectivement des non sens mais pas bien méchant : j'ai relevé ces ex sur un autre forum :

* Au moment ou Gon et sa troupe sont dans la tour pendant l'examen hunter, ils doivent combattre 5 combattants sur une plate forme central.
Apres la defaite de Tompa, leurs adversaires leurs dis:
Encore 2 victoire pour nous et vous resterez ici jusqu'a la fin DES temps. Hors la traduction correct est DU temps, si ils perdent ils ne restent que le temps de l'epreuve en prison, soit 36h.

* Autre exemple, lorsque Gon et Kirua essay de voler la balle de Netero. Apres que Kirua est réalisé sa technique d'assasin :

Gon: Netero votre technique est super, aprenez la moi !
Netero: Nan, c une technique de l'ombre, elle n'est pas pour toi. De plus elle demande un entrainement surhumain.
Gon: Je le savais, kirua est vraiment genial !

On comprend bien que dans la premiere phrase, le traducteur s'est planté, puisque, comme on peut d'ailleurs le voir dans la version papier, Gon parle de la technique de Kirua et ne parle pas de celle de Netero.

EDIT : Si tu as de quoi scanner les images ou meme la page pour les mini films, ou si t'as des infos supplémentaires sur la durée ou autre, j'suis preneur.
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:22 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   doudou74 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

bonsoir!!!!
je vous ecris pour vous demander votre aide sur cette superbe serie !!!!
j en suis a l episode 62 et j aurais voulu savoir si il y avait quelqu un qui a reussi a telecharger les episode de hunter x hunter en particulier les oav??Je l ai deja en ma possession mais a chaque fois il y a un probleme pour les lire on me dit qu ils sont corrompu....ca me gonfle!!
si on pouvais me dire quoi faire ce serait tres gentil
a bientot

Posté mardi 08 novembre 2005 à 14:46 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

juste une question , j'ai commencé a prendre les pack fait par kiruno , je voulais savoir si il comptait s'arreter au episodes 20 (dernier date de juillet ) ou s'il etait prévu de faire toute la série et les oav . Je sait pas si quelqu'un el connais ou a un moyen de se renseigner mais je voudrais savoir si cest possible , merci

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:55 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Il sera sans doute difficile de trouver les épisodes de la série voire des OAV, du fait de la licence chez Dybex, qui prévoit d'ailleurs un digipack de York Shin pour décembre.

Les épisodes si ils sont corrompus, t'es tu penché pour voir si tu avais tout simplement les bons codecs ? Chez qui les as tu pris ? Pour finir, regarde si tes codecs sont bons avec Gspot. Certains épisodes sont plus facilement regardable avec Windows Media Player classic. Va savoir pkoi BSplayer ne fonctionne pas.
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:34 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   doudou74 

• Leecheur
  • Pip

ba je ne connais pas du tout les codec que j ai j ai pris un pack et voila....lol :P
Mais je crois que si le prochain pack avec tout les episodes de la 1er serie d oav sort a noel je me le prendrais

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 01:36 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedoudou74, le 09/11/2005 à 19:34, dit :

ba je ne connais pas du tout les codec que j ai j ai pris un pack et voila....lol :mellow:
Mais je crois que si le prochain pack avec tout les episodes de la 1er serie d oav sort a noel je me le prendrais

Idem, je les ai en DivX VOSTA, VOSTF, et en DVD ^^°

Oui je suis fan ^^
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:09 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   doudou74 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageLilandra, le 10/11/2005 à 00:36, dit :

Idem, je les ai en DivX VOSTA, VOSTF, et en DVD ^^°

Oui je suis fan ^^

ba moi au depart j accrocahais que moyennement mais a partir de l episode 30-40 j ai commencé a vraiment apprecier et a partir de 50 j etais devenu fan ;) J ai les divx que des 62 premier episodes et des saisons greed island et GI final!!Donc tu vois pourquoi j enrage de ne pas avoir ces 8 oav lol!!!
et il y a quoi d autre comme serie que tu apprecies?Moi il y a naruto (mais c de moins en moins vrai),bleach...

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:07 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pareil, Naruto je décroche totalement et c'est pas prêt de s'améliorer. Bleach, j'ai pas le temps de m'y mettre mais je connais en manga.

J'aime Rave, GTO, Jungle Wa, Dokuro Chan, Mär, Black Cat, Shakugan no Shana, Gantz, et plein d'autres séries.

Je comprends que tu sois vert de pas pouvoir voir dans l'immédiat les HxH. Seule solution, emule et les liens sur le forum ou alors tu patientes encore un mois ^^
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:46 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   doudou74 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageLilandra, le 11/11/2005 à 18:07, dit :

Pareil, Naruto je décroche totalement et c'est pas prêt de s'améliorer. Bleach, j'ai pas le temps de m'y mettre mais je connais en manga.

J'aime Rave, GTO, Jungle Wa, Dokuro Chan, Mär, Black Cat, Shakugan no Shana, Gantz, et plein d'autres séries.

Je comprends que tu sois vert de pas pouvoir voir dans l'immédiat les HxH. Seule solution, emule et les liens sur le forum ou alors tu patientes encore un mois ^^

j etais pas au courant qu il y avait des lien ici j ai honte :pinch:
ba je vais chercher alors sur le forum!!!
alors dans toutes les series que tu as dit j en connait aucune... :P

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 14:10 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageTyriael, le 08/11/2005 à 15:46, dit :

juste une question , j'ai commencé a prendre les pack fait par kiruno , je voulais savoir si il comptait s'arreter au episodes 20 (dernier date de juillet ) ou s'il etait prévu de faire toute la série et les oav . Je sait pas si quelqu'un el connais ou a un moyen de se renseigner mais je voudrais savoir si cest possible , merci

moi aussi je suis dans l'attente du 21,etc...! :(
kiruno ou tu es?? :crying:

Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 03:35 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'ai oublié de faire passer la news ici ^^°

Togashi s'est arrêté pour 2 mois. Donc pas de HxH durant 2 mois dans l'hebdo jap', sous prétexte que notre Toto est malade.
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 20:32 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageLilandra, le 18/11/2005 à 03:35, dit :

sous prétexte que notre Toto est malade.

il n'a pas le droit d'être malade?

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:33 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Au fait est-ce que quelqu'un saurait si Anime-Flux & Lunar vont continuer a sortir les dvdrip ?
Pas besoin de préciser que c'est du bon boulot (made by Lunar :crying: :w00t: )
Merkiiiii d'avance !!
Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 09:12 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

ralala, quelle fabuleuse série. Franchement, dans les premiers épisodes j'avais un peu peur, et par la suite j'ai accroché et j'en suis devenu fan. Il me fallait tous les épisodes et il fallait que je les regarde tous le plus vite possible, j'adore cette série et ses personnages. Ca serait bien de voir un peu plus de série comme ca.
Si quelqu'un qui n'a pas encore vu/lu cette série lit ce post, j'espere qu'il saura quoi faire maintenant ;)

Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:43 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

La jaquette du digipack qui regroupera les 8 premiers OAV roxe trop ! ^_^

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18