Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 17:24 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   kypduron 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

moi j ia commencer les annime et je les trouve pas mal

mais jai un prob pour l'episode 24 des MGP jai que la video
personne a un lien pour les codecs ou d'autre lien pour download

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 02:29 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

utilise vlc c'est un lecteur qui n'utilise pas de codec . ;) tu le trouveras sur télécharger .com :sifle: B)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:06 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Sinon utilises Gspot qui t'indiqueras quel codec prendre pour ne pas télécharger des packs et ainsi éviter des conflits! Tu peux le trouver ici
Voilà :rolleyes: :D
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 19:01 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Depeche Mode, le 26/06/2005 à 22:24, dit :

J'ai regardé les 5 er episodes j'ai trouvé cela plus que moyen ...

Apres c'est mieux ou pas ?

Ps : j'ai lus tous les mangas HXH qui est l'une de mes series favorites

Etonnant que tu trouves la série moyenne. Va jusqu'à la fin de l'examen ^^

Pour ceux qui ont les DVD, pouvez vous me certifier que vous avez bien du stéréo ?
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 21:38 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Torment 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2004

Est ce que le manga va plus loin que l'anime (sachant que le dernier que j'ai vu c'est l'oav greed island final 14) ?parce que je pense pas que ce soit vraiment une fin puisque aucun des personnages n'est allé au bout de ce qu'il était censé accomplir et même pour Gon son niveau de combattant et sa maitrise du nen reste relativement faible!

Posté samedi 27 août 2005 à 21:52 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

oui, le manga va plus loin que l'animé
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 18:56 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Amidon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Et même très loin après les anim !!!!!!!!! :D

Pour ma part j'ai été très déçut de l'anim par rapport aux mangas --> mauvaises couleurs, scénario qui n'avance pas, nouvelles épreuves ???????

Enfin cela reste un super scénario quand même !!!!

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 23:28 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Sinon dites moi les Hunters en herbe, la suite du manga est-elle programmée en animés ?

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 23:29 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'espère simplement qu'ils feront une suite, du fait que le manga continue.
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 00:28 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ben personnellement je pense que la suite se feras apres les evenement qui se deroule dans le manga
[Voir le message caché (spoiler)]
le truc avec les insectes
et que cette partie sortiras en oav peut etre comme greed island
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 14:03 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Wait and see. Quand on sait que des suites se réalisent 20 ans après ^^°
Regarde Saint Seiya et plus récemment, Jeanne et Serge a été annoncé.
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 18:03 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Lilandra, le 04/09/2005 à 23:29, dit :

Pas dit : GTO, Fruits Basket et cie ont vu leur manga continuer, mais pas l'anime.

Sinon, on s'est arrêté à quel tome du manga ? Je vais prendre les scans, j'en ai marre d'attendre perpette pour voir si
le type à la fin de Greed Island, c'est le père de Gon ou pas !!!

:lunettes:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:55 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Nashi, le 05/09/2005 à 18:03, dit :

Lilandra, le 04/09/2005 à 23:29, dit :

Pas dit : GTO, Fruits Basket et cie ont vu leur manga continuer, mais pas l'anime.

Sinon, on s'est arrêté à quel tome du manga ? Je vais prendre les scans, j'en ai marre d'attendre perpette pour voir si
le type à la fin de Greed Island, c'est le père de Gon ou pas !!!

:rolleyes:

Fruits Basket, je pense qu'il y aura une suite, lorsque le manga sera un peu plus avancé. Pour HxH, on est au volume 20
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 01:34 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je viens d'attaquer l'anime et a vraie dire j'ai trouvé les premiers épisodes bien pourris, j'avais jamais vu un shonen aussi lent......

Celà dit vu que je finit tout ce que je commence, je me suis forcé à continuer, et là je matte minimum 3 ep par jour, j'en suis a l'épisode 30 (fin de l'exam Hunter) et c'est vraiment bien, j'ai lu les bouquins jusqu'au Green Island y'a quelque temps déjà, et le plaisir est plus ou moins le meme.

J'ai pris la vosta, d'une j'aime pas matté une série avec pls team dessus, deuxio y'a pas de bonne sur la série (c'est mon pdvue), pour les shonen la vosta ça passe mieux ^^, j'ai pas pris les dvd dybex car "jai peur " que les sous titres soit trop adapter si quelqu'un a pu comparer les versions qu'il me fasse signe :P

Enfin dans les premieres pages ont parlais d'un film, j'ai pas lu toute les pages du topic mais pas mal de personne disaient qu'il n'existait pas, et bien si il existe en faite c'est des "mini film" diffuser au cinéma souvent par 2 ou 3 (comme le toei anime fair par ex avec un film de dbz un de dr slump, idem pour slam dunk et le premier yuyu). Le film a été diffusé avec lun film d'une série innconnue chez nous avec un prof de sport et le premier film de one piece le film "zéro" sortit rescament chez kaizoku fansub avec l'appelation OAV, d'ailleurs le doublage est différent de la série, ces films sont fait avant la série ce sont en quelque sorte des pilotes (comme pour l'oav d'eye shield par ex).

Le film de hxh se passe sur le bateau il reprends le premier examen, il y a gon kura et leorio, le bateau est attaqué par un poulpe géant, super.....j'ai le mag spécial qui traite de ces 3 films (il en sort un chaque année), ya pas mal d'images du film avec des images ect....

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:15 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

A quand la suite des releases d'Anime Hunter en xvid? :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 36 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18